Pour les back attack se sont les attaques portées dans le dos de l'adversaire.
Drop attack se sont les attaques tombées en fasisant bas + carré.
Et pour le recover, c'est à partir d'un certain score, ce sont des paliers. Quand tu arrive par exemple à 100000 points tu obtiens une vie et le recover s'active puis 400000 points et ainsi de suite. Par ailleurs en faisant l'incantation du phoenix avec les runes tu récupères également une vie et tu actives le recover.
Pour en revenir aux drop de l'ancien dragon en ultimate les différentes spécificités sont supérieurs à l'infernal.
Par exemple en général tu n'obtiendras quasi jamais une arme avec damage deal au dessus de 20 % en infernal, idem pour le loc et tom. Je ne compte pas les spé verte jaunes et violettes qui souvent rajoute une condition pour plus de damage dealt.
+ 29 % damage dealt on back attack ou dealt damage and taken damage + 45 % par exemple.
Mais par contre en faisant le cheminement en ultimate les armes de rang S obtenues sont souvent supérieur, damage dealt + 25 voir plus et pas de durability way down (écrit en rouge à côté).
Maintenant le tout est de battre le dragon ancien, mais pour ma part certain boss reste extrêmement difficile donc quelques talisman à récup encore
Dernière chose concernant les armes, je ne suis pas loins du 200eme étages de la tom et je ne sais pas situ en à déjà eu mais je trouve de plus en plus de stuff avec legend écrit devant qui pour moi à peu de chose près et l'une des meilleures armes que j'ai pu trouvé.
voici les caractéristiques :
Legendary battle axe
STR and CON + 29 (spé violette)
19 % of dealt damage added as fire and ice damage (spé violette)
magic damage + 46 %
knockdown chance + 31 %
bonus as 25 % as fire DMG
DMG to draconic foes + 29 %
damage taken - 17 %
damage dealt + 15 %
attack 158 - 255 / durability 1500
Avec le damage dealt plus haut et une attaque genre 240 255 cela serait parfait mais bon c'est déjà pas mal.