Salut à tous. Après plusieurs recherches, j'ai vu qu'il n'y avait pas de topics consacrés à l'elfe archer. Du coup, je me permets de créer ce topic pour avoir des conseils sur son build. Sachant que l'Elfe est mon main et que je compte bien torcher le mode Infernal, voire même le LoC avec elle.
Mon elfe est actuellement lvl 65 et on peut pas dire que je galère en mode Infernal pour le moment. Mais le soucis, c'est que je ne sais pas trop quoi lui faire monter présentement. A noter que le build que je présente ici est celui que j'ai construits depuis le début du jeu, donc c'est un peu normal si je pars dans tous les sens. Enfin bref, voici mon build actuel:
Skills à monter:
Elfe
-Power Shot lvl 7
-Spacious Quiver lvl 4
-Elementale Lore lvl 6
-Backstab lvl 5
Commun
-Money is power lvl 3
-Deep Pockets lvl 2
Skills que je compte laisser tels quels:
Elfe
-Rapid Fire lvl 3
-Impact Arrow lvl 6
-Clone Strikes lvl 3
-Toxic Extract lvl 3
-Salamander Oil lvl 3
Commun
-Deadly Boots lvl 5
-Nutriotionist lvl 4
-Adroit Hands lvl 3
-Evasion lvl 2
Skills que je compte supprimer:
Elfe
-Holdout Dagger lvl 3 (plus exactement, mettre juste un point dedans pour avoir 3 dagues au cas où)
Commun
-Slide Attack lvl 3
-Wealth to Health lvl 3
-Vitality Boost lvl 5
Voilà mon build actuel et le sort que je réserve à chaque skill après avoir fait quelques routes A en mode Infernal. Point de vue munitions (poison, feu et dagues), même si je les utilises en niveau, il m'en reste généralement suffisamment pour infliger de gros dégâts aux boss et on tombe suffisamment souvent sur des dagues pour ne pas avoir à en créer une à tout bout de champ. J'arrête de monter les skills multi-tirs parce que justement, ça vide mon carquois à une vitesse hallucinante. Et si je ne monte plus Nutritionnist, Adroit Hands et Evasion, c'est parce qu'ils me semblent assez efficaces présentement. Mais il n'est pas exclus que je les augmente encore plus tard. J'ai besoin de Deep Pockets pour pouvoir mettre une autre série de potions ou un deuxième arc (mon arc ayant tendance à se briser un peu avant la fin des niveaux, face aux boss X_X). Et je pense avoir tout dit. Est-ce viable pour les niveaux les plus élevés et surtout le LoC?