digit_2008
Posté le 23 octobre 2013 à 11:23:40
Voilà la réponse d'Amazon:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message au sujet de l'artbook que vous auriez du recevoir avec " Dragon's crown ". Je vous remercie de nous en informé.
Suite a votre message, j'ai effectue des recherches et constaté que cet Artbook 'Dragon's crown' que vous nous avez informé est disponible séparément sur notre site mais pas dans la promotion.
Notez que le stock limité d'Artbook envoyé gratuitement a été épuisé de cette promotion et nous ne sommes donc pas en mesure de vous envoyer l'Artbook offert.
J’espère que vous comprendrez notre incapabilité face à cette situation et je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Je vous présente nos sincères excuses pour le désagrément causé par ce problème et viens de le transmettre au département concerné afin qu'il contribue à rendre nos services encore plus en phase avec vos attentes.
----> en gros il le vende mais ne l'offre plus en goodies alors qu'il est bien spécifié "not for sale" au dos du artbook, bravo Amazon....
c'est du gros fourrage de gueule de amazon!!
En gros ils te disent qu'ils sont incapables de te l'offrir, mais qu'ils sont par contre capables de te le vendre. Ils se moquent du monde!!!
Amazon baisse grandement dans mon estime
Je vais privilégier le plus la fnac désormais