CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

baisser la complexité ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 18:30:22

Voila j arrive pas a baisser la complexité générale de ma piste. Pourtant elle est pas "complexe" et j' ai pas mis grand chose.
Si qqn pourrait me renseigner

benji565
benji565
Niveau 6
03 juin 2012 à 20:16:30

salut pour la baisser tu doit enlever des objet de ta piste.
pour voir la complexité de chaque objet c'est a droite de l'écran quand tu es dans le menu avec la flèche de haut.

aBzxMaGiiK
aBzxMaGiiK
Niveau 9
03 juin 2012 à 20:20:54

Je pense que tu as mit quelque chose qui "bouffe" beaucoup de ta complexité, (physique ou quelque chose comme sa)

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
03 juin 2012 à 20:29:59

Quelque chose qui augmente énormément la barre de compléxité :

La modification de terrain, dans le premier onglet de la rubrique "Environnement".

Si tu en as mis beaucoup, enlève-en. :ok:

[l]ToToX[l]
[l]ToToX[l]
Niveau 5
08 juin 2012 à 02:19:07

salut a tous!

petite question : le fait d'enlever tout le décore de la map de l’éditeur permet il de faire baisser la complexité, ou mieux vaut ne rien toucher? car a peut prêt au milieu de la map (par exemple), il y'a toute une série de battiments (genre usine a bois) lorsqu'on les suppriment, la complexité monte et descend! une fois tout supprimé, la complexité reviens au minimum!

admettons que si la map par défaut = 0 en complexité, peut être que le fait d'enlever le décore nous montre une augmentation de cette complexité car elle nous indique ce que ça gagne avant ce 0 de complexité? (- X)

je sais pas si vous me suivez, mais après plusieurs test j'ai pas de réponses précise!

PS : Désolé si la question a deja était posé!

merci d'avance!

Skanif
Skanif
Niveau 7
08 juin 2012 à 15:23:54

Plusieurs personnes m'ont dit, avoir eu la complexité à fond, et que ça n'avait rien changé lors de l'effacement des objets d'origine.

Je pense que RedLynx a fait pour que ces objets ne comptent pas, sauf si tu les modifient.

[l]ToToX[l]
[l]ToToX[l]
Niveau 5
09 juin 2012 à 05:31:03

merci skanif!

c'est un peut ce que je me disais aussi au début, mais pourtant sur ma piste "prison", une fois que le message d'erreur de la sauvegarde me disant que c'est trop volumineux, j'ai enlevé qq décors de MA map pour pouvoir sauvegarder (barre de complexité a 3/5ieme)!

ensuite en enlevant des décors de la map de l'éditeur (pas beaucoup) c'est la ou ma barre de complexité passe de 3/5 à 4/5 voir plus! ça tape bien dans le rouge même!

je posais la question car de mon coté, entre ce qui se dit et ce que j'essaye, c'est incompréhensible!

ceci dis maintenant, je pense que tout cela dépend de la quantité de décore ainsi que du volume des "donnée/sources/filtres" placé dans la map! il doit y avoir comme une sorte de "ratio total" a respecter entre ces deux aspects!

bref! finalement difficile d'y voir clair!