CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chemin A / B

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:44:54

Bonjour a tous ,
J hésite a acheter le jeu .... vus mon age avancer ce jeu me rapel des souvenirs de jeunesse lol

Donc ma question j ai lus ds ce forum quelque chose mais je retrouve plus ou a propos d un chemin A ou B
C est quoi exactement ? Finir le jeu une fois donne nouveau chemin ou quoi ?
Merci de m aider et peu etre me motiver a l acheter

Bon Weekend

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
19 octobre 2013 à 16:49:40

en gros dans le scenario, on découvre les 9 niveaux au fur et a mesure.

Une fois les 9 accomplis, on a une quete qui demande de tuer 9 nouveaux boss , qui se trouve sur le chemin B de chacun des 9 mondes.

Donc y a 9 niveaux, avec 2 chemins differents (plus ou moins longs), et 18boss.

Ca a l'air peu, j'ai eu peur au début en voyant ca, mais avec 150h de jeu, j'ai pas encore tout fini (sans compter le donjon aux 99etages qui prend une 50aine d'heure a lui tout seul...)

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:15:32

Merci beaucoup a toi ....donc le jeu a ce prix est rentable pour les veterans loll ?

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:16:23

Largement rentable oui :oui:

iridian
iridian
Niveau 12
19 octobre 2013 à 17:50:50

plus que rentable, j'en suis a 50 heures de jeu et toujours pas lassé !

Magister_01
Magister_01
Niveau 7
19 octobre 2013 à 18:01:54

Je HAIS les gens qui mettent un LOL a la fin de chacun de leur poste parce que lol veut dire laughing out loud qui veut dire en francais RIRE AUX ECLATS donc ce nest pas logique de mettre un lol apres souvenir de jeunesse.
Merci.

John-N7-Shepard
John-N7-Shepard
Niveau 22
19 octobre 2013 à 18:01:55

Le prix n'est pas rentable, il est DONNÉ pour ce jeu crois moi ^^ j'ai 29 ans donc pas encore tout à fait "vieux" mais presque mdr et j'y prends énormément de plaisir :-)

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:10:44

Magister_01 :d) Je n'aime pas non plus, mais je ne "HAIS" pas ces gens là pour autant. Tu peux ne pas aimer la façon de faire, mais pas haïr (un terme plutôt fort sur lequel on pourrait également débattre) la personne, surtout si tu ne la connais pas. Un peu de tolérance, quand même ! D'autant qu'il s'exprime plutôt correctement. Quant au fait de rire de souvenirs de jeunesse, ce n'est pas une question de "logique", comme tu dis, c'est simplement que nous ne rions pas tous des mêmes choses. Et peut-être que cette phrase l'a fait rire car elle lui rappelle certaines choses drôles, tout simplement. :)

Sinon, pour répondre à l'auteur, je serais tenté de te répondre comme l'ont fait les autres avant moi. Le jeu vaut vraiment le coup, et si tu as l'intention de débloquer tous les modes de difficulté, faire toutes les quêtes secondaires, et monter ton perso au max en relevant tous les défis, tu en as pour de très longues heures.

Bon jeu d'avance. :-)))

bidou7
bidou7
Niveau 6
19 octobre 2013 à 18:43:45

Le scénario en lui meme n'est pas tres long mai ce jeu reprend les base d un hack and slach donc meme quand ta fini ba t est loin d avoir fini , apres faut aimer le genre mai j avoe que c'est assez jouissif comme jeu

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
20 octobre 2013 à 11:41:05

Et il ne faut pas prendre le terme "LOL" au sens propre. Comme beaucoup d'autre terme, il peut maintenant se placer à la fin d'une phrase a but ironique/sarcastique ou tout simplement pour signifier un coté humoristique a une phrase.

Regarde la définition de geek, et ensuite regarde la façon dont le terme est utilisé.

En gros faut pas se formaliser :).

mobidyk
mobidyk
Niveau 5
20 octobre 2013 à 16:17:16

Magister_01 : moi ce sont les gens imbus d'eux même, qui se permettent de critiquer gratos (et sans panache...), tout en ne répondant pas le moins du monde à la question qui m'agacent :ok:

Pour l'auteur : il y a certe du contenu, plein, mais sache que l'action devient fouilli avec des bots : il vaut donc mieux jouer tout seul, et c'est assez ardu (je trouve).

Bon jeu !

La vidéo du moment