Oulà ça commence à partir en sucette là, faudrait arrêter ça sert pas à grand chose de discuter comme ça (nb : je parle de tout le monde sur ce topic
).
as_adams dit que ça sent le moisi si le jeu est totalement en anglais, ce qui ne veux pas forcément dire que le jeu est moisi (et même si c'est ça, c'est un avis perso donc bon je m'en balance moi j'adore le jeu), il exprime juste (peut-être) le fait que c'est dommage qu'il ne soit pas traduit et que le jeu aura moins de succès chez nous, ou le fait qu'il est pas très bon ou allergique à la langue anglaise et que ça le peine car il a peur de ne pas comprendre l'histoire.
Donc bon je trouve ça un peu exagéré comme réactions juste pour deux lignes quoi, m'enfin c'est que mon avis
Sinon la façon dont as_adams a répondu est pas super cool quand même. Je peux comprendre qu'on réagit tous différemment quand quelque chose nous déplaît mais bon c'est pas non plus une raison pour répondre de cette façon là, m'enfin là encore c'est que mon avis
En dernier je trouve que ça serait cool de pas trop continuer le débat dans cette voie là, on avait un forum où je ne crois pas qu'il y ait eu de conflits jusque là, ça serait cool si ça pouvait rester pareil, please ?
PS pour as_adams :
le jeu est complètement en anglais mais il y a (presque) tout le temps des sous titres et le jeu te rappelle souvent ce que tu dois faire. Le niveau d'anglais est pas élevé et le scénario n'est vraiment pas aussi présent que dans un RPG comme les Final Fantasy (par exemple), donc même si tu as du mal en anglais je pense que tu comprendras les grandes lignes du jeu. Le seul point qui pourra peut être te poser problème c'est les descriptions des effets des armes / equipements et des skills.
Voilà, en espérant avoir été utile