CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma rage

eskunk
eskunk
Niveau 10
15 octobre 2013 à 00:45:42

ça roule, mais pour le moment je fais le jeu solo, sans bot ^^

---> YoriuchiBE

John-N7-Shepard
John-N7-Shepard
Niveau 22
15 octobre 2013 à 01:10:19

Pas de soucy ^^ bon jeu à toi kiffe bien ^^

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
15 octobre 2013 à 11:18:04

fais toi grefer un bras bionic avec vita intégré :rire2:

nan sinon, bon rétablissement, l'important c'est d'avoir toujours ses mains... (moi j'apprendrais a jouer du bout des doigts.

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
15 octobre 2013 à 15:48:49

Tu parle toujours console la ou j'ai rater un détail? :).

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
15 octobre 2013 à 15:49:11

bon rétablissement a toi !

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
15 octobre 2013 à 16:50:39

Perso je rage s'avoir mis 40 € dans ce jeu ultra repetitif, illisible la plupart du temps, pas traduit, univers 100fois deja vu, gameplay lourdingue, difficulté cheaté (vive les bots!), scénar a la con, systeme de runes a la con....
J'aurai mieux fait de me casser les deux mains :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 17:08:03

En gros tu rages car c'est un mix bta/h'n's ?

eskunk
eskunk
Niveau 10
15 octobre 2013 à 21:28:39

Le jeu est tres bon pourtant...
Y'a des niveaux de difficultés a faire qui sont carrement plus interessant !
Et puis le labyrinthe

Sinon au niveau de ma main droite, malheureusement je n'arrive qu'a jouer le Fighter, les autres demandes trop de nervosité

Omg le wizzard comme je me fais casser en deux.
Et d'ailleurs c'est mieux apres niveaux mana pour lui ? Car franchement j'aime bien ses sorts mais putain, t'en claque 1 et faut recharger sa mana.

Ca m'a carrement gonflé à ce niveau la, j'espere que c'est moin genant par la suite

John-N7-Shepard
John-N7-Shepard
Niveau 22
15 octobre 2013 à 22:16:22

Eskunk, pour le wizzard augmente le leveling d'esquive de lévitation et celui où tu recup de la mana en attaquant avec carré, c'est carrément mieux après avec lui quand t'es habitué à ses mouvements et il peut faire très TRÈS mal, faut juste prendre le coup de main ^^

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
15 octobre 2013 à 23:00:23

perso j'ai beaucoup plus de mal avec l'amazone alors que j'ai torché le jeu avec mon wizard (level 92)

Shinobu_no_Kami Voir le profil de Shinobu_no_Kami
Posté via mobile le 15 octobre 2013 à 16:50:39 Avertir un administrateur
Perso je rage s'avoir mis 40 € dans ce jeu ultra repetitif, illisible la plupart du temps, pas traduit, univers 100fois deja vu, gameplay lourdingue, difficulté cheaté (vive les bots!), scénar a la con, systeme de runes a la con....
J'aurai mieux fait de me casser les deux mains :hap:

si ça peut nous éviter de te lire, vas-y... :-d

eskunk
eskunk
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:43:11

Juste un leger coup de casque avant que la police arrive :)

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:52:27

moi je trouve pas le jeu avec une difficulter cheater,le jeu est assez simple je trouve.Aller jouer a ninja gaiden vous verrez que sait un jeu dur :hap:

John-N7-Shepard
John-N7-Shepard
Niveau 22
18 octobre 2013 à 22:11:10

Joue à Dark Souls et Demon's Souls (surtout), ton Ninja Gaiden tu l'oubliras après ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 22:15:40

" Joue à Dark Souls et Demon's Souls (surtout), ton Ninja Gaiden tu l'oubliras après ^^"
===> ouais enfin la difficulté est très différente.
Les souls ont une difficulté basé sur l'observation et l'apprentissage. Si tu es prudent et reste attentif tu peux très bien finir le jeu en mourant moins d'une dizaine de fois. En soi le jeu n'est pas difficile, il demande juste d'éviter de faire n'importe quoi ou de se précipiter. A la limite dans Demon's Souls y a juste le boss de fin si tu n'as pas bien prévu ton build qui peut vraiment poser problème (genre un build sans magie ni foi...)

John-N7-Shepard
John-N7-Shepard
Niveau 22
18 octobre 2013 à 22:43:39

Pas faux mais bon j'ai plus failli casser ma manette sur les Souls que sur un Gaiden (qui m'a saoulé lol)

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:09:47

Personnellement, je trouve Dark Souls pas aussi difficile que les gens le disent: c'est surtout à mon humble avis parce que les gens sont habitués à jouer à des jeux avec de la regen auto et ou on prend que pouic en dégâts. Du coup, ils se prennent une belle déconfiture en jouant à ce jeu mais sinon, il est pas plus difficile qu'un jeu du temps de la Gamecube/PS2.

Par contre Ninja Gaiden, autant en mode normal voire difficile, il est faisable, autant les modes coop ou la difficulté au-dessus, c'est juste abusé, l'air de dire que les dévs ont tout mis pour que ce soit impossible de torcher ce jeu. :fou:

Mais bon après, à choisir entre un Ninja Gaiden et un Dark Souls, je préfère largement Dark Souls ou on se sent grandit au fur et à mesure qu'on passe les épreuves là ou un Ninja Gaiden à haut niveau, c'est juste de la frustration. (Sinon, les jeux sont géniaux aussi dans leur genre)

John-N7-Shepard
John-N7-Shepard
Niveau 22
18 octobre 2013 à 23:14:40

Ce sont de styles totalement différents c'est clair. Ninja Gaiden reste un bon jeu mais ne m'a vraiment pas fait accrocher donc je n'ai pas pris la peine d'aller plus loin pour pouvoir me faire une réelle idée. Mais du peu que j'avais testé il ne m'avait pas paru insurmontable mais je peux me tromper si je m'y mets vraiment

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:16:20

Ben faut vraiment aller dans les modes de difficulté les plus élevés pour comprendre pourquoi ce jeu est réputé hardcore, sinon le jeu peut se montrer assez difficile mais pas vraiment insurmontable. :-)))

eskunk
eskunk
Niveau 10
19 octobre 2013 à 00:28:22

Montez dans les niveau de difficulté maxi et surtout, jouez solo sans bot, vous verrez :)

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
19 octobre 2013 à 02:04:20

John-N7-Shepard Voir le profil de John-N7-Shepard
Posté le 18 octobre 2013 à 23:14:40 Avertir un administrateur
Ce sont de styles totalement différents c'est clair. Ninja Gaiden reste un bon jeu mais ne m'a vraiment pas fait accrocher donc je n'ai pas pris la peine d'aller plus loin pour pouvoir me faire une réelle idée. Mais du peu que j'avais testé il ne m'avait pas paru insurmontable mais je peux me tromper si je m'y mets vraiment

franchement le platine d'un rasor edge, ou d'un ninja gaiden 2 n'est pas a la porté du commun des gamers (voir des mortels lol ) un dark soul c'est de la methode, un gaiden ça demande un skill, des reflexes de jedi ET de la methode...

enfin dragon's crown n'est pas en rèste, kicker les boss et faire les quètes secondaires en infernal demandera un peu de taff, idem pour le labyrinthe du chaos jusqu'au max...

La vidéo du moment