D'habitude non mais pour ce jeu un peu... Mais bon pas plus que ça.
C'est juste une constatation, je vous oblige pas à me suivre, je décide juste de ne plus commander chez eux, je ne t'ai pas compris dans mon "je" (puisque le "je" désigne sois même), tu peux continuer toi.
Normalement en douane quand la facture est attaché au colis avec prix et taxe tu ne dois pas avoir de frais (mais certaines société ne font pas tout dans les règles, en tout cas perso, jamais eu de problème).
Mais c'est vrai que j'ai été un peu radical, période de vacance donc plus long mais quand même 10 ouvrés pour un colis, c'est du domaine d'Adrexo (Colis Privé, j'exagère mais à peine) pour ceux qui connaissent.
Et tu me parles de micromania, déjà c'est chère (tu me dira : tu paies le fait d'avoir le jeu tout de suite), après je ne suis pas du tout à côté d'un micromania (~65km du plus proche, tu rajoutes les coûts de déplacement) et en plus micromania ne fait pas d'import, si? (je n'y vais plus très souvent).
Enfin bon tout ça pour dire qu'on n'est pas obligé de juger l'avis d'une personne qui poste un commantaire avec des phrases comme : "Après si t'es si impatient que ça fallait pas commander et attendre sagement d'aller pouvoir chercher le jeu chez Micromania. Les gens aujourd'hui sont d'une impatience c'est incroyable !"
Sans ces deux phrases ton poste était parfait, tu donnais des conseils et tes remarques étaient pertinante : "Et si ça passe par la Belgique c'est aussi pour éviter la douane, car je peux t'assurer que se prendre 20€ de douane sur un jeu ou CD à 40€ ça fait pas du tout plaisir".
Après je chipotte, je m'en fou et j'ai rien contre toi mais c'est la mentalité que nous donnes les forums de temps en temps que je trouve contre productif, toujours chercher à enfoncer quelqu'un et lui foutre le nez dans sa merde. Après je t'ai fais des reproches qu'on peut surement me faire dans d'autres sujets sur ce site.