CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur mage

Tu_peux_pastest
Tu_peux_pastest
Niveau 16
25 octobre 2013 à 20:27:34

salut tout le monde :)

j'ai plusieur question concernant le mage.

Maintenat que le mage possede un sort de charge (maintenir carré pour faire plus de degat a son sort lancer) le meteore deviendrai pas interressant au multi?

comment fait-on pour dissipé ou plutôt rependre le sort de base (boule en sautant)de façon a ce que sa ce repend en (fleur) sur l'ennemi? ("arc floral" un truc du genre)

Derniere question, quel build conseiller pour le solo ,rapide et efficace en mode bourrin :D ?

Tu_peux_pastest
Tu_peux_pastest
Niveau 16
25 octobre 2013 à 20:28:10

sl du double post quand je dit le "mage" ,je parle du wizard

Faust37
Faust37
Niveau 7
25 octobre 2013 à 21:22:06

Je ne suis pas certain que le sort de charge s'applique aux sorts que tu lance avec tes skills. Pour le build solo le mage est toujours rapide et efficace pour tuer les trucs, tu peux prendre un peu ce que tu veux et voir ce que ça donne quitte à respec par la suite. Après pour le reste j'ai rien compris...

Tu_peux_pastest
Tu_peux_pastest
Niveau 16
25 octobre 2013 à 21:49:23

cette ataque notamment a debut du combat

http://www.youtube.com/watch?feature=plcp&v=l3wvw91-qMM&nomobile=1

-hargneux-
-hargneux-
Niveau 5
25 octobre 2013 à 21:51:37

j'aimerai bien savoir aussi comment fonctionne l'effet de fleur avec la sorciere et le mage, parfois sa se declenche mais j'ai pas comprie la technique qui le fait.

une ame charitable pour explique ?

iridian
iridian
Niveau 12
25 octobre 2013 à 22:24:28

effet de fleur ? vous parlez de la boule qui touche un ennemie et qui apres de disperse en 6 ou 8 ?

Si c'est bien ca, quand vous sautez, vous lancez une boule chargée mais en mettant la direction Haut sur votre pad.

Si la boule touche un ennemi, la elle se coupera en 6/8

Tu_peux_pastest
Tu_peux_pastest
Niveau 16
25 octobre 2013 à 22:30:41

boule chargé = maintenir le rond?

apres mettant la direction haut sur le pad je comprends pas la :(

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
25 octobre 2013 à 22:57:21

En gros c'est simple : tu saute et tu fais comme si tu lançait une attaque aérienne chargée (donc maintenir rond et relâcher) sauf qu'en plus tu incline le stick gauche (de déplacement quoi) vers le haut (légèrement en diagonale haut + droite ou gauche selon la direction où tu veux l'envoyer).

Concrètement ça va te faire ça :
_ bâton de glace : effet "ice flower", tu envoie une boule de glace qui, quand elle touche, se fragment en 6 petites boules partant dans des directions différentes à partir du point d'impact (1 en haut, 1 en bas et 2 de chaque côté en diagonale haut et bas).
_bâton de feu : envoie une grosse boule de feu qui explose à l'impact.
_bâton de foudre : même effet que si vous étiez au sol et que vous faisiez une attaque chargée rond vers un côté, un éclair qui fait la longueur de l'écran et quasi-instantané.

-hargneux-
-hargneux-
Niveau 5
25 octobre 2013 à 23:02:51

je viens d'essayer et apres beaucoup de pratique pour bien comprende le fonctionnement j'arrive à le faire, mais je comprend pourquoi j'ai galere au debut.

je fasais la bonne manip site plus haut mais rien, puis j'ai essaiyer sans etre a distance, directement au corps a corps et la magie sa fonctionne à tout les coups, avec une evade juste apres ça peu s'enchaine plusieur fois en un saut.
je pensais qu'il fallait tire la boule de loin, j'etais pas pres de reussir.

merci pour la manipe.

iridian
iridian
Niveau 12
25 octobre 2013 à 23:11:04

pierusanachos ou comment expliquer 100 fois mieux que moi :ok:

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
25 octobre 2013 à 23:38:13

Hé hé hé :cool: :merci:

Sinon à noter qu'on peut les enchaîner ces attaques (contrairement aux attaques "normales" chargées avec rond qu'on ne fait qu'une fois avant de retomber au sol).
On peut ainsi faire (en tout cas moi je suis pas arrivé à plus) jusqu'à 6 attaques avant de retomber au sol (grâce aux deux sauts dont on dispose + le sort de lévitation).

Autre précision : on peut enchaîner moins d'attaques avec un bâton de foudre parce que comme on "déploie" un éclair au lieu "d'envoyer" un boule (glace et feu) le temps de l'attaque est plus long, ce qui fait qu'on descend légèrement plus pendant une attaque qu'avec les 2 autres types de bâtons.

Autre chose : on peut aussi enchaîner ces attaques avec toutes les autres possibles en l'air (normale vers le bas, normale vers le haut et chargée vers le bas) cependant quel que soit l'enchaînement on ne peut faire aucune attaque à la suite "d'attaque chargée vers le bas" sauf si on utilise son 2ème saut ou la lévitation après.

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
25 octobre 2013 à 23:40:34

Dsl du double post mais contrairement à ce que dit -hargneux- on peut le faire à distance.

-hargneux-
-hargneux-
Niveau 5
25 octobre 2013 à 23:45:16

ah oui à distance aussi ? je vais m'entrainne alors,parce que pour le moment j'ai des difficulte quand la cible se trouve loin pour proc le coup.

merci pour c'est info sa va me change la vie face a certains boss

Tu_peux_pastest
Tu_peux_pastest
Niveau 16
26 octobre 2013 à 00:38:36

Merci beaucoup, sa ma changer la vie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 08:33:21

bah c'est juste une attaque chargée envoyée à l'horizontale et non vers le bas non ?

godatodie
godatodie
Niveau 6
27 octobre 2013 à 00:44:10

Le météore a un temps de caste de 8 secondes, donc impossible à faire avec la concentration (carré maintenu).
De plus, je pense pas que ça fonctionne avec les skills

Tu_peux_pastest
Tu_peux_pastest
Niveau 16
27 octobre 2013 à 17:39:42

sa marche pourtoant bien avec les skill comme flame burst,strom,etc

eltaria
eltaria
Niveau 13
28 octobre 2013 à 12:57:37

L'augmentation de l'attaque ne maintenant carré monte autant les attaques de bases que les skills. Seulement ca ne marche pas pour meteore qui necessite un temps de cast trop long(8 sec),alors que la durée du boost d'attaque dure 5 sec au lvl 3,6sec au lvl 2,et 7 sec au lvl 1.

La vidéo du moment