j'ai le droit d'avoir mon
point de vue ,on est dans un pays libre,et j'argumente un minimum quand memes,je balance pas forcement
y'a que la version vita qui est back order et elle ne l'etait pas quand j'avais ecrit ces lignes
vendre un jeu 60€ qu'ils touchent 40 ben oui y'a de l'abus,c'est pas parcque c'est pas plus cher qu'un jeu fr que le prix est juste pour autent,la preuve d'autres mag s fr l'ont vendu un peu moin cher,vous allez me dire c'est normal qui veuillent se faire de la tune mais etrangement vous dites pas ca quand micromania vends les jeux 70€ alors que c'est le prix " normal conseille" parcque y'en a qui les vendent moin cher a cote alors que je vous garenti qu'ils se font moin de marge que certaint ce font sur les jeux d'import,gameswaves sont quand memes du genre un peu cher memes si en regions parisienne c'est defois pire.
quand a VGP en une trentaine de comande en 5 ans ils m'ont jamais perdu un colis,y'a eu quelques colis un peut en retard par rapport au delais habituel,mais c'etait juste 3 ou 4 jours max
On recoit le jeu en moin de 10 j,le jeu est memes pas sorti officielement aux usa ,c'est pas la mort a attendre,la version pal est dans plus de 2 mois.
de plus ceux qui l'avaient precos vont deja le rcevoir dans peu de temps
certaint d'entre vous gagnent peut etre bien leur vie et peuvent se disent 15€ c'est rien mais c'est pas le cas de tout le monde
j'etais moi memes du genre presse a vouloir tout tout de suite en y mettent le prix par le passe