CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NCIS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis lecteurs?? Payés

[Grisouille]
[Grisouille]
Niveau 9
30 octobre 2011 à 18:00:42

20/20 :ok: il faut vraiment ne rien connaitre du jeu vidéo pour ne pas admettre que ce jeu est une pure merveille digne des plus grands jeux de roles et d'enquetes au monde.

Gygabyte
Gygabyte
Niveau 2
30 octobre 2011 à 18:04:20

http://www.revenusemailF.com?xyz=588

retiré le F

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 18:09:27

Ce jeu est définitivement LE succès vidéoludique de l'année 2011,ne pas l'admettre est un signe manifeste de mauvaise foi ! Bioware et Blizzard ferait bien de s'en inspirer !

titide70
titide70
Niveau 3
30 octobre 2011 à 18:40:43

Le charisme des personnages est une pure merveille :)

[Grisouille]
[Grisouille]
Niveau 9
30 octobre 2011 à 20:14:38

Jamais dans l'histoire du jeu vidéo on ne s'est autant rapproché de la perfection

homer92
homer92
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:33:43

J'ai pas compris le délire la...

Meuhnace
Meuhnace
Niveau 8
30 octobre 2011 à 20:48:12

Le 15-18 a encore frappé :bave:

sqdfqfqz
sqdfqfqz
Niveau 8
31 octobre 2011 à 00:19:28

Ce jeu est juste une bombe, j'y ai joué et je peux vous dire que j'ai adoré. Je crois y avoir passé les plus belles heures de toute ma vie.

Kaliim
Kaliim
Niveau 2
31 octobre 2011 à 00:56:16

Franchement ce jeu est un sombre m.... je trouve puéril l'attitude de certaine personne qui ose lui mettre un 20... ce jeu m'a juste servi à faire les 1000G, tout est scripté aucune recherche un bouton à appuyer pendant les intérogatoire franchement avant de noter un jeu tester le il ne mérite pas plus que 3/20 (et encore je suis gentil...)

Mort-Rouge
Mort-Rouge
Niveau 10
31 octobre 2011 à 01:01:16

Mdr les tests, avec des potes sur un autre forum on regarde tout ça et on se marre, continuez ! xD

Eastwood72
Eastwood72
Niveau 3
31 octobre 2011 à 10:28:26

Une daube comme toutes ces adaptations de series policieres ! Et puis comment lr jeu pouvait il etre bon alors que la serie est devenue banale ,pleines de clichés et qui ressemble desormais a tout ses comperes americanisés au plus profond de l'ame :) sur ce testezdonc un autre jeu de cet année pour pouvoir comparer et arreter ces stupides 20

DildoSword
DildoSword
Niveau 10
31 octobre 2011 à 15:40:34

Ne ragez pas , on a notre opinion , nous aussi ! :oui:

Silver75_PS3
Silver75_PS3
Niveau 7
31 octobre 2011 à 17:05:25

Et moi qui croyais que c'était un super jeu en lisant tout ces 20/20 des lecteurs.
Je pensais même qu'il allait devenir GOTY!

En tout cas perso, je me suis bien marre en lisant certains commentaires :rire:

Mort-Rouge
Mort-Rouge
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:09:51

[JV]cartman31 31-10-2011 20/20
"Melon et Melèche vont à la pêche. Melon prends les hameçons et Melèche la gaule. Melon et Melèche jouent au billard. Melon range les boules et Melèche la queue. Melon et Melèche achètent une vieille maison. Melon la répare et Melèche l'habite. Melon et Melèche se font attaquer par un chien. Melon lui tire les oreilles et Melèche la queue. Melon et Melèche jouent au Scrabble. Melon pioche le W et Melèche le Q. Melon et Melèche réparent un pneu. Melon le gonfle et Melèche le trou. Melon et Melèche sont dans la forêt, au pied d'un chêne. Melon ramasse une feuille et Melèche le gland. Melon et Melèche sortent les animaux. Melon promène le chien et Melèche la chatte. Melon et Melèche sont mariés à la même femme. Melon la saute et Melèche la trompe. Melon et Melèche sont deux copains. Melon est un crétin et Melèche une burne. Melon et Melèche vont chez le glacier. Comme ils ne roulent pas sur l'or, ils décident de partager. Melon achète le cornet, et Melèche les boules. Melon et Melèche veulent débuter dans l'apiculture. Melon achète la ruche et Melèche l'essaim."

:rire:

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:43:24

Ben attend ils écrivent des blagues et mettent des 20 et étrangement ils comparent TOUS les graphismes a BF3 :hap:

lordsethbe
lordsethbe
Niveau 11
31 octobre 2011 à 21:47:21

moi j'y ai mis 12...
par contre,un com qui m'a fait sourrire c'est la personne qui compare le jeu a battlefield 3 et batman...attends c'est aps le meme jeu...c'est comme comparer super mario kart avec tekken ou street fighter...faut pas exagerer quand même.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
01 novembre 2011 à 01:55:55
  1. lordsethbe Voir le profil de lordsethbe
  2. Posté le 31 octobre 2011 à 21:47:21 Avertir un administrateur
  3. moi j'y ai mis 12...

par contre,un com qui m'a fait sourrire c'est la personne qui compare le jeu a battlefield 3 et batman...attends c'est aps le meme jeu...c'est comme comparer super mario kart avec tekken ou street fighter...faut pas exagerer quand même.

Ne t'en fais pas c'est fait exprès, le but du commentaire est d'être totalement bidon.

bigracer
bigracer
Niveau 7
01 novembre 2011 à 11:56:48

y zon fumer le bédot le jeu est nul et en grafismc moche franchemen y comparen a bf3 .. c des gro malade et ce ki dise qui arrive pa le faire tourner sur des pc a plus de 2000 ?euh ... fo arrété la coke

[JV]Meego
[JV]Meego
Niveau 3
01 novembre 2011 à 20:02:50

Bonjour,

Money Millionnaire vous permet de gagner de l’argent en lisant vos mails (PTR), en achetant sur internet (Cash back) en réagissant, et en s’inscrivant (PTS), en jouant à des jeux …etc…
Vous récoltez des perles qui sont ensuite converties en Euros.

de plus, après votre inscription, si vous recrutez un nouveau membre, vous gagnez directement 2€ par filleul le filleul gagne 1.25
c’est le programme de parrainage le plus rémunérateur du net !

est rapide, facile, et GRATUIT… Pourquoi vous n’êtes pas encore inscrit ??

http://goo.gl/1CW7U

voila 1 screen http://www.imagup.com/data/1123404494.html

CapitaineTitus
CapitaineTitus
Niveau 4
01 novembre 2011 à 22:53:11

Vive JV qui ne vérifie pas ces commentaires de merde avant de les poster. je sais qu'il y en a beaucoup mais c'est vachement crédible un site qui permet à ces commentaires à la con d'être publié.

La vidéo du moment