CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses.

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
23 octobre 2013 à 02:29:32

Bonjour.

J'ai le jeu depuis quelques jours et j'aurais certaines questions à poser plus ou moins pointues.

-> Comprendre à quoi correspond la "X% chance of Y retribution".

-> Comprendre globalement comment fonctionnent les coefficients du jeu. Savoir comment se multiplient l'INT et les dommages d'un bâton pour le Wizard par exemple.

-> Aussi je cherche un index, s'il existe, qui pourrait résumer l'ensemble des "affixes" les mods qu'on peut trouver sur les objets, genre "+10 INT" ou + "12% increased fire dmg".

-> Si on pouvait me faire un bilan des différences entre les trois éléments des bâtons...J'ai cru comprendre que le feu fait le plus mal et la glace est plus utilitaire mais assez faible. Mais est-ce que ça se traduit directement dans les dommages d'un bâtons (les dommages des bâtons de feu sont-ils globalement plus élevés dans les stats des objets ou cela se manifeste-t'il par la faiblesse des combos mêmes)?

-> Est-ce que les sorts prennent en compte les modificateurs de dommages qu'on peut trouver sur les armes?
Et quelle est l'élément des sorts de tornade, de météore?

-Enfin, est-ce que la compétence adroit hands s'applique sur les sorts?

Merci par avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 07:31:27

retribution : bah chances que à chaque coups que tu reçois, l'ennemi prenne es dégâts.
adroit hands : oui apparemment.

Pour le reste je ne sais pas =)

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:00:46

Merci, c'est déjà ça.

raistlin-
raistlin-
Niveau 8
24 octobre 2013 à 00:40:48

Ah ouais je me pose les mêmes questions ou presque mais apparement il n'y a pas grand monde d'actif sur le forum :snif:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26578-828780-1-0-1-0-questions-apres-24-heures-de-jeu.htm

Je vais continuer de chercher je te posterais ce que je trouve :ok:

raistlin-
raistlin-
Niveau 8
24 octobre 2013 à 00:48:09

Ce que je peux te dire quand même mais c'est simplement mon avis étant moi-même wizard.

Pour les différences entre les éléments des batons ça joue en tout cas beaucoup sur l'élément des ennemis. Par exemple sur le Kraken qui est d'élément eau il faut utiliser la foudre ça fais très mal et beaucoup de critiques.

Pareil pour les démons et dragons de feu il faut utiliser la glace. Et pour les monstres et boss que je qualifierais de "nature" qui correspond surement à la foudre il faut utiliser le feu par exemple les arbres ou le boss lapin.

Et pour les éléments des sorts c'est le même principe, par exemple météore est feu, la tornade glace, etc :ok:

raistlin-
raistlin-
Niveau 8
24 octobre 2013 à 01:02:09

Bon désolé triple poste mais j'ai trouvé une réponse qui me semble satisfaisante, apparemment selon des tests réalisés par un joueur 1 INT correspond à 1% de damage supplémentaire.

La source en anglais : http://www.gamefaqs.com/boards/633261-dragons-crown/66982823

raistlin-
raistlin-
Niveau 8
24 octobre 2013 à 01:05:40

Mais il vaut mieux privilégier les % de damage supplémentaire apparemment car cela s'applique à l'intelligence, le top étant donc les items bénéficiant des deux :ok:

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
24 octobre 2013 à 13:26:45

C'est très intéressant merci.

La vidéo du moment