CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collection complète Vanillaware

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
20 octobre 2013 à 08:57:53

J'essaierai bien Odin sphere en 3D émulée,n avec la gestion des plans, possible que oll e rendu soit assez intéressant. Je vais tester ça tient. il en est de même pour DC, même s'il se joue en 2D clairement, un apport 3D si la TYV le gere bien peut rendre pas mal.

blablabla

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
20 octobre 2013 à 14:33:32

Blue_screen Voir le profil de Blue_screen
Posté le 20 octobre 2013 à 08:52:55 Avertir un administrateur
Moi ce qui me coque c'est qu'on galère pas mal à le trouver en version bpoite et tu te paye le luxe de te les offrir en plusirus exemplaires.

Vend ton Odin sphere par exemple....tu fera un heureux. T'as 2 grim ? j'en prend un.

Non ?

Fais tourner tes jeux, ils sont rares, et cher pour le grim je pense.
Lien permanent

il coute pas 80€ chez micromania puisque j'ai acheté mes versions fr chez eux 49,99 pour la ps3 et 39,99 pour la vita... change de mag si tu l'as vu a ce prix dans un micro, c'est l'équipe qui cherche a arnaquer les clients.

j'ai un odin sphère d'occaz pour jouer et un odin blisté pour la collec. grimgrimoire j'en ai qu'un seul blisté pour la collec, je le testerais en emulation un jour mais j'ai déjà une quarantaine d'autres jeux a faire avant...
(et si j'arrive a trouver un fan trad de grand knight history, j'aimerais vraiment faire ce jeu avant)

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:05:26

Je n'arrive pas a voir tes photos earthwormjim, les liens semblent morts. Par contre je reviens sur ton conseil et celui d'autres, au sujet de odin sphere et murasama. Franchement ce dernier sur vita a l'air monstrueux, mais je n'ai pas la console et je n'aime pas jouer sur portable, donc ma question, est-ce qu'il y a une chance de le voir porté sur ps3 en HD d'après toi? Idem pour odin sphere, parce que je pense que le rendu ne sera pas top sur un ecran full hd.

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
20 octobre 2013 à 22:58:11

hum franchement je pense pas pour odin, pour muramasa, tu peux le faire sur wii si tu veux...

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
20 octobre 2013 à 23:01:33

@jim( c'est marrant, t'es le premier que je croise) le lien fonctionne mais mais du temps a s'afficher...

Tu_peux_pastest
Tu_peux_pastest
Niveau 16
20 octobre 2013 à 23:04:32

le lien marche tres bien de mon coté :ok:

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:07:36

Ben Murasama sur wii c'est pareil que pour odin ps2, c'est pas HD l'image. C'est pas trop degeulasse le rendu?

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:33:58

Moi je te conseille de le faire dans les meilleurs conditions quand on te propose le choix, c'est à dire sur vita :oui:
Maintenant d'après ta CDV tu n'en as pas, c'est pas grave, rien ne presse, qui sait un jour tu l'achèteras et franchement à ce moment là tu seras bien content de le faire dessus.

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:09:33

Il a l'air terrible sur vita, mais c'est pas une console que je prendrai, d'une parce que c'est une console portable, je préfère le salon, et de deux parce que comme pour la psp, peu de jeux m'intérressent dessus. En tout cas la pour le coup la vita a obtenu une exclue béton.

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
21 octobre 2013 à 02:52:18

moi aussi je préfère jouer sur console de salon, d'ailleurs j'ai acheter la vita que pour pouvoir continuer ma partie sur dragon's crown cet été... mais ça rèste une super machine, l'écran oled a un rendu superbe sur les jeux comme muramasa. sur wii il passe aussi très bien cela dit vu qu'on est sur de la 2d...

TacticalSuba
TacticalSuba
Niveau 9
21 octobre 2013 à 23:48:43

Y'a du fan trad de Grand Knights History. Pas mauvais en plus.

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
22 octobre 2013 à 02:03:39

t'aurais pas un lien par hasard...? :-)

La vidéo du moment