CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elfe] Compétences

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
02 août 2013 à 05:41:07

L'Elfe

STR B
CON C
INT B
MGR C
DEX A
LUC A

Fiche descriptive:
http://www55.atwiki.jp/dragons-crown/pages/24.html

Traduction de ses compétences par Shuezo de Gamefaqs:
http://i.imgur.com/zV8EFdh.jpg

[Carmite]
[Carmite]
Niveau 6
02 août 2013 à 09:31:17

Elle a l'air trop classe!
Ils ont l'air tous trop classes, ma version US du jeu arrive prochainement, j'ai hâte de la monter cette petite Elfe.

Y a pas les autres persos avec le même tableau? (c'est pratique quand même, c'est pas complet par contre).

WesleyBrown
WesleyBrown
Niveau 10
02 août 2013 à 14:43:19

"j'ai hâte de la monter cette petite Elfe."

Tu fais ce que tu veux avec tes persos :peur:

Blague à part, j'avais déjà vu un tableau pareil pour la sorcière mais je sais pas où le retrouver :(

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
02 août 2013 à 14:48:35

Pas encore fouiller tout Gamefaqs, mais vu que l'Elfe est le personnage le plus populaire son topic était dans les 1ères pages (3ème je crois).

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
02 août 2013 à 15:27:10

Ce site est pas mal pour avoir un descritptif de chaque élément du jeu (y compris les persos et leurs compétences).

Bon par contre la trad est faite par google donc ne soyez pas trop regardant sur ce dernier point :lol: .

http://translate.google.com/translate?sl=ja&tl=en&js=n&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.4gamer.net%2Fgames%2F134%2FG013480%2FFC20130718003%2F

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
02 août 2013 à 16:07:59

On le connait il a déjà été posté de nombreuses fois.
Or ici j'ai posté le travail d'une personne qui a fait une vraie traduction des compétences :ok:

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
04 août 2013 à 18:17:57

Au temps pour moi ^^

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
04 août 2013 à 18:55:46

Faudrait que je poste celle des autres persos s'ils existent.

Sinon je crois que celle-ci est la plus importante vu la popularité de l'Elfe.
La seconde plus populaire est l'Amazone.

kyfel
kyfel
Niveau 8
07 août 2013 à 03:39:37

je viens de voir un paquet de vidéos de gameplay de gars qui ont déjà le jeu et je suis super déçu par l'elfe. J'attendais grave ce perso et déjà sa caractéristique principale l'arc est plutot faible comparé aux autres persos pétés d'outils en tout genre mais en plus elle est super limité en flèches qu'elle ne peu pas recharger elle même (contrairement aux mages) et le loot de ces dernières sur les monstres reste assez anecdotique...

C'est le perso que j'attendais le plus mais il s'avère que c'est bien plus un ninja agile qu'un archer, j'espère que c'est le genre a s'améliorer avec le temps et l'équipement parce que la ça fout un coup au moral...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 07:49:40

Pareil que toi, vu les vidéos je suis déçu par l'elfe et le guerrier (on dirait un ninja), donc je ferai un nain, qui m'a agréablement surpris.

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
07 août 2013 à 14:30:40

Du reste il y a eu quelques améliorations:
-le Nain peut lancer en diagonale
-Plus il y a d'Elfe dans l'équipe, plus on récupère de flèches

http://www.siliconera.com/2013/08/07/dragons-crown-update-makes-network-play-smoother-adds-diagonal-throwing/

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
07 août 2013 à 14:34:37

ouai mais les équipes avec 3 fois le même perso c'est chiant. (surtout si toi aussi tu joue ce perso)

d'ailleurs ce serait cool si on pouvait avoir des options de recherche quand on fait un donjon pour monter son crew... histoire d'avoir une équipe complète et polyvalente.

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
07 août 2013 à 14:35:42

Avec la MàJ on peut choisir sa région donc je penses que ça va être dans l'idée d'une future MàJ.

kyfel
kyfel
Niveau 8
07 août 2013 à 16:00:34

Merci de l'info Roi-Niark, ça rassure, concernant les elfes en plus, j'avais déjà vu un gars utiliser cette tactique.

Espérons qu'avec ce patch, on ait besoin que d'une seule elfe pour être a peu près tranquille...

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
07 août 2013 à 16:34:12

Tu as les compétences pour augmenter ton nombre de flèches aussi.
Tu as aussi quelques sorts de magie :ok:

kyfel
kyfel
Niveau 8
08 août 2013 à 10:57:26

Oui j'ai vu qu'on peut augmenter jusqu'à 15 de plus donc 30 en tout, c'est pas mal mais j'aurai pas dit non a un petit 45 ^^

Enfin vu la Puissance qu'on obtient avec les flèches magiques ya quand même moyen de s'en sortir a l'Arc

[Carmite]
[Carmite]
Niveau 6
08 août 2013 à 11:41:54

Carrément, surtout qu'on en récupère pas mal et parfois de carquois entier (je pense max 3 flèches).
Sinon l'Elfe serait trop puissante si elle avait tout le temps des flèches, vu les dégâts (et son taux de critique). C'est quand même le perso qui a le plus de point dans les caractéristique au niveau 35 (quand tu additionne la force, l’endurance, l'inté, la consti, la déf mag, la dextérité et la chance).

Levantine2
Levantine2
Niveau 40
13 août 2013 à 14:56:01

Quelqu'un pour m'expliquer comment fontionne le tir multiple? la flèche shock wave?

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
13 août 2013 à 16:07:30

Tir multiple = Quand tu charges ton tir en l'air ou que tu cours avec la touche Rond tu dégaines jusqu'à 5 flèches en plus

Shock Wave = Quand tu tires un tir chargé en cloche ou quand tu es dans les airs et tires vers le sol, tu créés un mini tourbillon.

Je crois que c'est ça de mémoire.

Levantine2
Levantine2
Niveau 40
14 août 2013 à 12:33:18

Okay merci, et y'a une compêtence qui augmente la def et la resistance aux stun, elle s'active quand on charge son tir non (l'image c'est la silouhette d'un archer qui bande son arc sous fond bleu et blanc de mémoire)

La vidéo du moment