Une aussi belle série, qui va être tâché par un jeux de qualité médiocre
entièrement d'accord avec toi
ouais dommage
On en sait rien attendait de voir la version final.
bof
bin désolé les gars,mais il est mieux que les adaptations de CSI,et carrément plus proche de l'esprit de la série que le sus-nommé
Je ne suis pas totalement d'accord avec vous regarder toutes les grandes séries tv comme les experts etc. ont des jeux video pourquoi pas NCIS mais il est vrai que l'image est nul.
Je ne comprendrai jamais pourquoi on crée des jeux comme çà...
Le monde du Jeu vidéo est devenu un gros tas dmerde où il devient difficile de dénicher des trésors...
Et alors c'est un jeu pour les fan c'est toujours mieux que les fps americain de merde qui pullule sur console .
Oui, jdéfends pas les fps américains, bien au contraire, mais disons que le jeu vidéo n'est plus vraiment ce qu'il était et qu'on veut toujours en faire trop... C'est bien de faire évoluer le jeu vidéo mais c'est justement le fait qu'on fasse des jeux pour des "fans de" (séries, films, ...) qui pollue le jeu vidéo.
L'unique objectif de ces jeux là c'est de faire du chiffre et rien d'autres donc c'est pas trop étonnant de tomber sur des jeux pas tip top, voir carrément nuls (sauf quelques exceptions).
Après çà reste mon avis et je respecte les vôtres.
Il est passable encore en tant que MEGA fan qui sort du jeux androide/iphone je le triuve assez bon a part les graphismes et quelques beug j aime bien
Je suis d acoord avec patrick000
Apres il est TREEES loon d un orgasme videoludique de jax and daxter
Sly
J en passe et des meilleurs
serie et jeu =gros caca