CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Me reste plus que ...

Sparda34290
Sparda34290
Niveau 16
22 juillet 2012 à 20:12:07

enfer3 a finir et toutes les extreme sauf la premiére et j'ai tout fini , des conseils ?

Sparda34290
Sparda34290
Niveau 16
22 juillet 2012 à 20:12:33

enfer3 a finir et toutes les extreme en or sauf la premiére et j'ai tout fini , des conseils ?

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
22 juillet 2012 à 20:48:43

Le seul conseil que je peut te donner, c'est de regarder les replays et de pratiquer :-)))

Sparda34290
Sparda34290
Niveau 16
22 juillet 2012 à 21:00:33

je bloque a l'obstacle 3 ... je fait quoi 2 a 10 faute jusqu'a ce fameux obstacle puis boum 500 fautes game over :mort:

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:41:38

Deja si tu n a pas joué a trial hd c est normal que tu galere

Ensuite quand j ai commencé a joué a trial je me rappel que enfer2 vers la fin je finissé jamais la poste et je depassé les 30mn de jeu , je me disé que c etait impossible de passé cette obstacle

A force de joué, ( j ai mis au moin 3/4mois pour vraiment joué correctement et avoir des places dans les 50e mondial) je passé cette piste de mieu en mieu ,et je c est que la cette piste je la reussirai avec maxi 1 ou 2 faute si j en fai pas 0

En gro faut joué et insisté si tu veu vraimen y arrivé , si tu y joue 1 fois de temp en temp tu n y arrivera jamais :ok:

Sparda34290
Sparda34290
Niveau 16
23 juillet 2012 à 21:44:45

je geek comme un porc dessus en ce moments , j'ai jouer a trial HD mais je n'ai fait aucune piste en extreme il me semble ....

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
24 juillet 2012 à 18:15:01

Pourtant que ce soit sur HD ou Evo, les Extremes sont très formatrices : même sans faire le perfect : faites les, finissez les, et vous gagnerez des techniques (même inconsciemment) que vous pourrez appliquer à toutes les autres pistes.

J'apprends encore au bout de 2 ans.

Bref, +1 Casse Cou.

mafi4
mafi4
Niveau 9
25 juillet 2012 à 18:24:25

il y a pas de miracle, + tu joue + t'es meilleur...

perso pour les pistes extrêmes je ne me suis pas trop pris la tête je les ai faites tranquilles, bon je fait pas des scores terribles mais j'arrive à les faire sans fautes sans trop de difficulté. Après si tu veux les faire rapidement c'est autre chose lol. Les pistes de trials évo sont bien plus facile que trials hd enfin je pense que c'est surtout du au gameplay de la moto.

iTz-x-Rioji
iTz-x-Rioji
Niveau 9
25 juillet 2012 à 20:24:59

moi il me reste megapiste en platine et encore 6 extremes mais je vais y arriver :play:

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
26 juillet 2012 à 00:11:28

Ah, Mégapiste... Tout un poème. ^_^

Sparda34290
Sparda34290
Niveau 16
28 juillet 2012 à 01:49:15

Je l'ai réussis =) et en plus j'ai fait la medaille d'argent ! du premiers coup de la journée =)
:hap:

Killlard
Killlard
Niveau 8
28 juillet 2012 à 02:00:06

GG, maintenant objectif platine :D lol

S213
S213
Niveau 9
28 juillet 2012 à 10:25:50

C'est largement faisable,(perso all platine pour toutes les pistes) ce qui faut c'est y aller molo, commencer par les plus simples (pas très net et la vérité est ailleurs) puis faire la manière des ninjas pour s'entrainer ensuite on se rend compte que course à la ville sombre et l'épave sont "simples". Franchement pour la platine certaines difficiles sont plus chaudes que les extrêmes.

En gros persister et vous y arriverez. :)

Sparda34290
Sparda34290
Niveau 16
23 janvier 2013 à 13:51:09

Héhé sa date un peu tout ça ... j'ai fait des progrés depuis de bon progrés me manque que a la maniére des ninja a platiner j'ai fait 1 fautes :honte:
:hap:

[DeeKzy]
[DeeKzy]
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:53:14

Conseils : Regarde les replay et entraîne toi dur, c'est comme ça que j'était devenu 300 mondial sur Trials HD ! :gni:

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
25 janvier 2013 à 12:18:59

" Héhé sa date un peu tout ça ... j'ai fait des progrés depuis de bon progrés me manque que a la maniére des ninja a platiner j'ai fait 1 fautes "

Bon courage, j'ai mis 6 mois à m'en affranchir, de cette foutue faute. Mais tu es plus doué que moi, 6 jours devraient suffire pour toi ! ( :bravo: --> :rire: --> :-d --> :) --> :pf: --> :snif2: )