CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test vidéo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 04:45:45

Salut les gars,

Loin de moi l'idée de m'incruster à cette heure tardive, mais étant donné que le jeu est loin d'être sorti en France, je me suis dit que ça pourrait être sympa de montrer à ceux qui l'attendent (et qui n'ont pas la version US) ce que donne ce Dragon's Crown.

Bien sûr, je n'ai aucunement la prétention d'avoir fait THE test, mieux qu'untel ou untel. J'avais juste envie de partager mon vidéo-test avec vous, ou en tout cas avec ceux que ça peut intéresser :-)))

C'est donc dispo en 1080p à cette adresse :
https://www.youtube.com/watch?v=KpEnUFG81jQ

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de s'y attarder, et bon jeu à tous !

Hexagram
Hexagram
Niveau 10
17 août 2013 à 09:00:55

Je me mate ça cet aprèm, je te suis sur youtube, tes test sont très sympas :ok:

[Carmite]
[Carmite]
Niveau 6
17 août 2013 à 09:40:31

Je me suis arrêté aux comparaisons de l'amazone, ou tu dis que les autres perso sont proportionnés normalement...
Comme tu dis pour les développeur "je ne sais pas ce que tu fumes".
A tu déjà vu, par exemple, une femme (à part Nabila) avec des obus pareils au naturel (je précise Nabila c'est du plastique), un homme avec un buste qui fait 2 fois la longueur de ses jambes (le fighter) et son contraire une femme avec des jambes 2 fois plus longue que son buste (l'elfe)?
Dis que tu n'aimes pas le cara design du personnage de l'amazone, mais c'est juste ton goût, tu n'as pas à dire qu'il est moche en cherchant des excuse bidon comme quoi il s'éloigne du style des autres perso (c'est totalement faux).

Sinon tout le début j'ai bien aimé quand tu montre l'artbook, c'est rafraichissant de voir d'autres images que le gameplay dont la plupart des vidéos nous abreuvent (au moins on est pas trop spoiler avec toi). Par contre je m'attendais à un test, mais on a le droit à un énième exposé des goûts personnel de l'auteur de la vidéo (j'en ai commencé beaucoup de se genre mais pour ne pas me spoiler j'ai très rapidement arrêté).

Je ne dis pas tout ça pour te blesser mais pour que tu saches ce qui m'a plus et déplus dans ta vidéo, rien de plus.
D'ailleurs ce n'est que mon avis, je n'ai pas le monopole du bon goût et du savoir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 16:13:27

@ Hexagram : Bon visionnage à toi alors, et merci ;)

@ Carmite : Ma vidéo est bel et bien un test puisque j'énonce pas mal de choses et que je donne au jeu une note sur 20 en fin de vidéo (après avoir parlé des graphismes, de la durée de vie, du scénario etc...). D'autant que tous les tests du net concernant tous les jeux possibles SONT des avis personnels de la part des testeurs. Tout cela est subjectif, un test n'est vulgairement qu'une affaire de goût au final.

Pour ce qui est de la sorcière, oui je suis déjà "tombé" sur de telles formes dans la réalité, ainsi que sur le net (rien qu'Hitomi Tanaka est son sosie parfait). L'Elfe est selon moi plutôt basique (en tout cas, elle semble "normale"), mais le Guerrier est aussi abusé que l'Amazone c'est clair.

Merci de ton avis en tout cas, et bon jeu à toi :-)))

twinviper
twinviper
Niveau 11
17 août 2013 à 16:38:52

Bon comme je joue amazone j'aime pas trop la façon dont tu la descend , de plus tu dis qu'elle nes pas aimé des joueurs et ces faux elle et l'efle sont les plus populaire , perso j'aime toute les classe , la video est plutot cool mais les termes utiliser pour certain perso sont dite de façon trop personnelle et mal choisie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 17:04:31

Non, les termes ne sont pas mal choisis, c'est simplement que tu n'apprécies pas. Vous avez souvent tendance à oublier que c'est une vidéo amateur et surtout bénévole. J'estime donc avoir le droit d'y placer les mots que je veux et le contenu qui me plaît.

De plus, je ne dis absolument pas que l'Amazone est impopulaire. J'ai simplement précisé que j'étais loin d'être le seul à la trouver moche et mal réalisée, ce qui se vérifie via certains forums et autres blogs.

HOnoLulu02
HOnoLulu02
Niveau 7
18 août 2013 à 14:45:24

Encore une fois, concernant le character design de l'amazone, c'est totalement subjectif !
Je trouve l'ensemble tout a fait cohérent, des personnages aux décors en passant par les ennemis et autres.

En tout cas, vraiment sympa à toi M0nsieur t0c d'avoir fait ce "test découverte"

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
20 août 2013 à 00:17:24

AH Hitomi Tanaka... Mon idole.

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
20 août 2013 à 01:01:15

y'a rien a dire sur l'amazone, et sur la direction artistique du jeu, c'est un parti pris risqué et qui ne plaira sans doute pas aux joueurs lambdas, mais artistiquement parlant tous les perso, l'univers, chaque dessins du jeu sont réellement des oeuvres d'art!
et je dis ça sans exagérer, j'aime l'art de manière générale et quand je retrouve du Rembrandt, du Manet et du Turner dans les influences artistiques des développeurs je pense que c'est voulu! en plus d'être fait avec talent...
je pense que dans 20 ou 30 ans, si on arrive a faire admettre aux gens (comme ça a été le cas pour le cinéma) que le jeux video est le 8ème art. dragon's crown sera sans doute cité parmi les pièces majeurs des jeux avoir fait tomber la frontière entre art et loisir. et justement parcequ'il ne ressemble a aucun autre, le chara-design est juste a couper le souffle...

enfin bref, un test est un avis subjectif oui, et si le jeu n'est pas parfait (pour avoir 90 heures de jeu dessus sur ps3 et vita, je l'affirme) si il y'a un point sur lequel on ne peut rien lui reprocher, c'est bien graphiquement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 02:58:19

Merci les gars c'est cool.

@ hitokiri_manji : C'est la pureté incarnée... euh quoique pas vraiment ^^ M'enfin elle est unique :-)))

Plus qu'un mois à attendre pour ceux qui veulent choper la version française en tout cas ! Bon jeu à tous !

raphayel
raphayel
Niveau 8
07 octobre 2013 à 23:14:15

Très bon vidéo-test :ok:
J'ai découverts tes vidéos récemment et je dois dire qu'elles sont vraiment sympa ! :)

raphayel
raphayel
Niveau 8
07 octobre 2013 à 23:20:42

J'ai hâte de mettre ce jeu dans ma petite Vita :content: !
Plus que 2-3 jours à attendre :-p

La vidéo du moment