Je me suis arrêté aux comparaisons de l'amazone, ou tu dis que les autres perso sont proportionnés normalement...
Comme tu dis pour les développeur "je ne sais pas ce que tu fumes".
A tu déjà vu, par exemple, une femme (à part Nabila) avec des obus pareils au naturel (je précise Nabila c'est du plastique), un homme avec un buste qui fait 2 fois la longueur de ses jambes (le fighter) et son contraire une femme avec des jambes 2 fois plus longue que son buste (l'elfe)?
Dis que tu n'aimes pas le cara design du personnage de l'amazone, mais c'est juste ton goût, tu n'as pas à dire qu'il est moche en cherchant des excuse bidon comme quoi il s'éloigne du style des autres perso (c'est totalement faux).
Sinon tout le début j'ai bien aimé quand tu montre l'artbook, c'est rafraichissant de voir d'autres images que le gameplay dont la plupart des vidéos nous abreuvent (au moins on est pas trop spoiler avec toi). Par contre je m'attendais à un test, mais on a le droit à un énième exposé des goûts personnel de l'auteur de la vidéo (j'en ai commencé beaucoup de se genre mais pour ne pas me spoiler j'ai très rapidement arrêté).
Je ne dis pas tout ça pour te blesser mais pour que tu saches ce qui m'a plus et déplus dans ta vidéo, rien de plus.
D'ailleurs ce n'est que mon avis, je n'ai pas le monopole du bon goût et du savoir!