CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 4 routes cachées dévoilées!

okidooky
okidooky
Niveau 5
17 février 2012 à 11:20:15

Routes cachées

Station Balnéaire:

Temps de la journée: JOUR
Tu pars du centre d'infos en quad, tu prends la route tout droit (dos à la mer), tu arrive à un croisement tu prends à gauche puis la grotte qui débouche sur les collines sauvages; en gros c'est Nord-Nord ouest sur la carte. Tu montes à l'endroit le plus haut des collines en suivant la piste principale : y'a des cabanes sur ta gauche et sur ta droite tu as une rampe de saut que tu prends en biais pour sauter à droite sur un replat où il y a des randonneurs à pieds. Continuer jusquau fond et tomber dans la fissure. (Source: Lacec)

Station de la Ville:

Sous le bâtiment avec des OVNIS. Tu trouveras une piece avec du plancher colorés. C'est là!!!

Station de Ski:

Hélico 10 À partir de la zone du cosmos ( là ou il y a de Beaucoup de gros rochers), allez a gauche le plus possible, continuer et vous verrez une entrée à gauche : C'est un grand monde souterrain !

Station de la Montagne:

Au château de Shangar, tu dois avoir des "marches" sur le côté du château. Tu n'as plus qu'à suivre le chemin et tu arriveras au sommet du château avec un coffre. NB: Pour la derniere marche, prendre un bon elan et mettez vous dans un bon angle pour la sauter (Source: Pouppie15)

Dodophine
Dodophine
Niveau 7
24 février 2012 à 17:50:15

OK merci :gni: beaucoup malgré toutes les informations ,je ne trouvais pas la route cachée de la station Balnéaire mais maintenant c'est bon j'ai mis du temps mais j'ai réussi :merci:

au-fait si ça peut vous aider,après la grotte c'est "les collines sauvages (parc) quand on monte la piste c'est la rampe qui est en face du personnage qu'il faut prendre et il y a deux "randonneurs" qui sont en hauteur mais ils sont habillés comme des gens qui font du karting(enfin je crois),donc il n'y a pas besoins de tourner du côté des maisons pour quelles soit face a votre gauche.(en plus quand on prend la rampe si vous regardé en maintenant la touche C et en tournant un peu,vous verrez les 2 "randonneurs"et dans la route cachée on gagne le costume de ninja! :-)))

Si vous avez des questions postez-les je serais ravie d'y répondre! :oui:

okidooky
okidooky
Niveau 5
07 mars 2012 à 07:23:37

Ouais Dodophine! On se complete bien! C'Est vrai qavec tes infos pour trouver route caché Balnéaire, c'est quand meme tres clair. :O)

xX-Trem-Xx
xX-Trem-Xx
Niveau 1
08 mars 2012 à 12:11:02

Salut,
Désolé mais je ne comprends RIEN du tout... :peur:
Pourriez vous m'aider un peu plus :svp:
Mercii!!

fralexander
fralexander
Niveau 4
08 mars 2012 à 13:06:25

En quoi peut-on t'aider xX-Trem-Xx

Dodophine
Dodophine
Niveau 7
13 mars 2012 à 14:45:24

:desole: j'ai honte :honte: mais j'ai pas compris Okidooky c'était de l'humour ou pas?

:play: même au collège,c'est toujours les vacances!

okidooky
okidooky
Niveau 5
15 mars 2012 à 09:33:01

Dodophine: Je voulais dire quavec les infos que TOI tu as donné, c'est beaucoup plus clair pour la station balnéaire :O)

Donc, les infos quon a donné au gens vont les aider a trouvé facilment les routes secrete.

Bonne journée :O)

Dodophine
Dodophine
Niveau 7
17 mars 2012 à 13:54:15

Ha!ok pardon je pensais que ça pouvais être de l'humour mais merci c'est très gentil de ta part Okidooky!
et tu as raison ensemble les autres membres de Go Vacation ne peuvent que TROUVER!

:play: même au collège,c'est toujours les vacances!

okidooky
okidooky
Niveau 5
27 mars 2012 à 10:43:29

:O)

Camessane
Camessane
Niveau 1
28 mai 2012 à 10:18:06

S'il vous plait j'ai toujours rien compris pour la route cachée de la station balnéaire! Je vois au moins 4 rampe mais aucun bonhomme... Vous pouvez pas faire une vidéo sur you tube pour montrer où s'est ou des photos....? parce que la je pige rien...

paupau29
paupau29
Niveau 2
28 mai 2012 à 11:05:46

moi, je comprends un peu, mais, pour la rampe, je vois pas trop laquelle...et je crois que j'ai trouvé l'endroit, est-ce que c'est un perso sur la terrasse d'une maison !

superredyoshi
superredyoshi
Niveau 5
28 mai 2012 à 11:15:01

En fait, après être monté après le pont, tu as un croisement. A gauche est située la cabane. Avance de quelques mètres pour voir la route s'elever un peu et prendre la forme d'une rampe de saut (mais ce n'en est pas une vraie). Utilise la pour atterir sur un espace en hauteur sur ta droite. C'est là.

paupau29
paupau29
Niveau 2
28 mai 2012 à 11:25:50

je suis à l'endroit des randonneurs, mais j'ai pas pris la rampe ! et après les randonneurs, y a du vide. je me laisse tomber ?

paupau29
paupau29
Niveau 2
28 mai 2012 à 11:30:06

:svp: :snif2: :snif:

paupau29
paupau29
Niveau 2
28 mai 2012 à 11:41:58

g trv la rte cachée, mais je vois pas comment accéder au costume ! vous pouvez m'aider ? :svp:

superredyoshi
superredyoshi
Niveau 5
28 mai 2012 à 12:16:39

Vas dans l'eau en longeant le mur puis gravit toutes les marches.

paupau29
paupau29
Niveau 2
28 mai 2012 à 13:06:27

en quad ?

superredyoshi
superredyoshi
Niveau 5
28 mai 2012 à 14:49:30

Non, à pied sinon le quad coulera.

Camessane
Camessane
Niveau 1
28 mai 2012 à 14:51:59

Quand vous dites "route principale" c'est la quelle au fait car si ça ce trouve c'est juste que je trouve pas la route principale... Et en "biai" c'est...?

okidooky
okidooky
Niveau 5
29 mai 2012 à 10:10:42

Camessade : Sur la map , va à droite. Tu verras, tu pourras rentrer dans un tunnel. Dirige toi vers le nord ( entre dans le tunnel) .des que tu sors du tunnel, ca va dire que tu es dans la region collines sauvage . Continue de rouler sur le chemin .. un peu plus loin, tu verras que de gros rocher sont sur la route que tu es.... gardes un oeil ouvert car À TA DROITE, tu verras 2 personnages sur une montagne au sol plat brun. Bien sur tu ne peux pas sauter aussi haut pour les rejoindre, mais si tu es en QUAD, tu prends ton elan, tu fais un jump sur le rocher tout près Dans les airs, tu penche le plus possible vers la droite
( tu peux prendre le jump en biais ) et tu atterieras à coté d'eux ! Hourrah ! MAIS CE NEST PAS FINI: la, tu vas te retrouver dans une grande plaine, continue davancer jusquau FOND ( le plus au nord possible ! ) , il y a une crevasse.. Allez, jette toi dans le vide !!! Tu vas tomber au fond de la crevasse... tu nas qua la suivre et ca ouvrieras la route caché.

La vidéo du moment