CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les ordis = Triche Enorme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Destroy-Happy Destroy-Happy
MP
Niveau 8
15 janvier 2012 à 13:19:26

Salut :)
En mode Circuit dans les Regles Standard, je n'ai reussi que le premier niveau du circuit Dragon quest, sinon tous les autres plateaux DQ et Mario = Impossible ! Dans le Vaisseau Mario, je fait que des 1 et je me tape toutes les boutiques de Yoshi ! 134+156+978 = sa soule ! Et sa m'est arriver 3 fois dans la partie ! L'ordinateur est un enorme tricheur = Dé toujours chanceux, ils esquivent toutes mes boutiques et moi je me prend toutes leurs boutiques a prix enormes ! De plus je suis au niveau 3 en salaire, eux en sont au niveau 7 ou 8 ! Aidez-moi svp

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 janvier 2012 à 13:41:41

Sa je confirme le pire ce matin je gagnais avec de l'avance et soudain Yoshi chope un max de thune et traverse le tableau en un temps éclair. -_- faut pas déconner lol

Destroy-Happy Destroy-Happy
MP
Niveau 8
15 janvier 2012 à 13:47:37

Merci de confirmer =)
Franchement je faisait le Circuit pour debloquer de nouvelles map, ben c mort.
Je jouerai plus qu'en Multi

Enzoo987 Enzoo987
MP
Niveau 4
15 janvier 2012 à 15:47:05

Mais c'est pareil, tu vas refaire un mauvais score en multi et ainsi de suite !! Donc

Enzoo987 Enzoo987
MP
Niveau 4
15 janvier 2012 à 15:49:18

... tu vas encore mourir :mort:

:desole: du double post :diable:

Destroy-Happy Destroy-Happy
MP
Niveau 8
15 janvier 2012 à 17:05:00

Non, en multijouer avec 3 autres joueurs humains ! Faut pas dec'

Tibitaii Tibitaii
MP
Niveau 5
01 février 2012 à 19:47:11

C'est si flagrant que ça ?

marioluigi55930 marioluigi55930
MP
Niveau 9
12 mai 2012 à 22:57:11

je comfirme :hap: quand il s arrete a une case couleur il pique tout nos tune

Minigeek01 Minigeek01
MP
Niveau 3
29 juin 2012 à 18:08:13

Moi c'est le pire !!!
Yoshi il fait que des 1 donc il a le monopole au debut il fait le tour du circuit il achete plein d'actions donc il a plus que 14 pieces ensuite il tombe sur sa boutique avec le plus gros capital max et lui il investi un max (sa boutique=1134) !!! il Est sauver grace a ces actions et moi bien sur je tombe desus ! Et bien sur je fais faillite des le debus .

Minigeek01 Minigeek01
MP
Niveau 3
29 juin 2012 à 18:09:37

:diable:
Je vais tuer Yoshi !!!

Death_anchor Death_anchor
MP
Niveau 4
06 janvier 2013 à 21:23:14

Je confirme que les cpu trichent...
Soit ils ont énormément de la chance: esquiver mes boutiques, piocher de très bon bonus aux cases couleur (salaires, téléportation pour racheter ma boutique de mon monopole etc) ou bien le dé est simplement pipé. J'ai donc tendance à dire que c'est nettement plus de la triche que la chance.

J'ai réussi à finir le mode solo en ayant le trophée or pour toutes les cartes en mode règles normale. Je joue désormais en ligne, mais il y a peu de serveurs, ce qui peut prendre parfois du temps à rejoindre une partie.

delianouchka delianouchka
MP
Niveau 9
22 janvier 2013 à 13:05:33

il ne triche pas du https://www.noelshack.com/2013-04-1358856306-apreslasortieduchateauok.jpg ttout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

delianouchka delianouchka
MP
Niveau 9
22 janvier 2013 à 13:07:50

parce que moi j'ai réussi des tas de circuits en plus j'ai débloqué Peach et Jessica alors taisez vous!

Death_anchor Death_anchor
MP
Niveau 4
28 janvier 2013 à 19:40:36

Si, ils trichent...

La probabilité que les CPU s'arrêtent sur tes boutiques est d'autant plus faible que tes boutiques sont dopés. De plus, ils s'arrêtent fréquemment sur les cases boutiques libres que chez nous.

Et j'ai pourtant fini toutes les maps avec trophé Or en mode normal, le mode facile ne m’intéresse pas, et vive les actions.

hiruma9702 hiruma9702
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 22:31:52

Vous n'êtes pas bons !
faut tout miser sur les actions : premiere promotion faudra acheter 99 actions soit d'un quartier où un ordi a déja acheté au moins deux boutiques soit d'un quartier où vous avez deux boutiques minimum.
Ensuite il suffit de faire son tour en vendant ce qu'il faut et juste ce qu'il faut. Et ne jamais hésiter à investir le maxi dans ses boutiques .... Ainsi et même avec un seul monopole j'ai pu remporter certaines cartes en coupe argent ce qui est déja bien ... Il y en a une où toad m'est passé devant d'ailleurs j'étais écoeuré ...
En jouant ainsi j'ai déja eu 5 coupes en Or et 3 en argent sur les deux circuits confondus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment