Slt tout le monde!
Dslé de ne pas avoir répondu avant, problèmes de co! Je sais même pas si y'a eu de l’évolution, mais je compte tjr sur vous car je l'ai poster vendredi, y'a jusqu’à vendredi prochain pour espérer être dans les mieux classé de la semaine (même si ça va être très chaud
)!
Merci a vous d'avoir pris le temps de tester et commenter ma piste, ainsi que pour les messages sur le live!
Du coup, je risque d'écrire un roman la, car vous avez écrit des critiques (bonnes ou mauvaises) plutôt intéressante qui me porte a lancer des débats ^^!
Skanif, je prend acte de tes/vos conseils lorsqu'ils sont juste! Merci pour ton com car tu as bien ciblé les choses!
La roue ne se tord que très rarement et pas de lags (2 chose qui sont très souvent négligé par les éditeurs)! J'ai passé du temps pour qu'elle soit jouable, le plus nickel possible!
Tu dis aussi que le fait qu'elle tourne ne dérange pas vu la vitesse : c'est ce que je pensais justement et j'ai écrit dans la description de la piste de prendre son temps en +!
Pour le replay, comme les premiers faisaient + de 10min, j'en avais fait un juste pour dire que c'est faisable, sinon ça bloquait a 3 étoiles! Puis c'est remonté a 4 donc mon replay sera un didacticiel montrant comment prendre les obstacles!
Au faite Skanif, a qd une de tes pistes stp?
(enfin ça m'indique qu'il n'y en a tjr pas
)
mafi4, tu dis : "Le problème de ta piste, tant que tu la connais pas elle est impossible alors que tout les obstacles sont simples"! 
Tu n'est surement pas le seul en + a pensser ça et je comprend pas cette contradiction!?
Longue a apprendre oui surement!
C'est pour ça que j'hésite! Je ciblerais pas les attentes des joueurs!
Une piste genre "cube" (pas tout a fait ça enfaite), ne se ferait pas en 1 min 30, et pourtant tu dis être intéressé!?! Je sais d'avance que t'aimera pas ^^!
Le coup de la bombe était pour ce projet d’ailleurs! Contant que ça te plaise ^^! Je voulais voir si c'était apprécié!
tataf_Bzh tu as raison : les joueurs jouent qu'une fois, donc a prendre en compte c'est vrai!; et je devrais changer 2-3 trucs etc ...!!! Mais je doute que ça change quoi que ce soit! les projets que j'ai dans la tête c'est pas des mini-jeux mais des jeux complets, pour imager
! Avec du challenge, avec un style différent (ici réaliste), et donc bcp de taff! j'vois tout ça comme si c’était des "Final Stage" et genre forteresse de fin de jeux, là : "on s'échappe pas facilement de prison" ^^! Si celle la ne marche pas, les autres non plus!
voila, ça commence a faire trop de lecture tout ça, trop bavard! ^^
Merci pour ces com et n’hésitez pas a continuer de tester/commenter ^^!
+