Ah le skill de base... C'est la technique que tu charges en restant appuyé sur rond, ça fait plus de dégâts qu'une flèche de base (et traverse l'adversaire), si elle touche le sol ça fera une légère aoe (améliorable évidemment).
Pseudo supprimé13 octobre 2013 à 12:01:45
non Impact arrow c'est une skill qui améliore les tirs de flêche, chargé ou non. C'est Power Shot le tir chargé.
[Gyakuten]
Niveau 1
13 octobre 2013 à 12:12:02
Rah sorry j'ai complètement confondu (je n'avais pas le jeu sous les yeux)
Je me trompe peut être encore mais "impact arrow" n’améliore pas plutôt l'aoe qui résulte de l'impact sur le sol d'une flèche enflammé?
[Gyakuten]
Niveau 1
13 octobre 2013 à 12:22:59
Je ne dis pas ça par rapport à "fire an arrow" qui se traduit par "tirer une flèche", mais en regardant l"artwork de la carte on s'y tromperait vraiment... Donc si quelqu'un peut confirmer?
Shooma
Niveau 5
13 octobre 2013 à 12:44:21
Ok c'est l'aoe! en mm tps c'est écrit "shockwave" j'aurais dut percuter mais c'est bien l'artwork et l'expression "fire an arrow" qui m'ont mis le doute! Merci pour vos réponses
Pseudo supprimé13 octobre 2013 à 15:42:56
En fait ça n'améliore pas l'AOE, ça la rajoute (de base me semble pas qu'il y ai une AoE) Une fois cette skill acquise quand tu frappe les ennemis tu as 2 dégâts, le coup normal + le coup de cette skill.
superobotaisen
Niveau 33
13 octobre 2013 à 21:21:38
non ,l'onde de chock de cette competence intervient quand une fleche touche le sol,(en tir normal) soit en trant en l'air soit en tir acroupi vers le haut ou encors le tir en courant.
Pseudo supprimé13 octobre 2013 à 22:05:49
Bah j'avais l'impression que ça le faisait aussi en touchant 1 ennemi en ligne droite. Ptetre rêvé :p