CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utiliser 2 armes

Souther1980
Souther1980
Niveau 4
08 février 2014 à 14:29:23

Salut,
Existe-t-il un moyen d'utiliser une 2ème arme en cours de partie, en lui attribuant une autre touche que carré ? Ca permettrait de continuer à taper avec une épée quand on a perdu son arme après avoir utiliser la furie avec le bouton cercle par exemple.

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
08 février 2014 à 14:35:38

Il y a des joueurs qui prennent avec eux plusieurs armes dans leurs sacs d'équipement. Je pense qu'ils le font soit pour avoir encore une arme au cas où leur équipement se dégraderait trop vite, ou s'ils ont un arme spécifique contre un type de monstre. Les mages par exemple prennent généralement un bâton d'un autre type élémentaire pour ce genre de situation.

Par contre, je n'ai pas la moindre idée s'il est possible de lancer l'épée du guerrier, et ensuite de changer d'arme. Cela ne me semble pas particulièrement pratique dans le feu de l'action, mais vaut probablement la peine d'essayer.

Souther1980
Souther1980
Niveau 4
08 février 2014 à 18:28:25

Ok, bon, je pensais qu'on pouvait peut-être.

Shkn_Tidus
Shkn_Tidus
Niveau 5
08 février 2014 à 20:37:13

Salut, oui tu peux utiliser une deuxième arme, en ce moment je me sers de cette technique avec mon nain .

Perso j'ai assigné la première arme à la touche "carré" et la seconde à la touche "rond" ce qui me permet entre autre de lancer mon premier combo, utiliser mon attaque spéciale (rond) puis de switcher sur la seconde afin de rentrer un deuxième combo avec ma seconde arme pour effectuer un max de dégâts .

En gros, ça t'évite de taper sans arme après avoir effectué une attaque spéciale .

Comme l'a dit Gizguth, ça peut te sauver si ta première arme se brise ou pour les mages, switcher d'élément . Mais je trouve aussi pratique pour un nain, qui de base est une classe plutôt axé tank du coup, tu peux rentrer des combos asses gros .

Voilà, j'espère que je me suis bien exprimé et que tu as compris ce que je voulais t'expliquer .
Bon jeu.

Souther1980
Souther1980
Niveau 4
09 février 2014 à 00:52:32

Salut Shkn_Tidus. En fait, non, je comprends pas. La première arme, je peux pas l'assigner à carré car elle est déjà assignée à carré dès le départ. Et si j'assigne rond à la deuxième, ça marche pas car rond permet de faire une attaque spéciale. Et quand j'ai fait mon attaque spéciale, rond ne fait plus rien. Donc, je comprends pas comment tu arrives à utiliser les 2 armes dans une même partie.

Shkn_Tidus
Shkn_Tidus
Niveau 5
09 février 2014 à 01:21:12

Oui, au final je me suis mal exprimé, quand je dis que j'appuie sur la touche "carré" pour la première, c'est une attaque basique donc rien ne change .
Mais lorsque je te parle de la touche "rond", c'est en fait " L1+rond" .
Etant donné que la touche L1 sert à utiliser des raccourcis, j'ai placé ma seconde arme à "L1+rond" pour la sélectionner et ça bascule ta seconde arme en arme principal.

Il te suffit ensuite d'assigner par exemple le combo de touche "L1+carré" à la première arme pour switcher entre les deux à tout moment .

En bref, il faut utiliser le raccourcis pour changer, mais la touche d'attaque reste bien la touche "carré" de base .

Souther1980
Souther1980
Niveau 4
09 février 2014 à 15:45:23

Ben ça marche toujours pas. J'assigne L1+carré à la première arme, L1+rond à la deuxième. Mais lorsque je fais rond pour l'attaque spéciale, je peux pas prendre directement la seconde arme. Il faut toujours que j'attende un laps de temps avant de pouvoir utiliser une arme. Dès que je peux reprendre la 1ère arme en main, ben je peux utiliser la 2ème à la place aussi. Mais ça me permet pas de continuer à attaquer lorsque je viens de faire mon attaque spéciale. Y aura toujours quelques secondes de perdu après que j'ai utilisé mon attaque spéciale.

Shkn_Tidus
Shkn_Tidus
Niveau 5
09 février 2014 à 16:10:29

Je vais me renseigner pour savoir si cette technique peut être utilisé que par certain perso, mais je ne pense pas, en tout cas, ça fonctionne pour les nains et fighter. Bizarre.

Souther1980
Souther1980
Niveau 4
09 février 2014 à 17:51:43

Ben j'utilise le fighter justement. C'est pas une mise à jour qui a été faite à un moment par les développeurs ?

Shkn_Tidus
Shkn_Tidus
Niveau 5
09 février 2014 à 22:00:27

Non la mise à jour n'a rien à voir là dedans, je me sers encore de cette technique .
Bon ben, après des recherches, cette technique n'est pas utilisable par les fighters visiblement, j'étais pourtant sûr d'avoir vu des fighters l'utiliser aussi enfin bref .
Conclusion, pour les nains, c'est possible mais pas pour les fighters, voilà et désolé si je t'ai fais chercher pour rien .
Bon jeu ;)

Souther1980
Souther1980
Niveau 4
10 février 2014 à 00:00:41

Ouai, effectivement, ça fonctionne avec le nain. C'est déjà ça, merci.

La vidéo du moment