CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possible qu'il sorte sur PS3 ???

MenTeCK
MenTeCK
Niveau 1
19 mai 2013 à 16:40:03

Thenowh , toi tu dois être un fils a papa maman pour dire que 5 euro par mois ce n'est pas chere ...
j'ai 17 ans et je peux te dire que 5 euros par moi ca fais quand meme mal au cul ...
et au faite : le xbox fait beaucoup de bruit

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
19 mai 2013 à 16:53:51

Tes argument sont bidon mon gars :ok:

-Les manettes ps3/xbox ont besoin de pile/ou batterie ,sauf si elles ont un cable :ok: , autant l une que l autre

-Le prix pour joué en ligne sur xbox, 5e certe , mais la difference est la , y a pas photo

-Le cd peut se tiré de la console :honte: , heu ? Pas vraiment a moin que tu jete la console du 5e etage
A la limite tu peut rayé un peut le cd , et je pense que sur ps3 c est pareil , quoi qu il en soir , une console ne se met pas debout , si elle tombe tes marron apres

-Elle dure bien moin longtemp que la ps3 ?? Toute les consol ainsi que tout ce qui est electronique /electromenagé dur beaucoup moin longtemps qu avant , technique de vente

La ps3 fait partie du lot , et ma xbox a 4ans et elle marche tres bien
Alors que ma ps2 avait durée 3ans

-il rest le bluray sur ps3 , qui pour moi est juste inutil car la difference est minim et le prix d un bluray est un tier plus cher qu un dvd ,donc le bluray sert a rien , d autant que bientôt ils vont sortir mieux que le bluray encor

Les 2console ont chacune leur point fort et leurs point faible ,sa dépend comment tu compte joué , moi je prefere xbox pourtant avant j était playstation

Thenowh
Thenowh
Niveau 9
19 mai 2013 à 16:56:46

Oui bien sur je suis un fils a papa et maman.

C'est juste que je vais travailler avec mon père de temps en temps et ça m'aide.

La Xbox ne fait aucun bruit, ce qui fait du bruit c'est l'alimentation quand tu l'a nettoie jamais, ça sencrase et voilà.

MenTeCK
MenTeCK
Niveau 1
19 mai 2013 à 19:57:29

-cassecou- ils sont pas bidons , ils sont justes pensés ...

_oui les deux manettes ont besoin de pîles ou batteries , mais sa revient plus chère d'acheter plein de pîles qu'un câble que tu paye une fois .

_le live de la xbox est peut être plus stable mais la communautés n'est pas aussi fer-plait que sur ps3 ... mais je dois avouer qu'elle est plus stable ...

_pour le CD qui se tire , c'est le vendeur qui m'avait mit sur mes gardes , peut-être qu'elle peut tomber , mais si tu n'as pas de place tu peux être amenée a la mettre debout ...

_je suis d'accord , c'est la technique de vente , mais tu vois au matériaux utilisés quelle est de moins bonnes qualités (mais bon tant que ça marche a la limite )mais nan pêche que ma xbox est en moins bonne état que ma ps3 (pourtant mes 2 consoles ne sont pas tombées du 5eme étage ;) )

_moi j'ai toujours ma ps2 ... il suffit de pas la faire tomber ) :D

_le Blu-ray je suis de ton avis , ça ne sert a rien mais j'en ais pas parlé ... j'ai juste dis que graphiquement elles étaient identiques .

c'est vrais que ça dépend de la manière de jouer , mais ça m'énerve de voir des enfants qui vantent les mérites de la ps3 alors que le titre du forum n'est pas "ps3 ou Xbox ? "
après c'est surtout en fonction des goûts et de la manière de jouer comme tu l'as expliquer :)

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:04:32

J'ai les deux, la xbox est mieux et de loin !

MenTeCK
MenTeCK
Niveau 1
19 mai 2013 à 20:11:16

Thenowh : au faite excuse moi je voulais pas le dire méchamment :)

je comprend que pour toi qui touche un peu d'argent 6 euro ne représente pas une grosse somme mais pense aux enfants (ou même ou gens comme moi qui s'approchent de l'âge adulte ) qui ne touchent pas d'argent ... mes parents ne peuvent pas se permettre de m'acheter beaucoup de jeux .

oui mais je crois que le ventilo faisait plus de bruit aussi mais bon je vais arrêter de discuter des avantages/inconvégnents de la xbox/ps3 puisqu'au finale ça ne reste que 2 consoles , moi je suis bien avec ma bande de pote dans un bar et pas avec une console ... donc tout ça pour dire qu'en faite je me fou de savoir quelle console est la mieux

MenTeCK
MenTeCK
Niveau 1
19 mai 2013 à 20:12:34

Jean-Smegma : .....si tu veux .... -_-'

La vidéo du moment