CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Odin Sphere.

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
13 août 2013 à 22:45:44

Je me suis trouvé Odin Sphere sur PS2 pour vraiment pas cher et je me suis dit que ça allait me faire patienter en attendant ma commande.

J'aime bien le jeu même si je trouve que ça manque pas mal d'explication :(
Mais un truc que j'ai remarquer c'est que même en jouant en difficulté normal, il est vachement dur ! :ouch:

L'un de vous sait si c'est pareil sur Dragon's Crown ?

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
14 août 2013 à 00:20:34

sur dragon's crown ce sera evolutif, mais oui pour arriver a boucler le jeu dans toutes les difficultés, il faudra faire chauffer les boutons... ( et c'est tant mieux! )

sharp92
sharp92
Niveau 10
14 août 2013 à 00:55:33

oui c'est vrai il est évolutif, t'aura beaucoup de difficulté parfois, surtout le boss final qui a des attaque dévastatrice qui remplissent l'écran ou tu as genre qu'un petit endroit ou te mettre à l'abri ...et encore ...

Faudra faire du level up et jouer à plusieurs, au début tu pourra jouer solo mais à un moment il faudra jouer avec gens, seul certains boss sont très très dur surtout quand tu arrive en mode hard

Genre le boss de fin en hard me tue en une seule attaque (je suis lvl 59) donc là je vais faire du lvl up jusqu'à ce que je sois assez fort pour le battre, je lui ai enlevé 10% de sa vie et j'ai eu un game over ...

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
14 août 2013 à 02:19:19

je voudrais pas te décourager, mais en hard tu peux pex que jusqu'au level 65. il fait surtout un très bon stuff, moi la je suis pas assé bien équipé j'arrive pas a lui enlever le dernier quart de vie il se régénère... mais je déspère pas... (je suis dieu de la foudre sur MGR après tout :-) )

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
14 août 2013 à 09:12:12

Pour Odin sphere, j'en avais chier pour le premier livre.

On alternait les niveaux avec un pote, et on a mis du temps à assimiler le systeme des plantes (par la j'entends savoir quand absorber, quand planter, et que planter en premier).

Au final arrivé à la fin du livre 1, j'ai commencé à comprendre l'importance de la cuisine, et de ce fait, tous les livres suivants ont étés très simple.

Donc mon conseil pour odin sphere : interesse toi au plus vite à la cuisine dans la ville, c'est l'élément clé de la progression de tes niveaux ;)

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
14 août 2013 à 10:20:25

Bah je veux bien cuisiner mais c'est à quel moment ? :(

J'en suis au niveau enneigé, juste après avoir tuer Brigan(j'en ai chier d'ailleurs).
Au niveau des plante et tout j'ai comprit, je trouve juste dommage ce système de nourriture qui fait xp :(
Mon arme est lvl 21 et mon perso lvl 18.

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
16 août 2013 à 10:59:03

la cuisine c'est en ville, tout a droite. T'as une liste de recette en fonction des ingrédients, et les dernières recettes sont monstrueusement riches en xp :D

kyfel
kyfel
Niveau 8
29 août 2013 à 02:13:44

C'est clair la cuisine c'est la clé, surtout pour le boss final, si on est pas bien xp on se fait massacrer ^^

Pour la cuisine dans la ville souterraine t'as la cuisine a gauche et le café a droite, les 2 donnent de l'XP a fond de boite a haut lvl, faut chercher les bons ingrédients mais aussi savoir garder les bonnes pièces de monnaie, car certaines recettes ne se payent qu'avec les pièces les plus rares.

Mais sa c'est surtout quand t'as tous les livres, avant je te conseillerais de bien booster tes sorts de psysphère (super utiles contre les boss) tout en maintenant bien ton niveau de nourriture.

Faut équilibrer, quand tu sens que ton niveau de psysphère monte doucement c'est que t'es trop haut pour le donjon donc faut booster le lvl de nourriture et vice versa.

La vidéo du moment