CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dwarf

akuma_gouki
akuma_gouki
Niveau 10
25 août 2013 à 21:37:40

Aucun message dessus, donc je me lance, sur mon build final, qui mix un peu tout, sachant que son main gameplay sera surtout le double smash siwtch explosifs et que les throws deviennent plus tendus à la fin, ainsi que le combat au sol pur et dur, voilà donc le build : http://fruitriin.sakura.ne.jp/DrgnsCrwnSS/eng/?D9b43552225a255020912333

Power a 4, lethal a 3, frenzy a 2 : utile surtout en normal et hard, donc autant mettre un peu de point dessus, mais pas max.

Grand smash et egale dive à fond : dégats de fou de base avec le 2xsmash switch hammer, temporisé avec le eagle dive et ses bombes.

Bomb a 2, barrel a 2 et magma max : util en infernal d'avoir bombes pour soit ou les autres, ainsi que barrel pour de bons dommages et magma pour booster ses dégâts en général.

Powder max pour booster les explosions, trinklet à 2 pour ramasser coin et se faire un peu de hp.

Rock et tough à bloc pour la résistance.

Wealth a 2, vitality à 9 et nutrition a 1 pour la vie.

Maintenance à 2 pour bomb et barrel, adroit hands à 3 pour le switch hammer.

Evasion max pour esquive et deep pockets max pour skill + 2è hammer.

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
08 septembre 2013 à 23:59:20

Après avoir joué quelques temps au niveau 99, voici le build que j'utilise :
http://fruitriin.sakura.ne.jp/DrgnsCrwnSS/eng/?D9ba0555005a655040700000

Petite question d'abord parce que je n'arrive pas à bien vérifier in-game : est ce que powder mastery joue aussi sur les dégâts de magma infusion ?

Comment je l'utilise :
Je joue beaucoup sur la regen de santé avec trinklet et wealth, souvent avec une arme ayant un pourcentage de chance de dropper des pièces à chaque coup. Combiné à frenzy max et magma max ça génère un déluge de pièces sur les boss et je me régénère presque tout le temps :)
Sinon quand il y a beaucoup de mobs dans un tableau je les choppe et essaie de les regrouper, ou de les envoyer vers ma team : si par exemple il y a une amazon qui tappe tout à droite je vais chopper tous les mobs qui sont à gauche et je les lui envoye pour qu'elle puisse les enchaîner super vite. En plus avec power bomb max ça "renverse" tous les ennemis qui sont dans l'onde de choc, donc elle ne se ferait pas tapper.
Si je suis tout seul c'est la même tactique sauf que dès qu'ils sont regoupés je balance frenzy (donc déluge de pièces :cool: ) et j'utilise grand smash soit en dernier recours (si genre un zombie rouge vas me chopper et que j'arrive pas à le stopper avec frenzy) soit quand les effets de rock skin se sont dissipés, ce qui donne :
grand smash :d) rock skin :d) catch sur 1 ou 2 mobs :d) je reprends mes marteaux/haches.

Après je trouve que le nain est le perso que je préfère (j'ai aussi une amazone 83~84, un mage 35, une soso 23, un fighter 24 et une elfe 8), c'est tout simplement le perso le plus fun à jouer pour moi : il y a une semaine je suis tombé en ligne avec un autre nain et à chaque fois qu'il restait un seul mob sur un tableau, on le choppait et on se l'envoyait dans les airs avec les prises de catch aériennes :p)

Nan franchement pour moi ce perso c'est un Super Gaulois (pour le casque) nain qui fait de la LUCHA LIBRE, what else quoi :cool:

akuma_gouki
akuma_gouki
Niveau 10
09 septembre 2013 à 15:58:06

Aucune idée pour magma et powder, mais ce serait cool de le savoir pour le buff de dégâts.

Logique la régen life, ça doit bien dépoter.

As tu été loin dans le labyrinthe du chaos ? Frenzy (pour les dégâts et le situationnel où tu prends plus cher que tu donnes) et les chopes (sauf à mettre stun avant les mobs élites) deviendraient assez useless a priori, donc power bomb à relativiser.

Le truc c'est surtout du grand smash x2 à bloc qui passe bien, après à voir l'option eagle dive ou barrel/bombe pour bien faire mal.

Des classes, je trouve aussi qu'il est super fun, ne l'ayant pas encore poussé à bloc, je me demande encore endgame, ce que ça peut donner.

Si tu le gères ainsi nickel 99, ça le fait bien, faudrait que je prenne le temps de le monter à fond.

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
09 septembre 2013 à 17:12:16

Au niveau du labyrinthe du chaos je dois être vers le niveau 13~14 (je me suis fait le roi démon au lvl 86 en solo :noel: ), là je suis en train de monter un peu les autres persos que j'ai.

En fait en général je me prends pas tellement de coups avec frenzy car j'essaye de trouver des armes qui ont soit des dégâts de poison (donc ralentissement des attaques/mouvements des mobs), de glace (pour le gel) ou des chances de pétrifier, ce qui fait que comme je tappe assez vite avec frenzy ça passe, avec en plus une arme qui droppe des pièces je me regen si je me fait toucher. Et si je vois que c'est trop chaud je fais soit un grand smash soit esquive et je fais du catch pour temporiser un peu (et vu que je le fais pas mal power bomb max me donne un peu de dégâts en plus).

Après je suis pas un adepte du grand smash X2 avec switch hammer, c'est sûr que ça fait des dégâts mais je trouve que si on veut bien l'optimiser faut dépenser des points dans adroits hands et deep pockets, et pour moi ça enlèverait des choses dont j'ai pas mal besoin.

Sinon je me ferais peut être un reset en testant barrel et en gardant power bomb max et powder mastery max ça peut être sympa, surtout si on a une arme qui augmente les dégâts de lancer et/ou qui peut faire des lancer explosifs :fou:

saperlipopiette
saperlipopiette
Niveau 2
07 novembre 2013 à 01:40:21

Salut salut.

J'ai un Nain lvl 70 et j'aurais quelque question.

Pour commencer je joue avec Frenzy et grand smash avec pour but de faire un build qui se marie bien avec Frenzy (drop des pièce, et des buf de dégats à chaque coup)

J'ai cru comprendre qu'on pouvait utilisé 2 marteaux pour le grand smash ... je voudrais bien savoir comment on fait ^^

Ensuite au nivaux des objets vous en utilisé ? car moi pour le moment à part du heal ... et le lava Bracer j'ai jamais rien utilisé.

Puis au passage si vous avez des petite astuces pour bien s'éclater avec son nain (sans double sens ^^).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2013 à 13:35:35

"J'ai cru comprendre qu'on pouvait utilisé 2 marteaux pour le grand smash ... je voudrais bien savoir comment on fait ^^ "

===> le but je pense c'est d'avoir 2 marteau dans l'inventaire.
Tu en équipe 1 => grand smash => tu équipe l'autre tu fais grand smash avant que le précédent soit dispo que tu récupères et ainsi de suite.
Ca permet d'arriver à faire 2 grand smash au lieu d'un seul, mais je suppose qu'il faut adroit hands comme mis dans le 1er poste pour rendre cela intéressant.

saperlipopiette
saperlipopiette
Niveau 2
09 novembre 2013 à 19:22:23

j'ai déjà essayer avec 2 marteaux dans l'inventaire j'avais pas réussi à rééquiper mon 1er marteaux.

Je vais retenté.

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
13 novembre 2013 à 00:07:36

Moi j'utilise pas grand chose avec mon nain (j'ai pas dépensé de points dans deeps pockets donc j'ai que 2 emplacements en plus de mon arme et équipements), j'ai tout le temps lava bracer (au max) que j'utilise contre les boss ou quand je peux enchaîner les frenzy, sinon une potion de soin (L) et ça fait l'affaire dans 90% des cas.

spectaculhere
spectaculhere
Niveau 7
15 novembre 2013 à 12:19:05

Personne n'utilise Lethal Fists ? je l'ai maxé, ca permet de faire pas mal de dégâts sur les boss le temps de pouvoir recup ta hache/marteau, mais je me dis que j'aurais peut etre pas du cramer mes points du coup.

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
05 décembre 2013 à 17:32:26

ça vaut vraiment le coup la compétence avec les bombes ?

spectaculhere
spectaculhere
Niveau 7
06 décembre 2013 à 12:01:17

Non. La j'ai un nain 99 et ce que j'ai boosté c'est le smash, le lancer d ennemis, eagle dive, Frenzy, les lava bracer et powder machin (augmente les dégâts feu), et le truc pour que les petites attaques ne te "flinch" pas, et Lethal Fists. Bon build.

spectaculhere
spectaculhere
Niveau 7
06 décembre 2013 à 12:02:19

En fait ca dépend de quelles bombes tu parles. Eagle dive, pour lancer des bombes en l'air ouais ca le fait. L'autre, pour avoir des bombes en objets non.

TheGregou
TheGregou
Niveau 6
06 décembre 2013 à 16:21:04

Les nain est un monstre au corps à corps. Par conséquent, il vaut mieux booster les compétences en rapport avec ce style de jeu.

Eagle Dive est absolument inutile : dégâts peu élevés comparés avec un enchaînement Frenzy ou un Power Smash. De plus, après son envol, il reste bien une seconde totalement vulnérable aux attaques ennemies. En Infernal, ça ne pardonne pas.
Les bombes et les barils à jeter sont un petit bonus quand un ennemi (ou un boss) ne se laisse pas approcher. Une p'tite bombe dégainée dans la poire, ça aide. Mais ce n'est pas ça qui fera le max de dégâts.

La spécialité du nain, c'est le lancer. Autant maxcimiser cette compétence. Je ne sais plus qui a dit sur ce topic que le lancer ne servait à rien en Infernal, mais je ne pense pas qu'il a joué au même jeu que moi ! Un nain qui prend un ennemi et le jette au sol en sautant) crée une onde de choc qui va toucher tous les ennemis alentours et souvent les mettre au sol. C'est un moyen extraordinaire de contrôler les masses d'ennemis, de les empêcher d'approcher. 3 ou 4 lancers enchaînés au milieu d'une foule, et les ennemis ont déjà une bonne partie de leur vie en moins.

Les autres compétences à maximiser sont Grand Smash qui, en plus de faire de monstrueux dégâts sur une zone étendue, rend le nain invincible l'espace d'une seconde. Frenzy est un must, aussi. Enchaîner des bourre-pifs jusqu'à satiété dans un ennmi fera des dégâts monstrueux, qui ne pourront être dépassés que par l'amazone (et encore, pas toujours). Maximiser les dégâts à mains nues est aussi mandataire pour ne pas être pris de court après un Grand Smash. Enfin, on peut toujours se booster un peu les techniques de défense, notamment celle baisse la probabilité d'être interrompu par une attaque pendant un enchaînement : on pourra ainsi enchaîner Frenzy sur Frenzy sans rien craindre.

spectaculhere
spectaculhere
Niveau 7
07 décembre 2013 à 20:36:54

Pas du tout d'accord avec toi pour Eagle dive, dans le labyrinthe ca sert, les dégâts deviennent assez mortels et tu enflammes facilement les ennemis et mini boss, même si ils sont lvl 180

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
11 décembre 2013 à 08:50:24

OK merci pour ces conseils.

La compétence :
"qui baisse la probabilité d'être interrompu par une attaque pendant un enchaînement."

Comment s'appelle-elle ?

spectaculhere
spectaculhere
Niveau 7
11 décembre 2013 à 10:38:16

Hmmmm je me rappelle plus du.nom mais la description c est "smaller attack won't cause you flinch" quelque chose comme ca.

spectaculhere
spectaculhere
Niveau 7
13 décembre 2013 à 23:51:16

Une autre technique qui peut être bien avec le nain c est de prendre deux armes, et leur affilier des raccourcis. Comme ca tu peux enchaîner deux smash de suite.

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
06 janvier 2014 à 00:40:22

C'est nouveau le lancer d'arme avec O et -> ??
Car je veux faire des grand smash et il l'envoie à chaque fois
:-((

Sinon, où paramétrer pour que les dégâts soit tous comptabilisés d'un coup ? Afin d'avoir moins de chiffres à l'écran ..!

Merci !

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
06 janvier 2014 à 12:20:50

Je crois que cest nouveau oui, et cest assez chiant...

Concernant les dégâts cest dans option, et game option 2!!

Gilomu
Gilomu
Niveau 4
12 janvier 2014 à 20:48:56

Désolé je réponds un peu tard. Oui c'est nouveau, très énervant, mais tu peux jouer de cette nouvelle attaque, en mettant 2 épées dans ton inventaire. Tu mets un raccourci, genre carré et triangle sur chacune, et quand tu lances ton épée, tu fais L + touche correspondance et tu te remets une épée en main sans même à aller l'autre. Du coup ça permet de nouvelles stratégies (groupe d'ennemis/boss).
Par contre, faut monter la common skill "adroit hands" qui réduit le cooldown pour pouvoir en changer plus rapidement si tu te prends au jeu.

La vidéo du moment