Euh c'est un peu particulier.
T'as plusieurs choix :
- tu abandonnes, ca te fait quitter le donjon et tu es ramené à la ville (à confirmer mais je pense que tu ne perds ni l'exp, ni les loots ramassés lors des précédents donjon. A confirmer car je n'ai jamais opté pour cette solution)
- tu achètes ta résurrection ou celles de tes alliés. Tu repop à l'endroit ou tu es mort avec "2" LP. Le problème c'est que ton équipement n'est pas restauré (exemple si t'avais plus de potion, bah tu n'en auras toujours pas après le respawn). Autant la première résurrection ne coute pas grand chose mais après ca commence à chiffrer sévère et ce n'est plus du tout rentable. Pour te donner une idée, hier je faisais un donjon avec un inconnu de plus haut level qui m'encourage vivement à choisir une voix de donjon trop haut pour mon lvl actuel. Je me dis pas de problème, lui il a le niveau requis pour le boss et je n'aurai qu'à l'assister. Sauf qu'il m'a planté devant le boss et j'ai du utilisé 4 ou 5 continue pour en venir à bout
1er continu : environ 1 000
2emem : environ 10 000
3 eme : 50 000
4 eme : 120 000
Bon ce sont des chiffres d'après mes souvenir mais ca ma bien fait mal au cul sur le coup.