Oui j'ai eu un problème similaire mais encore pire...
En fait j'ai précommandé le jeu le tout premier jour où il est paru sur amazon.fr avec l'artbook.
A ce moment là, l'artbook n'existait pas encore comme un objet "à part" mais c'était écrit dans l'annonce du jeu "pour toute précommande du jeu, recevez l'artbook gratuitement". Avec photo à l'appui de l'artbook dans l'annonce du jeu... Donc j'ai préco le jeu à ce moment là.
Quelques jours/semaines plus tard, j'apprends que le texte de l'annonce à changé, l'artbook n'est plus représenté directement dans l'annonce du jeu mais c'est un objet à part à mettre dans son panier au moment de l'achat.
Donc pris d'un doute pour savoir si je recevrai bien l'artbook comme c'était précisé dans l'annonce de base je contacte amazon à plusieurs reprises.
Ce n'est qu'au bout de le 3eme fois que j'ai eu le droit à une réponse. Et ils m'ont simplement dit "Suite à une demande très importante pour le jeu nous ne pourrons pas vous envoyer l'artbook. Il fallait le placer dans le panier lors de la commande".
J'ai eu beau leur expliquer que lors de ma commande le système n'était pas le même et que l'artbook figurait bien dans le descriptif du jeu. Ils n'en ont rien eu à faire.
Du coup j'ai annulé ma commande et j'ai trouvé l'artbook neuf sur le bon coin pour 10 euros...