CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donc ?

as_dams
as_dams
Niveau 7
05 octobre 2013 à 15:18:07

Donc le jeu sera totalement en anglais ? Aucun sous-titre ?
Si c'est le cas ca sent le moisi, surtout pr un rpg...

meek92
meek92
Niveau 10
05 octobre 2013 à 15:53:12

Dragon's Crown est un beat'em all.

Le scénario est quasi inexistant, et les seuls éléments qui peuvent le qualifier de RPG, ce sont les pièces d'équipements, les niveaux et les capacités.

Et au lieu de pleurer, je t'invite à apprendre l'anglais. Nombre de bons RPG n'ont pas été traduits en français.

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
05 octobre 2013 à 17:24:45

mon dieu... a 23ans, tu devrais avoir était a l'école non? l'anglais, selon les cas, c'est a 10 ou 12ans.

donc dans le pire des cas, t'as fait pres de 10ans d'anglais, et tu sais pas lire 3mots?

ca devient de plus en plus déplorable la génération actuelle... ca vit 24/24 accroché a son smartphone sur internet, mais ca comprend pas un mot d'anglais.

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
06 octobre 2013 à 06:26:44

Oulà ça commence à partir en sucette là, faudrait arrêter ça sert pas à grand chose de discuter comme ça (nb : je parle de tout le monde sur ce topic :oui: ).

as_adams dit que ça sent le moisi si le jeu est totalement en anglais, ce qui ne veux pas forcément dire que le jeu est moisi (et même si c'est ça, c'est un avis perso donc bon je m'en balance moi j'adore le jeu), il exprime juste (peut-être) le fait que c'est dommage qu'il ne soit pas traduit et que le jeu aura moins de succès chez nous, ou le fait qu'il est pas très bon ou allergique à la langue anglaise et que ça le peine car il a peur de ne pas comprendre l'histoire.
Donc bon je trouve ça un peu exagéré comme réactions juste pour deux lignes quoi, m'enfin c'est que mon avis :pf:

Sinon la façon dont as_adams a répondu est pas super cool quand même. Je peux comprendre qu'on réagit tous différemment quand quelque chose nous déplaît mais bon c'est pas non plus une raison pour répondre de cette façon là, m'enfin là encore c'est que mon avis :sarcastic:

En dernier je trouve que ça serait cool de pas trop continuer le débat dans cette voie là, on avait un forum où je ne crois pas qu'il y ait eu de conflits jusque là, ça serait cool si ça pouvait rester pareil, please ? :ange:

PS pour as_adams :
le jeu est complètement en anglais mais il y a (presque) tout le temps des sous titres et le jeu te rappelle souvent ce que tu dois faire. Le niveau d'anglais est pas élevé et le scénario n'est vraiment pas aussi présent que dans un RPG comme les Final Fantasy (par exemple), donc même si tu as du mal en anglais je pense que tu comprendras les grandes lignes du jeu. Le seul point qui pourra peut être te poser problème c'est les descriptions des effets des armes / equipements et des skills.

Voilà, en espérant avoir été utile :salut:

iridian
iridian
Niveau 12
06 octobre 2013 à 10:41:20

LE jeu n'a rien d'un gros rpg comme persona 4 ou l'a tu peu lire pendant 3 heures d'affiler et donc avoir mal au crane pour traduire.

DC est vraiment facile d'accés, assez peu de chose à lire, et les seules moments ou j'ai des soucis je me sers d'un traducteur pour les quétes.

as_dams
as_dams
Niveau 7
06 octobre 2013 à 14:14:40

Ok merci du conseil.... Je l'ai preco il y a quelques jours... On verra bien ce que ca va donner ;)

DardDard
DardDard
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:44:42

l'anglais est un peu vieillot et n'est pas forcément évident mais vu la très faible quantité de texte, ça ne devrait pas te poser de PB :ok:

d'ailleurs moi aussi ça me choque qu'il n'y ai pas de traduction fr des textes... faut pas abuser hein, y'a 5000 mots a traduire a tout casser :honte:

flybike21
flybike21
Niveau 2
06 octobre 2013 à 17:15:54

Avant d'apprendre l'anglais apprend déjà l'orthographe français..
Désolé mais ça me tentait trop.Après que des gens ne veulent pas apprendre l'anglais c'est pas mon problème et je pense pas que tu auras de grosses difficultés avec ce titre.
Bon Jeu!

DardDard
DardDard
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:43:20

non mais c'est quoi tu tous ces blaireaux qui viennent donner des lecons :ouch: ?

surtout que flyback il y a des vilaines fautes de français dans ton message. Des fautes de grammaires qui sont au passage bien plus graves que de vulgaires oublis orthographiques.

Bref abstenez vous la prochaine fois

iridian
iridian
Niveau 12
06 octobre 2013 à 18:50:08

:rire:

La vidéo du moment