CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grandes perfs!

lacec
lacec
Niveau 4
26 janvier 2012 à 13:41:01

Tu parles des sauts de falaise?
Si c'est ça, pour la falaise à sauter dans le hors piste, prends l'hélico n°9 et va tout droit, c'est la voie en pointe au centre.
Pour celle à la plage, c'est la falaise en face du saut à l'élastique.En partant du centre d'info en quad longe la plage pour aller jusqu'à la crique des récifs. Situe le saut à l'élastique et donc la falaise côté terre en face. Puis monte dans les collines, pour reconnaitre la bonne rampe, c'est celle où il y a un sceptre sur le bord.
Si c pas ça que tu voulais, précise un peu...

Hatori-soma
Hatori-soma
Niveau 7
26 janvier 2012 à 20:07:57

si c'est cela merci mais contrairement à ce qui se dit ce n'est pas du tout un spectre à côté, il sagit en fait de l'épée légendaire dont parle un des ballons d'info bleu

lacec
lacec
Niveau 4
27 janvier 2012 à 18:05:10

ok autant pour moi pour le sceptre! :oui:

Malice-Mimi
Malice-Mimi
Niveau 4
27 janvier 2012 à 20:55:22

merci,lacec!!!!! :gni: mais un peu en retard!

Hatori-soma
Hatori-soma
Niveau 7
27 janvier 2012 à 22:19:22

Par contre je ne voie pas où se situe la dernière grande perf de la sation balnéaire.

Lomdu
Lomdu
Niveau 1
30 janvier 2012 à 18:36:09

je trouve pas le rocher en U dans la station balneaire

-FlashKing
-FlashKing
Niveau 3
05 février 2012 à 11:15:33

il est dans la baie du bonheur pres du passage pour aller a l'epave du bateau, tu verra, d'un cotenil y a un tremplin

simsim33
simsim33
Niveau 10
12 février 2012 à 17:39:00

Je sais pas si elle a était dites mais j'ai trouvé une nouvelle grande perf dans la montagne :

Vous saver un peu derrière les court de tennis il y a une sorte de chemin de bois a pratiquer en cheval . c'est plein de plateforme en bois et puis je me suis toujours dit qu'il y avait un truc a faire par la et .... J'AI TROUVER :fete:

enfaite pour trouver il faut continuer près les plateforme ( pas besoin d'ètre dessus)puis au bout d'un moment vous verez , a la fin des plateforme , si vous suiver droit la fin vous tomberé sur une maison avec un tramplin de la mème couleur que les plateforme . ben il suffit de prendre de l'élan et de sauter , il y a un petit enchainement de 2 ou 3 tremplins et une fois l'enchainement fini vous débloquerez la grande perf ...

en espérant vous avoir aidez :gni:

Pouppie15
Pouppie15
Niveau 8
14 février 2012 à 11:21:14

simsim33 :d) Non, il suffit de sauter par-dessus la dernière maison, sans la toucher, pour avoir la grande perf. Et elle a déjà été dite (voir page 2).

clara7665
clara7665
Niveau 1
14 février 2012 à 20:01:41

j'ai beau lire tous les commentaires j'arrive pas a la 3ème grande perf de la station de ski esque il faut partir d'un numéros précis sur la carte? et ou c'est le domaine hors piste?
merci d'avance de répondre svp

okidooky
okidooky
Niveau 5
17 février 2012 à 09:01:10

Je reponds a ta question clara7665:

Je vais te dire les 4 performances de la station de ski
alors fait les et tu finira par reussir celle qui te manque.

1. Dans la zone du cosmos (hélico 10) , tu descends et il y a un endroit où il y a un tas de grosses roches. Tu dois aller dur les roches, et sauté de roches en roches jusqua la fin du parcours de roche, sans tomber. Et tu recevras la grande performance. J'ai réalisé cette performance en ski.

2.À l'EST de la partie ou il y a des bosses, il y a un petit chemin qui mene jusqua un soleil (pres de la piste du sanglier) et tu nas qua descendre et passer DANS LE TROU DU SOLEIL ( le soleil, c'est écrit SNOW sur son panneau, tu ne peux le manquer!)

3. Descends du coté droit à partir du sommet de la montagne. Tournes a droite a la prochaine fourche et tu verras un petit chemin qui mene a gauche. Suis le chemin et saute du bout de la langue de l'Anaconda jusqua lautre bout de langue en face. Attention de ne pas tomber! J'ai realisé cette performance en ski.

4. Va au Coritookus Village ( à droite du télésiège 2), Monte le chemin du village jusqua ce que tu vois une batisse avec un enseigne rose ( a droite de la rue). Là, tu nas qu'a te retourner, tu vas voir un tremplin de bois. Recule pour prendre de l'élan, et la, EN MOTONEIGE, tu fonces à vive allure vers le tremplin, et tu sautes par dessus les 3 toits de maison SANS LES TOUCHER!!!!! Pour reussir, apres avoir sauté sur le tremplin, fais des acrobaties dans les airs pour aller encore plus loin. J'ai réalisé cette performance en MOTONEIGE.

xX-Trem-Xx
xX-Trem-Xx
Niveau 1
19 février 2012 à 10:16:49

Il me manque deux performances a la station urbaine j'ai déjà fait la fontaine. j'ai lu les autres message pour la rue du talon géant j'ai rien compris!
Vous pouvez m'aider ? :svp:

xX-Trem-Xx
xX-Trem-Xx
Niveau 1
19 février 2012 à 10:20:18

En fait il me manque la 2ème grande performance de la station urbaine .
Merci de répondre! :fier:

xX-Trem-Xx
xX-Trem-Xx
Niveau 1
19 février 2012 à 11:20:54

C'est bon j'ai trouver les performances de la station urbaine pas besoin de m'aider!! :-)

Enfin presque...Il me manque tout de la station de ski presque
:honte:

minikatycat
minikatycat
Niveau 1
19 février 2012 à 20:25:08

Station urbaine :

-Prendre le rail de la fusée et se laisser tomber sur le rail bleu en bas et à la jonction du deuxième rail, sauter sur le rail de droite qui monte au dessus d'un bâtiment, continuer à faire un grind jusqu'au bout du rail. Mon fils a réussi et obtenu une étoile. Il l'a fait pour sa soeur aussi. Pour ma part je l'ai fait mais ça n'a pas marché ????

- Au niveau de l'hôtel track & Soul à droite à l'angle de la rue des talons (niveau 4 du facteur), prendre le rail du milieu au niveau des marches et on atterrit sur la terrasse, prendre vers la droite et passer sur des plaques transparents, sauter du tremplin et on obtient une étoile.

Benny-W
Benny-W
Niveau 1
20 février 2012 à 15:57:22

En fait, pour la station de ski, sauter par dessus le chalet. Vous parlez de l'acceuil en bas ou au premier pics, là où il y a la ruelles pour passer à travers le soleil?
Merci de m'aider :D

okidooky
okidooky
Niveau 5
21 février 2012 à 10:27:49

XX- TREM - XX

Station Ski

1. Dans la zone du cosmos (hélico 10) , tu descends et il y a un endroit où il y a un tas de grosses roches. Tu dois aller dur les roches, et sauté de roches en roches jusqua la fin du parcours de roche, sans tomber. Et tu recevras la grande performance. J'ai réalisé cette performance en ski.

2.À l'EST de la partie ou il y a des bosses, il y a un petit chemin qui mene jusqua un soleil (pres de la piste du sanglier) et tu nas qua descendre et passer DANS LE TROU DU SOLEIL ( le soleil, c'est écrit SNOW sur son panneau, tu ne peux le manquer!)

3. Descends du coté droit à partir du sommet de la montagne. Tournes a droite a la prochaine fourche et tu verras un petit chemin qui mene a gauche. Suis le chemin et saute du bout de la langue de l'Anaconda jusqua lautre bout de langue en face. Attention de ne pas tomber! J'ai realisé cette performance en ski.

4. Va au Coritookus Village ( à droite du télésiège 2), Monte le chemin du village jusqua ce que tu vois une batisse avec un enseigne rose ( a droite de la rue). Là, tu nas qu'a te retourner, tu vas voir un tremplin de bois. Recule pour prendre de l'élan, et la, EN MOTONEIGE, tu fonces à vive allure vers le tremplin, et tu sautes par dessus les 3 toits de maison SANS LES TOUCHER!!!!! Pour reussir, apres avoir sauté sur le tremplin, fais des acrobaties dans les airs pour aller encore plus loin. J'ai réalisé cette performance en MOTONEIGE.

murtagh78
murtagh78
Niveau 2
03 mars 2012 à 09:32:50

c'est quoi vos plateforme?

GHK2
GHK2
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:19:04

qu'elle est la troisième grande performance de la station balnéaire ? Comment la réussir ?
Merci d'avance pour vos réponses

fralexander
fralexander
Niveau 4
08 mars 2012 à 14:33:07

les performances sont:

1)Sauter en quad d'une falaise à l'autre sur la plage infinie

2)Saut en scooter des mers sur le rocher en forme de U dans la baie du bonheur (en s'aidant d'un rocher qui fera office de tremplin.

3)Saut en scooter des mers par dessus le pont devant la cascade(en s'aidant d'un rocher qui fera office de tremplins)

4)Saut en quad depuis les collines sauvages pour arriver au point 6 de la carte