CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pistes Supercross] : Multi Max

mastertennis
mastertennis
Niveau 8
31 mai 2012 à 04:19:24

Bonjour à tous, jouant à Trial Evolution presque exclusivement en multijoueur et devant le peu de pistes pour le multi local je viens vous proposer mes pistes. Pour vous eviter de toutes les tester et vous faire gagner du temps je propose un petit descriptif car leur nom ne l'est pas.

Toutes les pistes s'intitulent Multi Max -suivies d'un chiffre en fonction de l'ordre de sortie-. Les dernières ayant le droit à un titre ;).

J'ai mis en ligne toutes les pistes que j'ai créé sans distinction. N'ayant parfois pas l'envie de les finir je les ai laissé en l'état, parfois courte ou inachevée elles restent parfaitement jouables et fun à plusieurs. (Une version aboutie pourrait sortir si la piste plait.)

Mon premier objectif était de proposer, pour moi et mes amis, des pistes simples, amusantes, sans prise de tête, dans laquelle chaque joueur peut tirer son épingle du jeu indépendement de son niveau. Certaines pistes proposent des passages différents en fonction de la place pour plus de fun.

Le second étant d'éviter les erreurs classiques que j'ai pus observé en testant une petite centaine de Supercross : les ralentissement, le manque de respawn, le probleme DNF, la difficulté mal dosée, le manque de thème et les virages.

Les décors sont un point assez important même si on ne les remarque pas au premier coup d'oeil.

Pour ceux qui on lus jusqu'au bout ;), voici enfin le descriptif des pistes. -Et une notation personnelle totalement subjective allant de 1* à 4*-.

• Multi Max 1 : Découverte de l'éditeur (n'ayant pas touché Trail HD), une piste sans grand intérêt, sans thème juste pour moi l'ocasion de toucher un peu à tout.
    • Multi Max 2 : Premier thème, un pont dévasté, des voitures accidentées, les décors sont travaillés, la piste est très facile. Ayant la flemme de le finir, une suite est à envisagée.
    • Multi Max 3 : Un pont en bois à l'abandon. Les décors sont peaufinés, le parcours est (trop) rapide est facile. Piste non achevée est très courte.
    • *Multi Max 4 : Un parcours relativement difficile, plus long que les précédent. Le décor est poussé à l'extrème, entre oasis et la campagne abandonnée. A noter que le décor est abandonné les 20 dernières secondes.

//***Multi Max 5 : Roof : La piste se déroule sur les toits d'une petite ville industrielle. Les décors sont très long à faire. La piste sera certainement assez courte car l'envie de la finir n'est pas très présente.

(*)****Multi Max 6 : Tower : Cette piste me tient vraiment à coeur. Malgré tous les obstacles incombés pa l'éditeur j'ai réussi à faire qqchose de très potable. Le thême est un chateau en ruine. La piste est assez ardue en comparaison des autres.

//**** Multi Max 7 : Une piste beaucoup plus ardue que les précédente. Le thème passe au second plan.

// signifie que la piste n'est pas encore postée.

Ayant un emploi du temps d'étudiant en fin de semestre j'ai beaucoup de temps libre pendant quelques mois encore, je tiendrais cette liste à jour.

[/Joke]Créant pour le fun uniquement toutes crittiques, construtives ou non est à proscrire !! Les seuls réponses autorisées étant : 'Merci pour tes pistes, j'aime beaucoup !'[/Joke]
N'hésitez pas à donner votre avis sur les dernières pistes créées ;) !

NB : Pour ceux qui veulent des vraies pistes, ne prenez qu'uniquement les pistes 4*. Multi Max 6 : Tower est la piste à tester entre amis.

mastertennis
mastertennis
Niveau 8
31 mai 2012 à 04:21:03

PS : Quel idiot >.<'. GT : BoW II AnGeLL (Désolé pour le GamerTag). Bonnes parties ;) !

Harcore-Icon
Harcore-Icon
Niveau 8
01 juin 2012 à 13:33:23

'Merci pour tes pistes, j'aime beaucoup !'[/Joke]

Non sérieux j'irais les DL ce soir :-p

mastertennis
mastertennis
Niveau 8
04 juin 2012 à 14:20:20

Rebonjour à tous. Voila j'ai décidé de toucher un peu à la physique et apres une nuit blanche à tripatouiller toutes les options j'ai compris que je ne pourrais plus m'en passer.
(Pour ceux qui souhaitent s'y mettre regarder un peu les exemples et essayer de les reproduire différemment. Au début c'est hyper compliqué mais finalement rien de bien méchant -Sauf quand une option déraillent et qu'on met 2 heures à trouver quoi >.<'-).

J'ai ma première piste solo pour vous dont je suis très satisfait : Mini Max 1 : Clock. Elle est assez compliquée quand on ne sait pas comment s'y prendre, mais un bon joueur devrait la boucler sans faute. (J'ai pas réussi perso.) Le décor est moins abouti mais la piste en elle-même mieux soignée. Des détails assez fastidieux. La physique y est présente énormément mais à de très petites échelles qui n'altèrent pas l'esprit du jeu. En ligne dans moins d'une heure, Bonne partie ;).

mastertennis
mastertennis
Niveau 8
09 juin 2012 à 14:01:08

De retour quelques instants pour vous prévenir de la sortie d'une nouvelle piste, sans physique cette fois et multicross. Multi Max 5 : Roof. Vous l'aurez compris elle ce déroule sur les toits d'une ancienne ville indistruelle à l'abandon. La piste est assez difficile à certains endroits. J'ai fais le maximum pour qu'elle soit fun à 4 sans que la caméra, les spawns ou les zones de fautes ne bugguent. N'allez pas trop vite et suivez les panneaux ;).

Mini Max 3 : Mine sortira d'ici quelques temps. Une vieille mine est sur les point de s'éfondrait. Entre explosion et effondrement à vous de tenter d'en sortir.

Si Mini Max 1 : Clock plait à quelques joueurs du fait de sa mécanique particulière grace à la physique n'hésitez pas à me le dire je tenterais une réédition. D'ailleurs le meilleur score est de 5 fautes (Le 1er record a triché -à ses dépends-). Qui arrivera à venir à bout de ces engrenages diaboliques ? -Mention spéciale aux derniers du classement avec ses 250 autes et 15 minutes de jeu, ça me fait plaisir de voir qu'elle ait plus à beaucoup de monde =)-.

Merci à tous et bonne partie ;D !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 19:03:11

Je vais essayer de tester ça demain

mastertennis
mastertennis
Niveau 8
29 juin 2012 à 00:26:40

Rebonjour à tous ;).
Je n'ai pas eu beaucoup de retours en jeu et encore moins sur ce topic mais je me démoralise pas et je continue de progresser. Ce serait sympa de me dire ce qui vous déplait le plus ou ce que vous aimeriez voir approfondi.

Une dizaine de pistes supplémentaires sont apparus. Je ne vais pas toutes les décrire mais je vous propose une petite sélection en espérant vous voir dans le classement et avoir quelques retours et crittiques. Merci beaucoup ! GT : BoW II AnGeLL

Vorselon
Vorselon
Niveau 26
29 juin 2012 à 00:38:41

Bonne initiative ne t'arrête pas :-)

mastertennis
mastertennis
Niveau 8
29 juin 2012 à 00:39:39
    • **Envie d'un peu de challenge ? *****

Mini Max 1 : Clock
Bien que brouillon (une de mes première piste), je vous propose un défi sympathique, de belle animation et beaucoup de physique. Aucun 0 faute encore.

• **Vous préférez vous détendre ? *****

Multi Mine
Cette piste est un peu particulière, elle vous propose de façonner vous même votre carte en appuyant sur Y pour stopper les blocs. LB vous permet de prendre votre temps et vous pouvez même y jouer a deux dans le style de Mario Galaxy (Je vais tacher d'approfondir ce côté du gameplay dans mes prochaines tracks.) Assez hardue pour les novices.

• **Envie de jouer à plusieurs ?*****

Multi Max 5 : Roof
Plongez vous au coeur d'une ville abandonnée. Le défi est de taille et le sans faute sera dur à atteindre. Le plaisir est multiplié par le nombre de joueurs.

• **Pour les fans de Minecraft*****

MineCraft vous plonge dans un monde dynamique et décalé entre Creeper et zombis.
MiniMax5 ; MineCraf quand à elle vous propose de vous détendre le temps de quelques secondes, baigné dans l'univers de Minecraft.

Toutes les autres pistes sont bien évidement dans le même esprit bien que moins abouti du fait de ma progression avec l'editeur.

Je vous propose bien évidemment de repondre à vos questions ici pour reproduire quelques éléments de physique. C'est difficile de répondre en jeu comme certains me le demandent donc si un tuto peut vous aider, n'hésitez pas ;).

La vidéo du moment