Je reponds a ta question clara7665:
Je vais te dire les 4 performances de la station de ski
alors fait les et tu finira par reussir celle qui te manque.
1. Dans la zone du cosmos (hélico 10) , tu descends et il y a un endroit où il y a un tas de grosses roches. Tu dois aller dur les roches, et sauté de roches en roches jusqua la fin du parcours de roche, sans tomber. Et tu recevras la grande performance. J'ai réalisé cette performance en ski.
2.À l'EST de la partie ou il y a des bosses, il y a un petit chemin qui mene jusqua un soleil (pres de la piste du sanglier) et tu nas qua descendre et passer DANS LE TROU DU SOLEIL ( le soleil, c'est écrit SNOW sur son panneau, tu ne peux le manquer!)
3. Descends du coté droit à partir du sommet de la montagne. Tournes a droite a la prochaine fourche et tu verras un petit chemin qui mene a gauche. Suis le chemin et saute du bout de la langue de l'Anaconda jusqua lautre bout de langue en face. Attention de ne pas tomber! J'ai realisé cette performance en ski.
4. Va au Coritookus Village ( à droite du télésiège 2), Monte le chemin du village jusqua ce que tu vois une batisse avec un enseigne rose ( a droite de la rue). Là, tu nas qu'a te retourner, tu vas voir un tremplin de bois. Recule pour prendre de l'élan, et la, EN MOTONEIGE, tu fonces à vive allure vers le tremplin, et tu sautes par dessus les 3 toits de maison SANS LES TOUCHER!!!!! Pour reussir, apres avoir sauté sur le tremplin, fais des acrobaties dans les airs pour aller encore plus loin. J'ai réalisé cette performance en MOTONEIGE.