CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous les coffres dévoilés !!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Intellect]
[Intellect]
Niveau 6
31 août 2013 à 10:50:47

Je vous mets ici une liste complète des coffres aux trésors : (en plusieurs messages) :
Les coffres aux trésors de la station balnéaire
1-Rendez-vous au point n°3 sur la carte. Continuez tout droit, puis faire demi-tour après le rocher. Longez le mur, le trésor se situe derrière une cabane de bois.

2-Rendez au centre d’informations sur la carte en quad. Faites demi-tour et dirigez-vous vers les plateformes d’embarquement d’avion. Vous verrez à gauche des maisons aux toits bleus. Continuez tout droit vers la dernière maison au sud de l’île, et montez les escaliers et prenez le chemin blanc qui monte. Vous allez « tomber » sur un autre chemin, prenez-le en montée à gauche. Continuez et passez le tremplin, et arrêtez-vous à côté de la bande d’herbe à droite. Marchez à pieds vers le bord, vous tomberez sur une plateforme avec le trésor.
3-Rendez au centre d’informations sur la carte en quad. Faites demi-tour et dirigez-vous vers les plateformes d’embarquement d’avion. Vous verrez à gauche des maisons aux toits bleus. Continuez tout droit vers la dernière maison au sud de l’île, et montez les escaliers et prenez le chemin blanc qui monte. Vous tomberez sur un autre chemin, prenez-le en montée à gauche. Continuez jusqu’à une avancée de terrain à droite, prenez de l’élan, et sautez sur la plateforme d’un autre rocher, le trésor est là.

4-Rendez-vous au point numéro 6 en quad. Avancez tout droit vers le pont, vous verrez de l’eau marron. Faites demi-tour et suivez la rivière jusqu'à l'activité pistolet à eau. Tournez à droite et montez tous les escaliers et entrez dans les ruines. Ils débouchent dans une salle avec 4 piliers. Montez sur le pilier le plus bas grâce à l’escalier puis sauter de pilier en pilier jusqu’au trésor. Les grands Shamans ont construit les Ruines pour calmer les dieux de la Montagne et organisé une grande partie de cache-cache. Le gagnant gagnerait un grand trésor. On peut toujours explorer une partie des ruines.
5- Rendez-vous au point numéro 6 en quad. Avancez tout droit vers le pont, vous verrez de l’eau marron. Faites demi-tour et suivez la rivière, puis continuer après l’activité pistolet à eau jusqu’au pont de corde, tourner à droite, traverser ce pont, tourner à gauche jusqu’au tronc d’arbre. L’emprunter à pieds, puis le suivre jusqu’au trésor.
6-Rendez-vous au point n°3 sur la carte en scooter des mers. Passez à droite des premiers drapeaux, puis dirigez-vous vers le mont enneigé. Tournez à droite et passez sous l’arche étroite. Le trésor est sur la petite plage.

7- Rendez-vous au centre d’informations sur la carte en quad. Prenez la route tout droit (dos à la mer). Vous arriverez à un croisement. Ici prenez à gauche, puis la grotte qui débouche sur les collines sauvages (Nord-nord-ouest sur la carte). Après la grotte traversez la rivière par le pont de bois puis tournez tout de suite à gauche sur un chemin de pierres puis continuez sur la droite, jusqu’à l'endroit le plus haut des collines sauvages sur la piste principale : il y a des cabanes sur votre gauche et une rampe de saut sur votre droite, et vous êtes devant un tremplin. Vous devez prendre ce tremplin en biais pour sauter à droite sur un replat où il y a des randonneurs à pieds. Continuez jusqu’au fond et tombez dans la fissure pour accéder au monde de Cristal. Puis continuer jusqu’à tomber dans une crevasse => Le monde de Crystal. Tourner à droite, continuer jusqu’au lac souterrain. Le trésor se trouve à proximité, sous une colonne de lumière. La rumeur dit qu’il existe une route qui mène à une cave secrète dans les Collines Sauvages. D’après les antiques manuscrits découverts dans les ruines, l’accès au Monde de cristal se trouve derrière le mur, vers une crevasse.

[Intellect]
[Intellect]
Niveau 6
31 août 2013 à 10:51:19

Les coffres aux trésors de la station de ski
1-Rendez-vous au point n°4 sur la carte. Tournez à 90° droite, vous apercevrez une forte et courte pente à droite du pilier. Montez-la et vous vous verrez une grande cavité dans la roche. Le trésor est là.

2-Rendez-vous au point n°6 sur la carte. Prendre la piste du milieu, continuez sur la grande pente et vous arriverez au lac gelé. Ensuite, tournez à droite et jusqu’à l’hôtel YANTAIL. Montez les escaliers, le trésor se trouve sur la terrasse droite de cet hôtel.

3-Rendez-vous au point n°14 sur la carte. Là, engagez-vous dans la piste « Descente Des Renards ». Longez le mur gauche jusqu’à apercevoir des rampes vertes en hauteur, ici prenez la descente à gauche (il y a des sapins). Le trésor se trouve dans une alcôve dans la roche, sur la gauche. On dit aussi qu’il y a un trésor caché quelque part dans ce parcours !
4-Rendez-vous au point n°4 sur la carte, allez dans la « Forêt des Ours » sur votre droite. Dirigez-vous vers le grand sapin de noël jusqu’à se trouver devant un mur. Là, tournez à gauche et suivez-le. Vous allez tomber sur l’ouverture bientôt. Le trésor se trouve au pied du sapin vers la maison. On dit aussi que la maison du Père Noël se trouve juste sous le grand arbre au milieu de la forêt ! Allez y jeter un œil !
5-Rendez-vous au point n°11 sur la carte. Faites demi-tour pour remonter vers le sommet. Puis vous allez apercevoir au bout d’un moment une cavité dans la roche vers la gauche de la piste. Le trésor est là.

6-Rendez-vous au point n°12 sur la carte. Prenez le chemin de droite, longez la paroi rocheuse de gauche, vous passerez dans un premier tunnel, continuez sur la grande pente, puis la piste va se rétrécir, passez sous le deuxième tunnel, et sous un troisième moins haut. Ralentissez, car le chemin s’arrête. Le trésor se trouve de l’autre côté du trou, dans la grotte sur la gauche.
7- Rendez-vous au point n°7 sur la carte. Tournez à gauche et longez le mur de gauche jusqu’à apercevoir un petit chemin dans le mur qui mène au monde de cristal. Arrivé à l’intérieur, faites demi-tour pour arriver vers des champignons géants. Sautez le tremplin pour arriver dans la zone du volcan, passez l’activité « saut à l’élastique » puis continuez d’avancer en sautant de plateforme en plateforme. Le trésor se trouve au bout de la zone volcanique. Un gigantesque monde souterrain a récemment été découvert dans la station, mais l’office du tourisme veut en barrer l’accès par sécurité.

[Intellect]
[Intellect]
Niveau 6
31 août 2013 à 10:51:47

Les coffres aux trésors de la station de montagne
1-Rendez-vous au point n°2 sur la carte. Là, passez à gauche du gros rocher et passez sur le pont en pierre. Puis prenez la route de gauche. Continuez et traversez le deuxième pont, et tournez tout de suite à droite, le chemin qui mène derrière la cascade. Le trésor se trouve là. Astuce : vous pouvez aller au trésor n°6, puis tomber volontairement des pierres contre la paroi rocheuse, vous atterrirez à côté du trésor.

2-Rendez-vous au point n°8 sur la carte. Vous arrivez face au tout petit lac. Faites demi-tour et montez sur la grosse pierre gris-marron-vert puis prenez le chemin en herbe et continuez le long de la paroi. Tournez à gauche et empruntez le chemin blanc qui monte dans la roche. Le trésor se trouve tout en haut. Si vous voulez voir un panorama vraiment superbe, prenez la route après le rocher de l’autre côté du lac. Là-bas, vous trouverez le véritable sommet.

3-A l’accès côté lac des ruines Tondeyone dans le sens de la descente, tourner à gauche puis passez le pont de la voie ferrée (qui traverse la rivière). Descendre et traverser la route qui mène au pont de corde pour arriver dans une cuvette, sous ce pont. En tout-terrain, foncer sur le mur, en passant à gauche du photographe. Le trésor se trouve sous le pont, dans le trou.

4-Au château Shangar, il y a des "marches" à droite juste avant le tremplin pour 4x4 sur le côté du château. Suivre le chemin en sautant de marches en marches et vous arriverez au sommet du château avec un coffre au trésor. Mon Grand-Père m’a raconté toutes sortes d’histoires à propos d’un trésor caché. Mais je sais que ce ne sont que des légendes.

5-Rendez-vous au point n°4 sur la carte en tout-terrain. Continuez tout droit, passez à gauche de l’église et poursuivre le chemin qui part à gauche. Passez le pont qui traverse la chute de la cascade Otti Mcrae, puis prendre le chemin qui monte à gauche. Au bout d’un moment vous arriverez à un virage ouvert sur la cascade. Allez à pieds sur les pierres contre la paroi rocheuse, le trésor est plus loin.

6-Rendez-vous au point numéro 6 sur la carte. Tournez à gauche et passer le pont qui passe au-dessus de la rivière. Continuez et arrêtez-vous juste à l’entrée des ruines Tondeyone. Il y a sur la droite un mur en pierre à moitié détruit, envahi par la mousse. Sautez par-dessus du côté droit et entrez dans la grotte. Elle vous mène à l’intérieur de la tour. Pour accéder au trésor, montez le chemin en spirale dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, le trésor est au bout de celui-ci. Ce sont les vestiges Tondeyone, ils sont encore plus vieux que le château Shangar ! J’étais en train d’explorer la tour. Elle était magnifique ! Je me demande comment on s’y rend déjà…

7-Rendez-vous au point n°5 sur la carte. Faites demi-tour, descendez la pente et allez au château Shangar. Tournez à gauche au niveau de la grille du château, arrêtez-vous à l’escalier qui descend vers le lac. Vous verrez légèrement à gauche une petite île avec l’icône du trésor. Allez-y à la nage ou en kayak.

[Intellect]
[Intellect]
Niveau 6
31 août 2013 à 10:52:20

Les coffres aux trésors de la station urbaine
1-Rendez-vous au point n°2 sur la carte, continuer et longer le rail du tramway jusqu’à l’activité Deltaplane sur la droite. Puis monter les premières marches du bâtiment Track & Soul à gauche. A droite, il y a des tremplins lumineux. Monter dessus, le trésor est là, sur la droite.

2-Rendez-vous au point n°2 sur la carte, continuer et longer le rail du tramway jusqu’à l’activité Deltaplane sur la droite. Tourner à droite, puis tourner à gauche après le bâtiment Track & Soul, il y a une zone de verdure. Entrez-y, suivez le chemin de pierres, montez les escaliers et montez sur la rampe rouge à droite à côté de la fontaine. Elle vous emmènera derrière le mur, le trésor est là.
3-Rendez-vous au point n°3 sur la carte. Montez sur la pyramide, prenez la rampe bleue, elle vous mènera sur le toit d’un bâtiment, le trésor est là.

4-Rendez-vous au point numéro 2 sur la carte. Contournez par la gauche le centre commercial La Vacanza, puis accédez au bâtiment carré au nord. Il y a une longue passerelle qui monte à l’intérieur. Prenez-la en tournant toujours à gauche puis continuez jusqu’à ce que vous voyiez un trésor droit devant (pas le premier, le deuxième au dernier étage), puis arrêtez-vous et passez le tremplin.

5-Rendez-vous au point n°2 de la carte. Regardez à droite, il y a un bâtiment et une passerelle qui mène sur les toits de la Vacanza, empruntez-la. Ici, tournez sur la gauche et empruntez le grind rouge qui tourne vers la droite. Arrivé là, continuez et passez à côté de la grosse boule publicitaire bleue, puis passez le tremplin, le trésor est sur le toit. Variante : Rendez-vous au point numéro 2 sur la carte. Contournez par la gauche le centre commercial La Vacanza, puis accédez au bâtiment carré au nord. Vous trouverez à l’intérieur une longue passerelle qui monte. Prenez le grind orange du côté intérieur de cette passerelle, puis continuez jusqu’à ce que vous voyiez un rond noir au sol. Dirigez-vous vers le tremplin quadrillé, puis sautez. Il y a un autre tremplin, sautez-le aussi. Le trésor est là. Dans les deux cas ce trésor se trouve sur les toits, vers une énorme boule bleue marquée « Kawawii ».
6-Rendez-vous au point n°3 sur la carte, suivez les rails du tramway, puis dirigez-vous vers la fusée orange dans le parc mémorial Kawawii (sur la gauche). Allez au pied de la fusée, prenez la rampe qui monte, vous redescendrez sur une rampe bleue, mais attention arrêtez-vous sur le toit du prochain bâtiment. Le trésor est sur la droite, à côté de la rampe rouge. Le M. Track qui a fondé cette ville a installé sur cette vraie fusée un rail, et certains disent que vous trouverez un trésor à son extrémité !

7-Rendez-vous au point n°3 sur la carte. Continuer tout droit et suivre les rails du tramway. Puis tournez à gauche sur la passerelle dans le bâtiment des OVNIS du parc mémorial Kawawii (le sol est bleu) jusqu’au pilier du centre, il y a un rail bleu qui monte. Empruntez-le, il débouche sur le sommet du bâtiment, le trésor est là, sur le plus haut des « OVNIS ». Ça doit rester un secret entre nous, d’accord ? Si vous prenez le rail qui est relié à ce pilier au milieu, vous aurez l’impression de toucher les étoiles ! Un véritable OVNI !

bjr_tlm
bjr_tlm
Niveau 3
31 août 2013 à 10:58:03

Le texte à la fin de la plupart des messages est dit par des messages-ballons ou par des locaux (ex pour le trésor 7 station urbaine : "Ca doit rester un secret entre nous ... Un véritable OVNI !").
PS : J'ai fait le récapitulatif avec [Intellect].

Ritzerfeld
Ritzerfeld
Niveau 10
31 août 2013 à 11:57:42

Merci mais on a déjà des solutions et des vidéos

[Intellect]
[Intellect]
Niveau 6
31 août 2013 à 12:40:30

Oui, c'est vrai, mais en fait je vais déjà depuis longtemps sur ce forum pour mon jeu que j'ai déjà depuis 6 mois et j'ai trouvé certaines infos parfois un peu confuses, d'où l'idée de faire un gros recueil avec TOUT. Je l'ai fait sur un doc Word, et j'ai voulu le faire partager avec d'autres joueurs après avoir tout corrigé et amélioré. Je ferai cependant remarquer que pour les trésors, il n'y a (je crois) pas eu réellement de récapitulatif avec les 4 ststions (en texte en touts cas), sinon des solutions vagues données un peu de partout par un peu tout le monde. Et les vidéos vont trop vite, pas assez de bonne qualité.

[Intellect]
[Intellect]
Niveau 6
31 août 2013 à 12:49:45

PS : c'est quoi le forum V.2 ?????????????

bjr_tlm
bjr_tlm
Niveau 3
31 août 2013 à 12:58:23

Le forum V.2 est un message écrit par Souryman (il me semble) avec des liens pour les trésors, grandes perfs etc...

[Intellect]
[Intellect]
Niveau 6
31 août 2013 à 12:59:57

Je demandais à Ritzerfeld (dur à écrire) !

bjr_tlm
bjr_tlm
Niveau 3
31 août 2013 à 13:12:03

Pour répondre à Ritzerfeld : en effet, c'est vrai que à peu près toutes les astuces avaient été dites sur d'autres sujets et avec des vidéos (qui, d'ailleurs, m'ont aidé), j'en suis conscient, mais je suis d'accord avec [Intellect] qu'il falait chercher dans plusieurs sujets pour trouver les informations (souvents confuses). C'est pourquoi nous avons décidé de faire ce grand récapitulatif correct, détaillé et précis, -de mon point de vue, en tout cas- (que nous avons mis et mettrons sur ce forum petit à petit) pour aider les joueurs et joueuses de Go Vacation sans qu'il n'aient à se casser la tête à trouver les sujets, à se rendre aux trésors, grandes perfs et compagnie.
Voilà, j'ai fini mon débat pour expliquer que tout ce que nous faisons là sert à tout ce que j'ai dit ci-dessus.
Sur ce, au revoir tout le monde !

bjr_tlm
bjr_tlm
Niveau 3
31 août 2013 à 13:13:42

Forum V.2 :
Eh bien, [Intellect], c'est moi qui ai répondu avant lui.

[Intellect]
[Intellect]
Niveau 6
31 août 2013 à 13:21:42

Sinon, cette question est déstinée à Ritzerfeld, Dodophine, Souryman : combien de temps avez_vous mis pour finir le jeu ? J'ai tout fini, il ne me manque que une vingtaine de clés d'argent (elles sont dures) et les points figure au total j'en ai pour l'instant que 53000 et des poussières. Ca me décourage de savoir que je dois avoir toutes les clés et 100000pts. Une méthode ? :-( :snif:

eglantine-53
eglantine-53
Niveau 5
07 septembre 2013 à 09:08:05

bonjour [intellect], pour les 100000pts , à chaque fois que je jouais, je passais 5 à 10mn à la fin de ma partie, en scooter des mers à faire des figures en sautant sur les rampes et les anneaux roses, en scooter des neiges: figures en sautant de la pointe (celle du saut de falaise, il me semble), en quad aussi et en roller sur le grind infini sous les ovnis . j'en prenais un par jour afin d'éviter la monotonie. bon courage pour la rentrée, je suppose que pour le jeu tu auras plus de temps fin octobre(vacances)

[Intellect]
[Intellect]
Niveau 6
10 septembre 2013 à 19:02:32

Merci eglantine-53 pour ces tuyaux, c'est vrai je n'avais pas pensé aux grinds infinis. Il est vrai qu'en ces temps de rentrée j'aurai moins de temps, et j'espère danc en avoir plus en octobre... bon courage à toi et ton petit fils pour le jeu !

eglantine-53
eglantine-53
Niveau 5
11 septembre 2013 à 09:44:21

vas-y sans ami et sans chien car ils ont tendance à s'approcher un peu trop près et te faire chuter , seul tu peux faire 999pts (le compteur s' arrête). tu descends du grind et tu recommences. Ca devient lassant à la fin de tourner en rond. Avec les autres matériels cités cela m'a permis, en plus d'avoir des points, de m'exercer pour les figures et faire les 140pts

[Intellect]
[Intellect]
Niveau 6
13 octobre 2013 à 09:42:06

:merci: beaucoup eglantine, j'ai les 100000 pts maintenant. :ok: :-)))

eglantine-53
eglantine-53
Niveau 5
13 octobre 2013 à 18:44:43

de rien