Je viens juste de l'obtenir ! Je suis dispo si quelqu'un a des questions. Ce platine est plus long que réellement difficile, même si il existe des méthodes pour gagner pas mal de temps (surtout quand il s'agit de finir le jeu avec tous les persos en mode normal, mais l'auteur du guide en parle...)
Pour ma part, en prévision, voici ce que j'ai fait. Une fois le niveau infernal atteint, j'ai fait les 5 autres classes de perso et je les ai pris à tour de rôle avec mon perso principal lors des runs pour upper le niveau de mon main...
Enchaîner les 9 donj en infernal avec un perso L1 le fait passer directement au L35 (même si il survit en moyenne 15 secondes sur l'écran).
Autre avantage : le perso que vous venez de booster se retrouve avec un stuff complet en classe S de niveau 35 et les points de compétences qui vont avec... De quoi envisager très sereinement le niveau normal. Après, vous n'êtes pas à l'abri, tout comme moi, de tomber littéralement amoureux du gameplay d'un autre perso que votre main (pour moi la sorcière).
J'ai bien accroché sur le nain (à ma grande surprise) et surtout, sur l'elf ! Bon jeu à tous et suis à dispo pour des questions et conseils !