Bonjour à tous, jouant à Trial Evolution presque exclusivement en multijoueur et devant le peu de pistes pour le multi local je viens vous proposer mes pistes. Pour vous eviter de toutes les tester et vous faire gagner du temps je propose un petit descriptif car leur nom ne l'est pas.
Toutes les pistes s'intitulent Multi Max -suivies d'un chiffre en fonction de l'ordre de sortie-. Les dernières ayant le droit à un titre ;).
J'ai mis en ligne toutes les pistes que j'ai créé sans distinction. N'ayant parfois pas l'envie de les finir je les ai laissé en l'état, parfois courte ou inachevée elles restent parfaitement jouables et fun à plusieurs. (Une version aboutie pourrait sortir si la piste plait.)
Mon premier objectif était de proposer, pour moi et mes amis, des pistes simples, amusantes, sans prise de tête, dans laquelle chaque joueur peut tirer son épingle du jeu indépendement de son niveau. Certaines pistes proposent des passages différents en fonction de la place pour plus de fun.
Le second étant d'éviter les erreurs classiques que j'ai pus observé en testant une petite centaine de Supercross : les ralentissement, le manque de respawn, le probleme DNF, la difficulté mal dosée, le manque de thème et les virages.
Les décors sont un point assez important même si on ne les remarque pas au premier coup d'oeil.
Pour ceux qui on lus jusqu'au bout ;), voici enfin le descriptif des pistes. -Et une notation personnelle totalement subjective allant de 1* à 4*-.
- Multi Max 1 : Découverte de l'éditeur (n'ayant pas touché Trail HD), une piste sans grand intérêt, sans thème juste pour moi l'ocasion de toucher un peu à tout.
- Multi Max 2 : Premier thème, un pont dévasté, des voitures accidentées, les décors sont travaillés, la piste est très facile. Ayant la flemme de le finir, une suite est à envisagée.
- Multi Max 3 : Un pont en bois à l'abandon. Les décors sont peaufinés, le parcours est (trop) rapide est facile. Piste non achevée est très courte.
- *Multi Max 4 : Un parcours relativement difficile, plus long que les précédent. Le décor est poussé à l'extrème, entre oasis et la campagne abandonnée. A noter que le décor est abandonné les 20 dernières secondes.
//***Multi Max 5 : Roof : La piste se déroule sur les toits d'une petite ville industrielle. Les décors sont très long à faire. La piste sera certainement assez courte car l'envie de la finir n'est pas très présente.
(*)****Multi Max 6 : Tower : Cette piste me tient vraiment à coeur. Malgré tous les obstacles incombés pa l'éditeur j'ai réussi à faire qqchose de très potable. Le thême est un chateau en ruine. La piste est assez ardue en comparaison des autres.
//**** Multi Max 7 : Une piste beaucoup plus ardue que les précédente. Le thème passe au second plan.
// signifie que la piste n'est pas encore postée.
Ayant un emploi du temps d'étudiant en fin de semestre j'ai beaucoup de temps libre pendant quelques mois encore, je tiendrais cette liste à jour.
[/Joke]Créant pour le fun uniquement toutes crittiques, construtives ou non est à proscrire !! Les seuls réponses autorisées étant : 'Merci pour tes pistes, j'aime beaucoup !'[/Joke]
N'hésitez pas à donner votre avis sur les dernières pistes créées ;) !
NB : Pour ceux qui veulent des vraies pistes, ne prenez qu'uniquement les pistes 4*. Multi Max 6 : Tower est la piste à tester entre amis.