CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai commandé la version US

orchise
orchise
Niveau 5
04 août 2013 à 15:02:54

tu las a 55 euros sur amazon.fr (version us import)

sharp92
sharp92
Niveau 10
04 août 2013 à 15:10:42

superobotaisen

De quoi je me mêle sérieux ...je parlai pas à toi mais à Yaboulala6 qui essaye de trouver un magasin d'import dans le nord de la France

Donc ya pas de frais de port trou du cul puisqu'il habite à côté du magasin

Et ton histoire qu'il renvoie un colis est totalement conne car le temps qu'ils déclarent ton colis perdu + le temps de t'en renvoyer un il sera bientôt sortis en France

Alors ou est l’intérêt d'acheter un jeu US pour prendre le risque de le recevoir quelques jours seulement avant sa sortie européen ?

Et puis t'es pas du tout intéressant comme personne t'es + un "mêle tout", un "moi je" et un "je sais tout"

Alors si tu sais tout lâche moi la grappe et laisse moi parler à Yaboulala6 qui cherche un magasin d'import dans le nord de la france

Et à Lille il y a un magasin d'import qui est Gamewave, le jeu est proposé à 50€ sur vita et 60€ du PS3

Tien elle est pour toi cette phrase superobotaisen
"C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tan de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con."

sharp92
sharp92
Niveau 10
04 août 2013 à 15:20:57

je rajoute juste un truc ... sur vg+ le jeu est en back order ... donc tu donne un conseil pourri à tout ceux qui souhaite obtenir ce jeu puisqu'il est en rupture de stock sur ce site

Essaye de paraître + intelligent ....c'est un minimum

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
04 août 2013 à 19:09:55

J'voit pas pourquoi tu t'énerve, il te donne juste son point de vue, apparemment ta pas trop compris le principe d'un forum, m'enfin bon...

j'ai fait les magasins hier dans Paris, et les prix pratiqués sont juste honteux... 60 euros, dans certains magasins, sur Vita...
bref à vous de voir si vous aimez vous faire enfler...

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
04 août 2013 à 19:59:50

j'ai le droit d'avoir mon
point de vue ,on est dans un pays libre,et j'argumente un minimum quand memes,je balance pas forcement

y'a que la version vita qui est back order et elle ne l'etait pas quand j'avais ecrit ces lignes
vendre un jeu 60€ qu'ils touchent 40 ben oui y'a de l'abus,c'est pas parcque c'est pas plus cher qu'un jeu fr que le prix est juste pour autent,la preuve d'autres mag s fr l'ont vendu un peu moin cher,vous allez me dire c'est normal qui veuillent se faire de la tune mais etrangement vous dites pas ca quand micromania vends les jeux 70€ alors que c'est le prix " normal conseille" parcque y'en a qui les vendent moin cher a cote alors que je vous garenti qu'ils se font moin de marge que certaint ce font sur les jeux d'import,gameswaves sont quand memes du genre un peu cher memes si en regions parisienne c'est defois pire.

quand a VGP en une trentaine de comande en 5 ans ils m'ont jamais perdu un colis,y'a eu quelques colis un peut en retard par rapport au delais habituel,mais c'etait juste 3 ou 4 jours max
On recoit le jeu en moin de 10 j,le jeu est memes pas sorti officielement aux usa ,c'est pas la mort a attendre,la version pal est dans plus de 2 mois.
de plus ceux qui l'avaient precos vont deja le rcevoir dans peu de temps

certaint d'entre vous gagnent peut etre bien leur vie et peuvent se disent 15€ c'est rien mais c'est pas le cas de tout le monde
j'etais moi memes du genre presse a vouloir tout tout de suite en y mettent le prix par le passe

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
04 août 2013 à 20:33:33

ouai enfin, y'a de l'abus chez les inde (60€ la version vita effectivement) mais pas chez tous... cheztrader, 60€ la version ps3 et 50 la vita, ce serait le même prix dans un micromania. sauf que le jeu est dispo depuis mardi... si tu n'as pas envi de mettre 15€ de plus pour l'avoir de suite c'est ton choix, mais moi qui suis au smic, je me suis permis ça parceque c'est le jeu que j'attendais le plus cette année... et d'autre on fait pareil, et je ne regrette rien, même si j'avais payé 100€ le jeu j'aurais pas eu le sentiment de me faire enflé tellement c'est une merveille!

ryu_oshi78
ryu_oshi78
Niveau 8
04 août 2013 à 20:34:27

Sharp92 si tu as 33 ans consultés car ça deviens grave là.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
04 août 2013 à 21:34:13

Ça fait aussi 2 ans que j'attend ce jeu, mais bon 60 euros, ça reste très cher, trop cher à mon gout.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
04 août 2013 à 22:43:08

memes 60€ c'est un peu cher ,ils pouvaient largement le faire a 55€ au moin
moi aussi je me disais ca ,15€ pour gagner 1 semaine c-est rien,le jeu vaut le coup en plus
mais maintenant je me dit que j'etais un peu con,10 ou 15€ x par le nombre de jeux achetees,ben ca fait beaucoups de tune en moin,et finalepent qu'est ce que ca a change:ben rien,jouer un peu plus tard c'est pas si chiant,on profite du jeu exactement pareille,on aprecie pas moin le jeu,on y joue autent
moi en tout cas j'achete au oin 2 ou 3 j |mois et c-est mieu commes ca,mais c est sur que ceux quu prennent pas souvent de jeux peuvent ne pa trop voir la difference

Darma
Darma
Niveau 6
12 août 2013 à 13:17:35

49.99$ sur Amazon.com soit environ 37.6 € + frais de port eventuel.

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
12 août 2013 à 15:15:10

sur amazon avec les frais de port et de douane, ça reviens a 72$ environ (je le sais puisque je lavais preco dessus a l'origine) le leader en terme de prix, c'est video games plus (42€ tout compris)

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
12 août 2013 à 22:14:53

Cela dit, que le jeu soit en back order ne signifie pas qu'il ne va pas revenir en stock. Ils attendent juste un réapprovisionnement. Alors, avec un peu de patience, ça reste encore rentable à coté d'une sortie euro plus chère avec probablement un stock aussi petit sur vita notamment...

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
12 août 2013 à 22:21:27

Jai une question par rapport à l'artbook qu'on reçoit avec le jeu, il est intéressant ?

Sur amazon.fr le jeu est en import mais c'est pas précisé que l'artbook est livré avec, par contre sur amazon.com c'est bien précisé que c'est aussi un import et qu'on a bien l'artbook.

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
12 août 2013 à 22:26:09

oui l'artbook est magnifique, bien plus beau que celui de pas mal de collectors...

ichiwa
ichiwa
Niveau 8
18 août 2013 à 10:31:48

je l'ai recu il y a 4 jours vraiment excellent ce jeu.
l'artbook est vraiment complet pas mal de pages et le contenu est sublime.
je l'ai eu a 42e avec frais de port je pense qu'en France il sera surement entre 50-60e...

La vidéo du moment