CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artbook

Red_heavyfish
Red_heavyfish
Niveau 7
23 octobre 2013 à 17:52:02

Bonjour, j'ai une question concernant l'artbook de ce jeu, à ceux qui l'ont eu via Amazon / Fnac est -il en français? (enfin existe-il en français au moins?)

Et combien de page fait-il?

:-)

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
23 octobre 2013 à 18:28:22

L'artbook fait 64 pages. Par contre, je peux pas te dire s'il a été traduit ou non. De toute façon, l'anglais reste aussi compréhensible que celui du jeu. :ok:

Borneo
Borneo
Niveau 10
23 octobre 2013 à 18:55:45

Il est forcément en anglais mais il y a très peu de textes de toute façon. Après même s'il est beau pour 20 euros ça fait cher je trouve, en plus il est écrit "not for sale"...

Red_heavyfish
Red_heavyfish
Niveau 7
23 octobre 2013 à 19:36:31

Non justement je demandais le prix car sur l'ebay US il est moins cher, sans compter la conversion $ > €... :)

Merci pour vos réponses.

Red_heavyfish
Red_heavyfish
Niveau 7
23 octobre 2013 à 19:37:50

(ah oui j'avoue par contre pour le not for sale c'est un peu abusé :pf: )

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
23 octobre 2013 à 19:58:37

Non l artbook n est pas traduit et il y a peu de texte, seulement une petite lettre du directeur de Vanillaware

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:12:34

Ainsi que quelques descriptifs de donjons, monstres, etc.

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
23 octobre 2013 à 21:50:49

En parlant de l'artbook j'ai prit contact avec amazon car je n'avais pas mis l'artbook dans le panier au moment de ma commande (je n'ai pas trouvé logique de "acheter pour l'avoir gratuit" et j'ai discuté avec eux sur plusieurs mails pour savoir si il y avait moyen qu'ils m'en envoient un mais rien a faire ils ne lâchent rien, incroyablement déçus sur ce coup...

Ce problème est il arrivé à quelqu'un d'autre ?

risotoo
risotoo
Niveau 10
25 octobre 2013 à 09:32:05

Oui j'ai eu un problème similaire mais encore pire...
En fait j'ai précommandé le jeu le tout premier jour où il est paru sur amazon.fr avec l'artbook.
A ce moment là, l'artbook n'existait pas encore comme un objet "à part" mais c'était écrit dans l'annonce du jeu "pour toute précommande du jeu, recevez l'artbook gratuitement". Avec photo à l'appui de l'artbook dans l'annonce du jeu... Donc j'ai préco le jeu à ce moment là.

Quelques jours/semaines plus tard, j'apprends que le texte de l'annonce à changé, l'artbook n'est plus représenté directement dans l'annonce du jeu mais c'est un objet à part à mettre dans son panier au moment de l'achat.

Donc pris d'un doute pour savoir si je recevrai bien l'artbook comme c'était précisé dans l'annonce de base je contacte amazon à plusieurs reprises.

Ce n'est qu'au bout de le 3eme fois que j'ai eu le droit à une réponse. Et ils m'ont simplement dit "Suite à une demande très importante pour le jeu nous ne pourrons pas vous envoyer l'artbook. Il fallait le placer dans le panier lors de la commande".

J'ai eu beau leur expliquer que lors de ma commande le système n'était pas le même et que l'artbook figurait bien dans le descriptif du jeu. Ils n'en ont rien eu à faire.

Du coup j'ai annulé ma commande et j'ai trouvé l'artbook neuf sur le bon coin pour 10 euros...

La vidéo du moment