CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Blades of Time
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloquer au temple

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
noalena noalena
MP
Niveau 4
05 avril 2012 à 17:29:19

bonjour voila je suis bloquer au temple ou il faut activer plusieurs boules malheureusement j'ai tjrs des monstres qui m'attaque et meme en untilisant la chronoregression j'ai du mal.quelqu'un sait ce qu'il faut faire exactement merci.je galere grave depuis une semaine merci encore

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:38:15

Les monstres ne réaparraissent pas une fois tuer, prends ton temps pour les tuer avant de continuer (et de faire apparaitre de nouveaux monstres) et ca aller sans problème

noalena noalena
MP
Niveau 4
06 avril 2012 à 14:45:17

merci beaucoup bonne journee

Serson1510 Serson1510
MP
Niveau 1
08 mai 2012 à 10:55:33

Bonjour, est ce que qqn peut m'aider je suis bloqué dans le temple il y a une générique vidéo qui montre des vaisseaux volant et des prisonnier dans les cages, après ça je tue qqs monstres devant moi et il y a un portail, quand j'essaye d'ouvrir, a peine la porte s'ouvre et il ce referme directement que faire??? Merci d'avance

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:07:44

Il faut activer les bornes avant, elle se trouvent au troisième étage autour de l'arbre.
Au sinon essai de tuer les ennemies a distance puis d'Aller vers le portail (au cas ou ce soit un bug)

miihawk7 miihawk7
MP
Niveau 1
15 mai 2012 à 21:27:54

Bonjours , je suis dans le temple pas loin du début ... et je suis coincé , dans la salle ou il y a l'interrupteur pour deverouiller la grande porte de métal. Il y a un portail, quand j'essaye d'ouvrir, a peine la porte s'ouvre et il ce referme directement que faire?
cordialement miihawk7

Kheemee Kheemee
MP
Niveau 1
04 juin 2013 à 02:41:43

Bonjour, je suis complètement perdue dans ce que je dois faire dans le temple. Je ne sais plus quoi faire une fois avoir tué tous les humains qui me tiraient dessus. J’ai beau allée dans la seule salle ouverte (celle où il y a une statue protégée par des piques qui sort du sol) et essayée d’activé je ne sais pas trop quoi avec la chronoregression, mais rien ne fonctionne. Il y a 2 autres portes, mais elles sont bloquées par un mur invisible. De plus, la boussole ne m’aide pas trop comme si j’étais au bon endroit, mais pas à la bonne place... En plus, j’ai tiré sur tout ce qui pouvait être détruit comme les statues longeant le corridor et les pièges au sol. Alors qu’est-ce que je ne comprends pas? Qu’est-ce qu’il faut que je fasse que je ne fais pas? Toute aide est la bienvenue! Merci à l’avance.

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 12:39:47

Vu que ça fait très, très longtemps que j'ai jouer, tu pourrais me rappeler c'est quel niveau?(le chiffre) car je me souviens pas.

Kheemee Kheemee
MP
Niveau 1
04 juin 2013 à 16:48:16

Il n’y a pas de chiffre d’écrit, mais s’il y avait, je dirai 4... Si je me fis à ce que je vois...

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:09:54

Je vois quelle pièce c'est, si je me souvient bien y'a 2 socle dans la pièce a activer en même temps. Une fois fait tu remonte le temps une dernière fois pour passer.
Par contre, il ne faut pas oublier de laisser tes clones assez longtemps sur le socles pour te laisser le temps de passer après avoir désactiver les piques.

Kheemee Kheemee
MP
Niveau 1
05 juin 2013 à 15:42:29

Ah!!!! Ben oui!!!! Non, mais faut le faire. Merci!

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 01:17:00

Ah ba, les défis qui t'attendent sont bien pire. :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment