CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Blades of Time
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : si mauvais?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chipie01 chipie01
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 15:56:03

salut,je voudrais acheter ce jeu,hélas c'est la note de jv.com qui me bloque.y a t'il quelqu'un qui le possède et qui pourrais m'éclairer honnetement,sans me dire fonce pour avoir le plaisir de me faire user mon argent?merci à vous.

Bart_Gunn Bart_Gunn
MP
Niveau 26
13 mars 2012 à 16:22:59

J'ai pas encore eu le jeu sous la main mais d'une manière générale, les jeux mettant en vedette des personnages féminins sont très mal notés (Bayonetta étant une exception).

Bullet Witch, Golden Axe et Onechanbara(tous sortis sur 360) sont des titres de qualité très correct (des bons jeux avec quelques défauts évidents, on va dire) mais jeuvideo.com leur a attribué des notes honteuses. de ce fait, je pense que ce jeu mérite le bénéfice du doute, également dans la mesure où d'autres critiques semblent mieux réceptifs que ce site.

chipie01 chipie01
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:39:30

ok,merci mais pour toi ,tu crois qu'il vaut le coup?

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
13 mars 2012 à 18:01:57

Apparemment les principaux sites français ne le conseillent pas. 4/10 pour Gamekult et JeuxVidéo*fr, 7/20 pour JVC, en gros ils sont tous d'accords.
Personnellement je te conseille, si tu peux, de l'essayer. Par contre je ne sais pas s'il existe une démo.

Ichigodu57 Ichigodu57
MP
Niveau 1
13 mars 2012 à 20:21:22

Il y a bien plus mauvais que ce jeu... il n'est peut être pas médiatisé et ça se ressent, dans son prix et dans sa note... bon jeu!

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:56:13

Je viens de finir les 3 premiers chapitre, je suis sur le cul.
Magnifique en tout point de vue(les screen de JVC le confirme, je me demande pourquoi le testeur trouve ca moche, il doit aimer que les jeux mature pour gamer mature)
Le gameplay est rapide, le bouton d'esquive réactif, l'IA TRÈS, TRÈS agrésive.
La chronorégression bien que légèrement difficile a utiliser est pratiquement toujours à utiliser.

Le gameplay général est très rapide grace a l'esquive et à la possibilité de dasher vers un ennemie(le devil bringer de DMC 4 pour ceux qui connaissent) et l'IA.

Les cinématiques sont assez bien réussient, quelques raté ici et là et la syncro labiale est inexistante FR par contre.

La musique est assez agréable à écouter.

Après l'histoire, c'est personnel, moi j'aime bien suive l'intrigue.

Après le personnage narate tout ce qui se passe, ca peux énerver certains("Je cevrais essayer de détuire X poru avancer") Et parle assez souvent avec un autre perso en esseyant de comprendre ce qui se passe.

Y'a aussi des livre à trouver, tous avec voix, qui racompte l'histoire des ancien pionners qui sont venu.

Je lui donnerais facilement un 18-19/20 jusqu'à présent, sauf si ca chute dramiquement c'est que du bon.

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 02:20:02

Oula, mon orthographe est catastrophique se soir.
Bref, désolé pour ceux qui auront lu, voici la version corrigé:

Magnifique en tout point de vue(les screen de JVC le confirme, je me demande pourquoi le testeur trouve ça moche, il doit aimer que les jeux mature pour gamer mature)
Le gameplay est rapide, le bouton d'esquive réactif, l'IA TRÈS, TRÈS agressive.
La chronorégression bien que légèrement difficile a utiliser est pratiquement toujours à utiliser.

Le gameplay général est très rapide grâce a l'esquive et à la possibilité de dasher vers un ennemie(le devil bringer de DMC 4 pour ceux qui connaissent) et l'IA.

Les cinématiques sont assez bien réussie quelques raté ici et là et la syncro labiale est inexistante FR par contre.

La musique est assez agréable à écouter.

Après l'histoire, c'est personnel, moi j'aime bien suive l'intrigue.

Après le personnage raconte tout ce qui se passe, ca peux énerver certains("Je devrais essayer de détruire X pour avancer") Et parle assez souvent avec un autre perso en essayent de comprendre ce qui se passe.

Y'a aussi des livre à trouver, tous avec voix, qui raconte l'histoire des ancien pionniers qui sont venu.

Je lui donnerais facilement un 18-19/20 jusqu'à présent, sauf si ça chute drastiquement c'est que du bon.

et voici une vidéo de gameplay (commencez à 1:23)
http://www.youtube.com/watch?v=Kw8p9qNZP6Y

autre chose sympa dès qu'on débéloque un nouveau sort on le teste en arène pour savoir comment l'utiliser.

hyperben2 hyperben2
MP
Niveau 9
16 mars 2012 à 12:05:11

Faut pas s'arrêter à une note JVC ou autre. Les pages d'accueil définissent déjà les préférences du staff, c'est assez malsain de le dire, mais il n'y a aucune grâce pour les jeux à petit budget et les licences qui ne brassent pas les millions. Ce jeu dure une bonne huitaine d'heures (soit la durée moyenne de nos jours) et la plupart des défauts énumérés dans le test, je les cherche encore.

Mince, j'ai vu la fin.

manu57854 manu57854
MP
Niveau 4
22 mars 2012 à 17:47:13

Bonjour a tous !

jusqu une info, il y a une demo sur le psn si ca vous interesse vous pouvez l'essayer et vous faire une idée.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
01 avril 2012 à 00:29:16

perso j'ai pas piger la note et j'ai pas retrouver le jeu dans ce teste, pour moi il est vraiment tres bon surtout a 29 euro, il est bourer d'idée et les combats sont exelent surtout une fois bien piger le truc avec les clones, je le trouve assez beau, maniable (pas comme x blade qui ete pas super maniable et fort buger), une bonne fraicheur ce petit jeu :d.

raidenatever raidenatever
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:06:38

J ai fait la demo ( 3 fois ) et il est vraiment tres bien et tres sympas , je comprend pas la note du test :(

sanguinar117 sanguinar117
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:16:59

la note est sévère mais je la comprend !

je viens de finir la démo :

:d) ok le rédacteur est dur avec le jeux, mais c'est pas complement faut même s'il note sévérement

:d) je ne lui mettrais pas plus de 11 aprés se que j'ai vue de la démo

cyberkevin13 cyberkevin13
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 13:12:03

Non, rien n'est justifiable, si X-Blades, son prédécesseur a u 13/20, comment une production meilleur et corrigeant le gros WTF que le testeur avait mit sur le fait que l’héroïne était quasiment à poil, peut donner une note comme ça, et des commentaires aussi ridicule durant le test.
C'est juste un test à ne pas lire car ce testeur n'a du tester que la démo et lire vite fait 2, 3 infos par-ci par-là...

mary-magdalene mary-magdalene
MP
Niveau 7
21 avril 2012 à 10:52:31

C'est probablement ça , le mec espérait juste voir des filles à poil, mais c'est raté. Avec son physique a la Mustapha El-Atrassi, il doit pas voir passer beaucoup de nanas chez lui.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment