CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

11 MAPS A PARTAGER

mammare
mammare
Niveau 5
30 mai 2012 à 10:34:52

BONJOUR JAI CREER 11 PISTES DIFERRENTES ET J 4AIMERAIS CONNAITRE VOS CRITIQUES SI POSSIBLE CONSTRUCTIVES?
ca serais sympa merci
-mes pistes

-invasion
-paradise
-apocalypse
-trial stars
-trials masters 1 et 2
-etc.....

votre avis m'interesses pour me perfectionner merci

mon gt Expert Scorpion

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
30 mai 2012 à 10:36:26

je teste ça cette apres-midi et te donnerai mon avis ;)

mammare
mammare
Niveau 5
30 mai 2012 à 10:50:36

ok merci

Moon-Baby
Moon-Baby
Niveau 8
30 mai 2012 à 12:14:29

Bon alors invasion est beaucoup trop longue, tu nous fais souvent traverser le paysage plutôt que de mettre des accessoires, c'est pas très joyeux déjà. Ensuite la vue me déplait parce que tu vois même pas où tu roules. Les explosions de voitures c'est bien, mais beaucoup reste dans notre chemin et j'me doute bien que s'est pas fait exprès.
Ensuite il manque des checkpoints a pas mal d'endroit. Et vérifie la ligne de course parce que dès fois on roule n'importe où, avec la vue bah on se crache tout le temps.

Trials stars j'ai bien aimé le décor et tout mais c'est pas une piste parfaite non plus.

Même chose pour Apocalypse, les voitures restent dans le chemin et la vue te foire un peu tout.

J'ai fais que celles la, mais c'est bien faut juste être plus patient et mieux choisir les terrains pour faire ta course

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
30 mai 2012 à 14:14:57

bon alors, j'ai testé quelques-unes de tes pistes et je dois dire qu'il y a de très bonnes idées dans tes obstacles et thèmes qui sont respectés mais le point noir de tes pistes, c'est la longueur, les effets (il y en a trop!!! et ça lag a mort) et le manque d'optimisation de tes obstacles (lorsque l'on fait un obstacle, on le test des 10aines de fois pour etre sur qu'il n'y a pas de bug et malheureusement c'est le cas)

donc un conseil:
gardes tes idées qui son bonnes dans l'ensemble, evites de mettre trop d'objets physique et autres effets inutiles qui pourissent l'ambiance et le gameplay et surtout, raccourcis un peu tes tracks (la longueur peu rebuter beaucoup de joueurs notamment les meilleurs mondiaux)

voilà, tous ces conseils ne sont pas un mal, et cela te permettra de te perfectionner

a bon entendeur et amicalement bon courage et surtout n'hésites pas a jeter un oeil a mes pistes
gt: LoST Bombermyke

a bientot ;)

mammare
mammare
Niveau 5
30 mai 2012 à 20:40:12

en tous cas trés interressante vos critiques tres constructive,merci je savait pas tout ces erreurs ,je pars sur une autre pistes en constructions avec vos conseils ,un oeil exterieur aide a progresser ,encore merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 21:52:39

Je testerai demain soir :)

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
31 mai 2012 à 12:07:40

yep le forum est la pour ça, et les avis exterieur sont la meilleur chose pour progresser, n'hésites pas a faire part de ta prochaine piste, je testerai personnellement pour voir si tu as bien suivi les conseils...par contre j'ai oublié de te dire, le decor est aussi ultra important et beaucoup basent leur notation dessus, il ne faut pas hesiter a passer plusieurs 10aines d'heures sur une seule piste, mieux vaut une piste optimisée au max plutot que 10 pistes horribles et baclées. ;) :ok: