allez sur ce site contre alta:https://secure.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/?fp
ACTA est une vrai loi de BATARD!!!!!!!!!
https://secure.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/?fpVoilà, et j'ai déjà voté.
Moi aussi j'ai deja voté