CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué début du jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CutiePeach CutiePeach
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:41:51

Bonjour! :)
Ça fait des jours que je tourne avec Ymir mais rien dans l'océan à part l'île avec le monument vert! J'ai vu le temple de la terre, il est verrouillé, et je ne trouve pas la statue de la côte ouest dont parle le panneau d'affichage, help!

eric217 eric217
MP
Niveau 7
29 mai 2014 à 15:50:21

tu dois t'approcher du monument vert et des monstres apparaitront et tu devras les battre et ensuite un coffre apparaitra et y'aura la cle du temple de la terre dedans

CutiePeach CutiePeach
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:03:16

Ah bon?? Parce que j'ai déjà vaincu ces montres et la seule chose qu'il y avait dans le coffre c'est une carte marine (presque vide) :-(

eric217 eric217
MP
Niveau 7
29 mai 2014 à 16:10:43

regarde le tableau des quetes et quand tu vois des quetes avec des navets d'or fais les ca te permettras d'avancer dans l'histoire

CutiePeach CutiePeach
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:14:04

Daccord merci...je vais essayer d'être patiente mais j'ai peur que le jeu est beuguer! :snif2:

eric217 eric217
MP
Niveau 7
29 mai 2014 à 16:25:03

quand tu choisis une quete pense a bien parler a celui qui la donne et tu a bien etait parler a celui qui t'as donner la quete qui te permet de trouver le temple de la terre pour la finir? car en general y faut parler a la personne et ensuite tu a la quete qui te permet de trouver la clé du temple

CutiePeach CutiePeach
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:39:42

Tout ce que j'ai eu c'est la rousse aux cheveux longs qui me disait que quelque chose était affiché à l'auberge, je suis allée voir rien de spécial. Puis quelques jours après une note sur le panneau d'affichage (d'un habitant de la côte ouest) qui dit qu'une statut se trouve au large de Fenith. J'ai sondé l'océan et rien! C'est la fin du printempq et j'ai vraiment peur que le jeu et beugué et d'avoir tout à recommencer alors que je suis niveau 10 :/

eric217 eric217
MP
Niveau 7
29 mai 2014 à 16:46:21

quand tu cherche une ile et que tu dirige ymir appuie sur A et B en meme temps ca fera une onde de choc sur l'eau et si y'as quelque chose a proximité tu verras des cercles dans l'eau

CutiePeach CutiePeach
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:53:00

Je sais j'ai essayé ça partout où il y aurait des potentielles îles (en regardant sur une carte complète)

eric217 eric217
MP
Niveau 7
29 mai 2014 à 16:58:50

certaines iles n'apparaisent seulement quand un habitant te donne la quete, tu debloque des quetes en augmentant l'amitié avec les habitants

CutiePeach CutiePeach
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 17:50:09

Et il ne faudrait pas que je trouve cette statue au large de fenith pour débloquer l'histoire?

eric217 eric217
MP
Niveau 7
29 mai 2014 à 17:56:28

la statue donc tu me parle c'est dans une quete qu'on te demande de la trouver? si c'est pas le cas elle n'as aucun rapport avec l'histoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment