CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ] Ultimate !

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
20 décembre 2013 à 22:31:41

Ok merci pour l'info Meek, je savais pas que tu zonais sur ce forum ça fait longtemps que je t'avais plus vu ^^

gaazetto
gaazetto
Niveau 6
22 décembre 2013 à 16:29:55

Je viens de faire le nouveau donjon :

-les nouveaux items "heaven" avec des effets (en vert) spéciaux ne sont pas si puissants que ça (en tout cas pour l'amazone : éclair à chaque esquive, explosion sur chaque drop attack... les degats sont ridicules). Petite déception a ce niveau la, ils sont censés nous aider a survivre dans le mode Ultimate.

-Les boss sont sont beaucoup plus puissants, d'ailleurs on découvre de nouveaux patterns. Les mobs arrivent en masse a certains endroits, ils peuvent parer, contrer nos attaques --> Bien pour le challenge^^.

FLOOR 9

Si les étages précedents sont largement abordables lv99, le neuvième étage vous arrêtera net! On croise encore le Demon King^^, sauf qu'a 33% de sa vie il invoque deux Archdémons o_o et s'octroie un bouclier qui le rend intouchable. Alors il suffit de tuer les deux archdémons hein... Oui mais ceux-la vous grab et vous tuent en deux coups oO. Et leur défense est scandaleusement haute, avec un stuff spé démons je leur infligeais 500-1000. Un étage a retenter lv200-255 autrement c'est du suicide.

Ne tentez pas de farmer les niveaux ultimate, car la sanction est expéditive : OS !!!!

Voila bonne séance d'xp en infernal :p.

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
22 décembre 2013 à 18:58:52

Encore je trouve que l'étage 9 est faisable lvl 99, je l'ai fait avec moi en amazone et une elfe (joueur humain) et c'est à peut près aussi dur que le roi démon du laby du chaos vers les étages 40~50 en solo, le truc pour l'invocation d'archi c'est que chaque joueur se met sur les côtés opposés de l'écran et tabasse le sien.

Sinon au niveaux des équipement j'ai remarqué qu'on pouvait avoir des effets "violets" à la place des verts "heaven", et qu'on pouvait à la fois avoir des effets verts et des jaunes (genre ceux du laby du chaos) sur la même arme :
avec mon amazone j'ai eu +45% de dégâts des bombes sur une arme (violet) et sur un bracelet j'ai eu des dégâts d'explosion pour une attaque en dash mais aussi des dégâts en plus sur les attaques aériennes (vert puis jaune).

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
22 décembre 2013 à 19:15:02

je trouve la tour de mirage assez simple perso tous les 18 etages vous renconter l'ancian dragon par contre les simple donjon c'est du massacre c'est du OS pur et net pratiquement pourtant c'est de niv 255 comme la tour c'est trop bizarre

meek92
meek92
Niveau 10
22 décembre 2013 à 20:09:13

Avec un pote, j'ai enchaîné quelques étages de la Tour des Mirages. Peut-être n'y avez-vous pas encore eu droit, mais il est possible d'y rencontrer des ennemis "darks".
Il s'agit grosso modo des ennemis "de base" boostés en attaque et en défense qui, une fois vaincus, vous larguent une pièce d'équipement avec des capacités spéciales différentes de celles lootées sur les boss de la Tour. On les reconnaît facilement, grâce à une sorte d'aura grisâtre qui recouvre leur silhouette.
Bien évidemment, les croiser relève du pur hasard :) (il semblerait, à confirmer)

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
23 décembre 2013 à 18:28:14

J'ai aussi l'impression qu'on les croise au hasard. Ah ils lâchent des pièces d'équipement ? Alors ça doit être sûrement eux qui lâchent des objets avec des effets violets (vu que ceux de la tour sont verts). En tout cas il y en a qui ont des attaques auxquelles on s'attends pas trop et c'est bien, ça donne encore plus de challenge :noel:

meek92
meek92
Niveau 10
23 décembre 2013 à 18:39:36

Bien vu, ceux-là mêmes qui larguent des équipements avec des valeurs de couleur violette. D'ailleurs, quand tu les bats, tu as un score (généralement S) qui s'affiche, comme si tu venais de tuer un boss.
La première fois, ça surprend ^^

biozazar
biozazar
Niveau 8
27 décembre 2013 à 15:27:47

J'ai remarqué d'autres petits changements sympa. Maintenant, quand on affronte le wyvern, à la moitié de sa vie, les femelles arrivent en boucle et on est vite submergé, et non plus deux par deux comme sur l'ancienne version.
On peut aussi soigner ses squelettes avec la sorcière en mangeant de la nourriture ou en buvant des potions. J'ai l'impression qu'ils sont aussi plus résistant.
Le sort de nuage est aussi beaucoup plus puissant, il fait BEAUCOUP plus de dégât qu'avant en envoyant trois ou quatre éclaires à la fois.
Au Forgetten Sanctuary, notre golem est plus réactif et attaque le golem ennemi plus vite qu'avant.

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
27 décembre 2013 à 23:58:44

On peut aussi acheter des parchemins pour invoquer des sabertooth ou des dragonlisk, maintenant aussi. :oui:

saya47
saya47
Niveau 10
29 décembre 2013 à 16:39:52

Le neck splitter de l'amazon est maintenant cancellable.

gaazetto
gaazetto
Niveau 6
30 décembre 2013 à 18:04:49

Oyez farmers de l'infini!

Ceux qui ne le savent pas, l'xp en mode ultimate est tres tres long, bien que je sois surpris qu'il y ait deja des joueurs lvl200+ ^^.

Pour exemple, avec le bonus x1.5 score, 6-7 etages d'affilée,
je gagne 2-3 lvls!

Je redonne mon id pour seance xp floor 28-30+ (j'en vois pas bcp):

usgaazetto :
-Valkyria (amazone lv122)
-Lanasun (sorciere lv124)

Petit commentaire par rapport a mon poste precedent : Le demon king est largement faisable, j'ai eu le malheur de le croiser avec un stuff bien usé, d'ou les degats et les morts en two-shots :/, je m'en suis rendu compte de retour en ville.

L'ancient dragon est quant a lui aussi fort qu'en infernal, donc pas de souci sauf si vous tombez sur des dps qui savent jouer leurs classes (non non c'est pas anecdotique lol...).

Merci.

gaazetto
gaazetto
Niveau 6
30 décembre 2013 à 18:06:41

...pour ceux qui NE savent PAS jouer leurs classes... (sinon la phrase n'a pas de sens).

Desole pour le double post.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 10:45:12

"lorsque vous créez un perso sur une sauvegarde où vous avez déjà "clear" le jeu, vous pourrez, après avoir skippé la scène d'intro, vous lancer directement à la collecte des talismans. Plus besoin de se taper la phase tuto du jeu. "

Que veux tu dire par avoir skippé la scène d'intro j'ai crée un nouveau perso lorsqu'il mon demander si j'voulais skippée le tuto j'ai dit oui mais ils mon pas directe mis dans la phase de collecte de talismans je comprend pas.

_CrazyCat2_
_CrazyCat2_
Niveau 7
01 janvier 2014 à 12:18:24

Non mais dans ta partie où t'as fini le jeu une fois quand tu crées un nouveau perso, tu passes directement à la recherche des talismans, et tu peux avoir un perso level 15 directement aussi.

La vidéo du moment