Après, je ne suis pas le modèle parfait ^^. Pas encore poussé le perso trop loin (occupé avec les autres), mais beaucoup lu dessus. Le hic que j'ai avec les builds c'est caser de la vie et souvent c'est chaud tendu.
Je dirai d'abord pour le build de booster son mana avec son sort principal et un peu d'esquive, puis en ajouter un sort, tout en agrandissant son inventaire et la réduction de cooldown et continuant ainsi jusqu'au bout.
Le simulateur de build : http://fruitriin.sakura.ne.jp/DrgnsCrwnSS/eng/?W9ba1153500000355020920733
Donc mon build actuel pour lvl 99, si t'es paumé (mais bon j'ai bien détaillé ^^) et ensuite, les penchants :
Concentrate MAX
Extract 1
Mental absorb 1
Magic Point up MAX
Fire Gate MAX (support + boost flamme, même dans l'eau)
Blaze MAX (je sais pas si ça passe en seule attaque max, rouge dans le simulateur)
Levitation MAX
Slow MAX
Exctinction MAX (le dernier sort à up pour le labyrinthe du chaos)
Wealth to Health 2
Vitality Boost 9
Nutritionist 2
Adroit Hands MAX
Evasion MAX
Deep Pockets MAX
Là où mon coeur balance c'est pour meteor, mais a priori, je le trouverai pas viable à jouer, malgré son côté : waouh, ça claque sa maman ! Peut être en normal, mais ça voudrait dire baisser vitality à 6 et nutritionist à 1.
Egalement pour Storm, utile en support long, large en taille et anti projectile masquant la visibilité, mais ça voudrait dire baisser Vitality à 4 et nutritionist à 1.
Pas pensé à utiliser les deux en plus dans un build, trop galère pour le faire.
Au final, il te faut savoir qu'avec deep pocket à fond, tu as 10 emplacements, comme les autres persos, full stuff tu as 5 places de prises, donc les 5 restantes sont soit 5 sorts (en général en prendre plus, comme pour une sorceress, peut être inutile, en tous cas, soit pas dans le même bag ou soit en sacrifice d'une pièce d'équipement), soit 4 et un rod en plus / potion ou 3 voire moins avec plusieurs rods et / ou potions, après ça te regarde, tu peux même mettre 5 rods si tu veux (inutile, mais bon). En général, 2 rods c'est bien pour le cas élémental : feu avec glace et / ou éclair, mais ça dépend des sorts pris et potion éventuel.
J'ai du mal à m'imaginer sans potion, mais va falloir faire avec, je me vois plus avec 4 sorts + 1 rod d'éléments complémentaire, je pense plus feu et éclairs (à voir avec glace, ice flower sympa, mais globalement plus faible et support, allant mieux à sorceress), donc sans storm ou meteor
, fire ward + blaze dans les bosses, slow sur boss ou mob chiant et exctinction sur mon chiant.
En gameplay, vol + magic missile, esquive, recharge et beaucoup de saut + up + O chargé spammé (4 à 8 pour saut à double saut) pour un max de dégâts sur les ennemis larges, surtout boss.