CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possible qu'il sorte sur PS3 ???

Nightmare-76
Nightmare-76
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:42:16

Halo-legende :d) +99999999 mais il le comprendront jamais que leur console ces de la merd* si on men donne une jla veux meme pas

darthfire
darthfire
Niveau 8
09 avril 2012 à 12:16:34

Et vous vous êtes tous des imbéciles à vous battre pour des consoles. Vous avez rien d'autres à faire que crachez sur les autres. J'ai une PS3 et sa m’empêche pas de dire que la xbox 360 est aussi une très bonne console. Néanmoins c'est quand même dommage que trials evolution ne sorte pas sur PS3. M'enfin c'est pas ça qui va me faire insulter les posseseurs de xbox 360.

Dranbalt
Dranbalt
Niveau 5
09 avril 2012 à 12:44:33

Halo-Legende :d) On s'en fout. Arrête le HS.

N.B : Je possède (Et je préfère) la 360.

Grazzy-Bok
Grazzy-Bok
Niveau 4
09 avril 2012 à 12:57:59

Moi j'm'en fous j'ai les deux consoles :rire2:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:44:50

Darthfire, moi aussi j'insulte pas la console, mais avant de troller sur un Topic, faudrait réfléchir à 2 fois :(

micka92
micka92
Niveau 6
17 avril 2012 à 22:33:01

sans fout dla play 3 jveut qu'il sorte sur pc :snif2:

super_conar
super_conar
Niveau 7
20 avril 2012 à 19:09:16

toute confa le xbox cela le ma merde , jémai je lachete ce jeu de ma merde

]Meriadon[
]Meriadon[
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:11:04

Hallo ton lien veut donc dire que la ps3 et meilleur que la ps2 ? la bonne blagounette du vendredi tien

lui-git
lui-git
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:24:49

+1 cantina!! :rire2:

Sheepix
Sheepix
Niveau 10
23 avril 2012 à 03:37:36

Trial DH et sa suite sont probablement les seuls points qui mettent la XBox devant la play. Pour le reste, votre console en kit elle vaut rien.. L'autre qui te sort que la communauté XBox live est un regroupement de gamers etc.. Non sérieusement c'est un gouffre à cheaters votre plate forme, et les 3/4 de ceux qui possèdent une XBox sont les ados..

raladu14
raladu14
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:41:56

remetton les chose au clair les gars la , euh oui c'est sa la xbox est meilleur alala bande de gamins

j'ai eu la ps3 ,qui ma laché et donc j'ai pris xbox , alors déja ,soyons clear on paye peux etre live sur xbox mais sa n'a rien a voir avec le fait d'avoir un meilleur live

tu paye par ce que tu paye et c'est comme sa , tu paye pas pour un meilleur connexion

de deux la

jdplay
Posté le 9 avril 2012 à 09:57:45
Meilleure la xbox? MDR
Deja pour qu'elle soit meilleure,faudrait que le jeu en ligne soit gratuit et arretez de critiquer la ps3,elle a quand meme une particularite,le bluray.
La premiere console HD bluray,ne l'oubliez pas.

-------------------------------------------

Ben c'est un choix, tu choisie ou la PS3 :-(, console pour personne lambda avec un service en ligne convenable, une liste de jeux assez bonne, et du multimédia mais un prix élevé,...

Ou la Xbox 360 , console de gameur grâce à son service en ligne superbe et sa communauté ( me sort pas c'est payant, j'ai le choix entre une bonne ou mauvaise baguette qui coute 20centime de moin...) Arguments :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15570855-1-0-1-0-le-xbox-live-gold-psn.htm

La ludotheque est beaucoup plus grande : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/11/1332090693-jeux.jpg

Le XBLA à que des perles : Trials HD et Evolution, Braid, bastion, Super meat boy, MRs splosion girl, Ms splosion boy, ALan Wake, Minecraft...

Le multimédia est très bien, certe moin bon que la PS3

Les grosse promos, les concours, les offres, le SAV, la garantie de 3ans !, les DLC et démos temporaires,... .

Puis ton Blu-ray, le Blu-ray c'est très mal démocratisé en France, on dirais qu'à vous entendre vous l'utiliser tous les jours
C'est comme si moi je vous sortez on a 512 Mo de sauvegarde alors que vous 256 (La cause du bug de Skyrim )

ni toi , ni l'autre n'avait raison

je répéte avoir eu les 2 console et il n'ya AUCUNE DIFFERENCE apart des exclu sur les consoles il n'ya rien a comparé les deux sont pareille

propose les mememe jeux meme graphisme

mais vous faite parti de ceux qui on la GEULE coller a l'écran pour comparé

moij e vous le dit , la xbox COMME LA PS3 vale la meme la chose et tout ceux qui vous contrediront sont des gamins qui veule avoir le dernier mot car les 2 sont pareille que sa vous plaise OU NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN bande d'inculte

Vendatta
Vendatta
Niveau 9
02 mai 2012 à 18:09:23

Bon pour être un peu sérieux, Trails HD avait été édité par microsoft mais trials evolution lui a été édité par ubisoft il est donc possible qu'il sorte sur ps3 si ubisoft n'a pas passé de contrat avec microsoft :ok:

thrashballcole
thrashballcole
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:47:44

STOP TROLLER :hum:

Allez polluez sur le 15-18 plutôt qu'ici

Je viens du 15-18 :hap:

N1NJ4_74
N1NJ4_74
Niveau 5
02 mai 2012 à 20:16:08

Oui il sortira le même jour que la version play de Halo donc jamais. Blague de mauvais goût, désolé!

mafi4
mafi4
Niveau 9
02 mai 2012 à 20:27:44

pour raladu14 ...

aucune différence lol tu as déjà play black ops sur ps3 et sur xbox... la plupart des jeux sont plus jolie sur xbox... plus fluide aussi...

après chacun choisie sa console, on s'en tape... enfin je m'en tape lol

enfin tu play peut être les yeux fermés...

sniper-blade
sniper-blade
Niveau 14
02 mai 2012 à 20:59:29

achete la xbox qui surpasse tout, comme sa t'aura plus de probleme ( on a pas les dlc ou ancien dead rising, pas trials etc...)

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:02:52

:rire2: Multimédia Ps3 :non:

360 = canal +, youtube, dailymotion, vod, windows mediacenter, etc, etc, etc

Désolé j aime bien la Ps3 mais dire qu elle a + de contenu multimédia que la 360.... :nonnon:

recette14
recette14
Niveau 5
03 mai 2012 à 00:29:15

Nan mais putain , arrêter de vous prendre la tête pour des connerie de ce genre... Là franchement , ont dirait un combat d'autistes...

Ben62110fr
Ben62110fr
Niveau 9
03 mai 2012 à 15:58:53

Lol le combat d'autistes , hIer il aurait du faire débattre hollande et Sarkozy sur ce super sujet. Jsui sur ils auraient trouver la reponce a vos question. Lol

N1NJ4_74
N1NJ4_74
Niveau 5
03 mai 2012 à 16:04:08

:rire:

La vidéo du moment