CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Uniquement en anglais ?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Sc0pe Sc0pe
MP
Niveau 7
21 octobre 2013 à 20:11:05

C'est sur sortir le jeu en Anglais pour les gens qui ne comprennent pas la langue c'est chiant MAIS par chance dans ce jeu le scénario est pas si important que sa et puis c'est assez facile à comprendr e!

Pour te dire je me suis achetez le jeu, je précise avant que je ne parle quasiment pas l'anglais je comprend simplement des mots en lisant mais j'arrive pas à parler l'anglais !

Eh ben finalement en lisant mon cerveau à compris ce que y'avais marquer grace à trois quatre mot par ci par la !

Et de plus tu apprend beaucoup de mot en anglais !

Achéte cherche pas

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 20:12:01

darkgnafron Voir le profil de darkgnafron

Merci maais j'ai pas trouvé par chez moi alors tant pis ce sera PSN, c'est comme Child oF Eden, impossible à trouver, les gens qui l'ont le gardent, donc, démat oblig.

ça sera pareil avec ce DC, comme tous les jeux dde vanillla, sur.

Après j'ai bien compris pourquoi il n'est pas localisé, c'est totalement évident. et dommage, je pensais que muramasa se serait bien vendu vu la promo dont le jeu a bénéficié mais non.

Il faut que leur prochain jeu ai le support d'un éditeur et ils pourront faire de la pub, des localisation, et çça, ça risque de dépendre des ventes du DC. et de comment se comporte ceux qui ont rachetés leur editeur.

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 72
21 octobre 2013 à 21:57:21

nan mais ça veut rien dire 5/20 en note sanction, t'imagine, t'es en cours, tu as pondu ta meilleur dicert, la prof te dis que le contenu est excellent, très bien rédigé, et argumenté, mais que vu que tu as fait des fautes d'orthographe, la présentation n'est pas bonne, alors au lieu de te mettre 18 elle te met 5 en note "sanction"... tu kiffe ou quoi?

notez n'importe comment parcequ'il y'a une ombre au tableau ça veut rien dire. un jeu comme dragon's crown, si t'es pas content pour sa non traduction, tu met 14 au lieu de 18, la ça veut dire quelque chose et c'est une note justifié.

5/20 en note "sanction", :nonnon:

[Jim57] [Jim57]
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:12:09

Pour moi un 14 c'est déjà abusé juste pour la trad en moins sur CE jeu la, 1 point en moins ok, mais 4. S'il était en jap, et pas en anglais, la pourquoi pas

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 72
21 octobre 2013 à 22:14:29

nan mais je disais 14 car le -4 de présentation et d'orthographe j'y avais droit souvent...

[Jim57] [Jim57]
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:17:36

XD c'est un bon exemple mais faut le nuancer, c'est quand même un peu différent

vernetta33 vernetta33
MP
Niveau 6
21 octobre 2013 à 22:43:38

Après, il a peut-être donné cette note sous le coup de l'émotion aussi, ça peut se comprendre.Imaginez : vous attendez un jeu depuis un long moment et le jour de sa sortie vous constatez un souci qui apparait comme un simple détail pour certains mais qui, pour vous, est susceptible de gâcher une grande partie du plaisir de jeu.Ben vous n'aurez qu'une envie, c'est de démonter la gueule du jeu.
Je comprends ce que vous voulez dire Jim57 et earthwormjim, vous considérez que 5/20 n'est pas une note justifiée ni raisonnable pour sanctionner la non traduction de Dragon's Crown.Mais justement, je crois que cette note est simplement une réaction purement émotive.

Voilà après je me trompe peut-être, le mieux serait encore qu'Albus vienne en parler car même si on peut être en désaccord, il n'a pas été virulent ni rien donc son avis est intéressant.

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 72
21 octobre 2013 à 23:00:33

perso son avis ne m'interesse pas, car mettre 5/20 a un jeu comme ça, ça veut simplement dire qu'il n'y a pas joué... et donc l'avis d'un type qui n'a pas jouer au jeu, ou y a joué 10 minutes n'a d’intérêt pour personne.

TheGregou TheGregou
MP
Niveau 6
21 octobre 2013 à 23:04:57

Blue_Screen, alis le super-zéro au pouvoir moisi : le seul qui a besoin de faire un triple post pour quelque chose qui se résume à :
"Ta gueule, tu me fais chier, je t'emmerde".

Je l'imagine bien, tout rouge et bouillonnant, le front veineux, être tellement sur les nerfs qu'une compulsion maladive, un vrai réflexe de Pavlov, l'oblige sitôt son premier paveton terminé, à surenchérir derechef pour bien montrer que, bouuuuuh, "ilépacontan" !
Une autre preuve que ce jeune gougnafier à l'humeur sans doute primesautière :
1) Ne se relit pas (sinon il continuerait son premier post dans la foulée)
2) A un grave problème de maitrise de soi
3) Fait passer ses tremblements tactiles convulsifs sur les touches de son clavier pour "un problème matériel" (taperait-il son clavier ? Diantre, je n'ose l'imaginer)

T'as raison Blue-Screen, ma vie est trôôôôp triste. Bouh la la, comme c'est affreux, comme c'est horrible, quelle tristesse, quelle tragédie ! Heureusement, le Tonton Psychiatre que tu es a su déceler directement que quelque chose n'allait pas. Plus fort encore, juste par quelques posts, pfffou. Tu m'épargnes des années de psychothérapie. Et je me sens déjà mieux...
.... mais en fait, ça doit surtout être parce que je rigiole bien.

Non, je le dis, hein, sérieusement : mec, t'es vraiment hilarant. Ne te balade pas trop près des cirques, hein. Les clowns risqueraient de te séquestrer pour te piquer tes meilleures saillies humoristiques.

Oh oui, Blue Screen, fais-nous encore rire !

Et par pitié, arrête de taper sur ce pauvre clavier, il ne t'a rien fait !

[Jim57] [Jim57]
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:09:03

xpdr

TheGregou TheGregou
MP
Niveau 6
21 octobre 2013 à 23:09:43

Et tiens, POUF, double post pour la forme.

La Blue_Screen attitude, y'a que ça de vrai pour montrer qu'on en a !

TheGregou TheGregou
MP
Niveau 6
21 octobre 2013 à 23:10:35

Ah merde, owned by [jim57]. Tout le monde ne peut pas avoir le talent d'un floodeur, faut croire !

[Jim57] [Jim57]
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:12:21

:rire:

meek92 meek92
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:17:09

Blue_Screen, fou de rage devant son pc : http://img15.hostingpics.net/pics/5253951382367943352.gif

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:41:55

Bon c'est dommage d'en arriver là mais j'espère que le lock de ce topic vous forcera à arrêter vos conneries.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 30.99€ PS3 45.05€ PS3 75.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment