CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'un coup de pouce SVP!!!

[l]ToToX[l]
[l]ToToX[l]
Niveau 5
13 juillet 2012 à 18:37:33

Salut a tous les riders!

voila j'ai bossé pendant 3 semaines sur ma piste et j'ai besoin de vous pour un coup de pouce!

En effet, dans un premier temps je l'avais nommé "PRISON" mais apparemment trop difficile! du coup, sur les conseils de skanif j'ai revu le principal et rendu le total plus jouable! c'est beaucoup mieux et c'est définitif! mais le problème c'est que c'est toujours les noobs qui la commencent et du coup ils y passent 15min et ça fait fuir les gens!

mais sur les 13 personnes qui sont dans le classement y'en a quand même 1 qui m'a envoyé un message pour me dire qu'elle est excellente! ça rassure ^^! alors voila je fais appel a vos doigts agile pour remplir le classement et au passage me dire ce que vous en pensez!

GT : IOI ToToX IOI
Piste : "Security"

UN ENORME MERCI a tout ceux qui prendrons le temps de la jouer et de la noter! si vous l'appréciez, je continuerais alors a faire des pistes de cette qualité la si elle marche! j’avoue que vu le succès de "PRISON" et le début plutôt moyen de "Security", j'hésite!!

+

ikki590
ikki590
Niveau 5
13 juillet 2012 à 21:42:56

Alors, j'viens de tester ta piste et j'suis assez partagé.

D'un côté, j'la trouve très jolie au niveau du design. C'est pas mal foutu du tout et l'ambiance est vraiment bonne ! L'idée de la bombe est pas mal non plus.
Par contre, un point que personnellement j'aime beaucoup moins, c'est le tracé. C'est extrêmement compliqué de piloter sur ta piste parce que ça tourne énormément et on ne sait jamais où on va atterrir.

J'ai quand même mis 4 étoiles, parce que j'aimerai vraiment voir ce que donnerait une de tes piste du même genre, sans tracé tordu :P

Parano2b
Parano2b
Niveau 5
13 juillet 2012 à 21:43:02

J irais tester tous ca week end , peu etre ce soir mais vu que j ai déja trop abusé sur le 51 , c est pas aujourdhui que je ferai un temps sur ta course !

[l]ToToX[l]
[l]ToToX[l]
Niveau 5
14 juillet 2012 à 08:08:16

Merci ikki590 pour ta réponse, sincère et c'est ce que je voulais!

Bon bah vu la tournure que ça prend je pense que je vais abandonner tout projets! je voulais qq chose qui sorte des obstacles "ordinaire" que l'on peut trouver et faire un environnement "réaliste"!
Je suis du genre a ne pas faire comme tout le monde dans ce genres de truc!
j'vais pas insister ^^!

Merci a ceux qui on test!

+

skunkskate
skunkskate
Niveau 6
14 juillet 2012 à 14:44:30

Je suis de l'avis de ikki590, je rajouterais que ça manque de point de contrôle et qu'elle est un peu longue. Mais il serait dommage d’arrêter!! A mon avis fais en des plus courtes! Et soit dit en passant, teste mes pistes.

[l]ToToX[l]
[l]ToToX[l]
Niveau 5
14 juillet 2012 à 14:53:05

Merci skunkskate

il y'a 21 points de contrôles / 22 autorisé !

j'irais voir tes pistes!

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
15 juillet 2012 à 02:47:59

Pas encore testé, mais je trouve ça con d'abandonner si vite dès les premiers échecs.

Allez, i'll be back.

[l]ToToX[l]
[l]ToToX[l]
Niveau 5
15 juillet 2012 à 08:43:39

Slt Kaiser-Panda

c'est juste que vu le temps que j'y ai passé et vu comment ça n'a pas marché, je vais pas me retaper un projet de 300h ou + pour rien!

comment dire ... j'ai l'habitude de ce genre de chose (éditeur, music, tout ce qui touche a la création et a l'art aussi) si mon 1er projet ne plait pas, les autres ne plairont pas!

par exemple un de mes projet (le prochain en faite) aurait consisté a faire une sorte de "cube", vous savez le film! mais en trial donc avec le max de "salles/pièces" avec des pièges qui n'ont rien a voir avec des obstacles traditionnel!

pour résumer, si je balance une piste labyrinthe ou tu mets 20min ou même + a en sortir, dont bon nombres de ces pièces piégé sont bien casse couille forcément ça marchera pas puisqu'il faut apparemment créer des pistes de 30sec en lignes droite! nan je déconne mais voila ... vous m'avez compris!

je vois surtout aussi qu'il y'a bon nombre d’excellentes pistes mal noté et bon nombres de pistes vraiment pas terrible qui mérite pas leur note de 5étoiles! ça je comprend pas!

mafi4
mafi4
Niveau 9
15 juillet 2012 à 12:24:09

j'essayerai ta piste, mais c'est vrai que les pistes longues...

en tout cas si tu fait ton projet cube !!!! dis moi quand elle est faite. J'ai pensé aussi à faire ce projet mais je manque souvent de temps et surtout de technique pour créer une piste du genre.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, beaucoup de piste on 5 étoiles alors que ... genre exemple la piste titanic... rien d'extraordinaire, là piste où il a le vaisseau...

[l]ToToX[l]
[l]ToToX[l]
Niveau 5
15 juillet 2012 à 13:21:20

tout a fait d'accord avec toi mafia! titanic n'a rien d'extraordinaire et je dirais même qu'un certain nombre de piste choisi par redlynx ne sont pas les meilleurs (pas toutes)!

le projet "cube" serait long oui, a créer et a jouer, donc je la ferais pas! si "security" est 1 piste longue? je l'ai fini en 2 min 45 (voir mon replay) et y'a moyen de faire encore moins! elle est longue a APPRENDRE oui! y'a bien des pistes bien plus longue! j'ai vu des pistes ou le 1er l'est en 5,6 ou 7min (+)et 0 faute ... noté 4 étoiles (+), 500 classement (+) !!???

j'ai essayé tes pistes skunkskate : prend pas mal (car tu est loin d’être le seul) mais y'a des bugs (moto qui plante dans le sol sans raison!!?? et certain obstacles bien tordu aussi ^^) mais y'a des idées!

Skanif
Skanif
Niveau 7
15 juillet 2012 à 15:28:46

Bah elle est très bien ta piste, les modifs depuis la dernières sont géniales et bien foutues.
Et avec les "raccourcis" elle est pas si longue que ça, même si elle l'est un peu pour les checkpoints, et le faite qu'elle tourne pas mal, n'est pas dérangeant car tu ne peux pas aller très vite et en plus les virages sont bien fait.
En plus, le décors est juste excellent, et le tout sans un pet de lag.

Comme tu dis, certaines pistes sont nulles et pourtant sont téléchargées pleins de fois et ont 4-5 étoiles, que veux-tu, les gens ne savent pas noté et aiment les pistes ou nulles ou ninja.
Sans oublier qu'il y'a des vrais c*ns, j'ai vu sur un forum, des anglophones disant qu'ils notaient mal les pistes, car le créateur était européen (il faut éviter de faire un chrono sur sa piste, ça aide un peu).

Ça serai dommage que tu arrête la création de pistes.
Tu as du talent, tu es inventif et en plus tu prends note des conseils que je... qu'on te donne :)

mafi4
mafi4
Niveau 9
16 juillet 2012 à 11:13:33

je dirai que la piste est excellente mais le gameplay.... est super chiant....

il y a des obstacle partout... parfois on ne sait pas trop où il faut aller.

la piste est bien trop longue. (1min30 suffit)

il faut faire une piste où il y a aussi de la simplicité, enfin pas forcement simple... Le problème de ta piste, tant que tu la connais pas elle est impossible alors que tout les obstacles sont simples.

mafi4
mafi4
Niveau 9
16 juillet 2012 à 11:15:14

ps : j'adore le moment où tu pose le c4

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
16 juillet 2012 à 13:34:22

Le problème des pistes crées par les joueurs, c'est que les 3/4 des joueurs ne jouent qu'une seule fois sur chaque pistes essayées (surtout lorsqu'elles sont longues).

C'est donc je pense, le problème de ta piste, car comme le dit mafi4, souvent on ne comprend pas trop comment passer les obstacles, et donc, les 3/4 des joueurs n'apprécient pas la piste comme ils devraient l'apprécier.

Maintenant, c'est évident que tu es au-dessus du lot des pistes !
Ce qu'il faut juste que tu réussissent à faire, c'est changer 2/3 choses pour que tout le monde l'apprécie dès la 1ère partie, et si tu y arrives, vu les détails super bien fait que tu as réalisé, crois moi que tu peux faire des pistes qui seront remarquées :)

[l]ToToX[l]
[l]ToToX[l]
Niveau 5
17 juillet 2012 à 19:24:23

Slt tout le monde!

Dslé de ne pas avoir répondu avant, problèmes de co! Je sais même pas si y'a eu de l’évolution, mais je compte tjr sur vous car je l'ai poster vendredi, y'a jusqu’à vendredi prochain pour espérer être dans les mieux classé de la semaine (même si ça va être très chaud :( )!

Merci a vous d'avoir pris le temps de tester et commenter ma piste, ainsi que pour les messages sur le live!

Du coup, je risque d'écrire un roman la, car vous avez écrit des critiques (bonnes ou mauvaises) plutôt intéressante qui me porte a lancer des débats ^^!

Skanif, je prend acte de tes/vos conseils lorsqu'ils sont juste! Merci pour ton com car tu as bien ciblé les choses!
La roue ne se tord que très rarement et pas de lags (2 chose qui sont très souvent négligé par les éditeurs)! J'ai passé du temps pour qu'elle soit jouable, le plus nickel possible!
Tu dis aussi que le fait qu'elle tourne ne dérange pas vu la vitesse : c'est ce que je pensais justement et j'ai écrit dans la description de la piste de prendre son temps en +!
Pour le replay, comme les premiers faisaient + de 10min, j'en avais fait un juste pour dire que c'est faisable, sinon ça bloquait a 3 étoiles! Puis c'est remonté a 4 donc mon replay sera un didacticiel montrant comment prendre les obstacles!
Au faite Skanif, a qd une de tes pistes stp? :p) (enfin ça m'indique qu'il n'y en a tjr pas :doute: )

mafi4, tu dis : "Le problème de ta piste, tant que tu la connais pas elle est impossible alors que tout les obstacles sont simples"! :question:
Tu n'est surement pas le seul en + a pensser ça et je comprend pas cette contradiction!?
Longue a apprendre oui surement!
C'est pour ça que j'hésite! Je ciblerais pas les attentes des joueurs!
Une piste genre "cube" (pas tout a fait ça enfaite), ne se ferait pas en 1 min 30, et pourtant tu dis être intéressé!?! Je sais d'avance que t'aimera pas ^^!
Le coup de la bombe était pour ce projet d’ailleurs! Contant que ça te plaise ^^! Je voulais voir si c'était apprécié!

tataf_Bzh tu as raison : les joueurs jouent qu'une fois, donc a prendre en compte c'est vrai!; et je devrais changer 2-3 trucs etc ...!!! Mais je doute que ça change quoi que ce soit! les projets que j'ai dans la tête c'est pas des mini-jeux mais des jeux complets, pour imager :-) ! Avec du challenge, avec un style différent (ici réaliste), et donc bcp de taff! j'vois tout ça comme si c’était des "Final Stage" et genre forteresse de fin de jeux, là : "on s'échappe pas facilement de prison" ^^! Si celle la ne marche pas, les autres non plus!

voila, ça commence a faire trop de lecture tout ça, trop bavard! ^^

Merci pour ces com et n’hésitez pas a continuer de tester/commenter ^^!

+

mafi4
mafi4
Niveau 9
17 juillet 2012 à 23:06:19

ben si tu peu faire une map cube en 1min30, le truc a faire c'est de la coupé en plusieurs parties. Si les gens apprécient la première partie, ils joueront sur les suivantes.

pour revenir au sujet de ta piste security, même en connaissant parfaitement la piste on arrive a ce crasher bêtement, c'est ce que je n'apprécie pas. (surtout que le niveau n'est pas extrême).

si non ta piste est super jolie, bien remplie, sans bug... j'adore aussi le moment de la caméra au sous sol.

Parano2b
Parano2b
Niveau 5
18 juillet 2012 à 11:33:21

Elle est tres bien t as map :ok:
J avais pas compris comment posé le C4 . Tu as raison RB apparait bien mais il est pas tres évident a voir ( tout du moins pour moi )
Les obstacles sont tres originals .
J y retournerai essayer de faire un meilleur temps .

[l]ToToX[l]
[l]ToToX[l]
Niveau 5
18 juillet 2012 à 19:10:21

slt! Wow, j'vais moins écrire la ^^!

Oui mafia je comprend bien ce que tu veux dire! J’admets qu'il y'a bien qq passage où, si tu ne saute pas assez haut ou si tu n'arrive pas a la bonne vitesse ça coince, mais c'est fait pour faire perdre du temps! Le truc c'est d'arriver a amortir les chocs, pour repartir le plus vite possible! Comme j'aime varier j'ai fait un peut de tout et forcement y'a des truc qui déplaisent! en plus, il m'aurais fallut + d'éléments de décore différents pour arriver a un meilleur résultat! Vivement une extension!

Alors Parano2b! bien redescendu? :rire:
Ha ba non tu es dernier!!!??? :rire2:
Je déconne! Contant qu'elle te plaise!
Pour poser le C4 j'ai qd même essayé de conservé une certaine logique (le poser, collé a la porte, sinon ça voudrais dire que le mec arrive a collé l'C4 alors qu'il est a 15métres derrière)!

En tout cas ça commence a remonter dans le classement, timidement mais c'est un peut mieux! Continuez comme ça SVP ^^ et merci a vous!

Parano2b
Parano2b
Niveau 5
18 juillet 2012 à 20:22:46

T inquiete je vais m amélioré , je l ai faite qu une fois ...
Sinon le passage ou j ai chié s est quand il faut sauter les bombes a la fin mais bon j ai compris ... au bout de tres longtemps .
Je ne peux que t encouragé a continuer vu la qualité de cet piste

[l]ToToX[l]
[l]ToToX[l]
Niveau 5
18 juillet 2012 à 21:19:01

Merci parano2b

oui les bombs a la fin ^^!
je ne me moque de personne et je ne prétend rien mais, tt le monde en chie alors que, en partant d'en haut et de donner une impulsion simple (arrière - avant) des qu'on est en bas ça passe largement! les gens qui font un total de 60 fautes par exemple, en font 30 sur les bombs! alors rien que ça lorsque c'est acquis ça baisse bien le total de fautes!