CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai commandé la version US

Sburp
Sburp
Niveau 5
01 août 2013 à 21:54:42

commander également ce jour sur videosgamesplus.ça 94dollar us... 70€ pour dragon crown et muramasa psvita ( ajout psn hésiter pas sburp ) trop impatient.

WesleyBrown
WesleyBrown
Niveau 10
01 août 2013 à 22:10:26

Sur VG+, Dragon's Crown PS3 + frais de port = $ 57.48 = € 42.0526

Je trouve ça plus qu'honnête, et moins cher qu'en boutique spécilisé import :ok:

WesleyBrown
WesleyBrown
Niveau 10
01 août 2013 à 22:10:59

Avec l'artbook

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 09:15:25

En moyenne ceux qui commandent sur VG+ parlent de 7 à 10 jours pour être livré, parfois moins (mais rare), parfois un peu plus. Je suis à deux doigts de le commander, pour 45e maximum, en sachant qu'on l'a un peu plus de 3 mois avant. Après tout, c'est juste pour les DLC que ça pose souci, mais y a t-il un DLC vraiment énorme annoncé en dehors des costumes ou des voix ?

[Carmite]
[Carmite]
Niveau 6
02 août 2013 à 09:54:19

superobotaisen Voir le profil de superobotaisen
Posté le 31 juillet 2013 à 21:52:11 Avertir un administrateur
les dlc pour l'instant c'est juste des voice pack pour remplacer le narrateur par la voix d'un des persos jouable,donc effectivement rien de bien intéressant pour l'instant du moins.

Ces voix tu peux les avoir en finissant le jeu avec le perso concerné mais dans le dernier niveau de difficulté. Donc inutile comme dlc, c'est pour les gens qui n'ont pas envie d'attendre ou de se faire "chier" à finir le jeu.

Pour des éventuelles costumes supplémentaires nous n'avons aucune info.

Par contre des dlc ajoutant des donjons (9 donjons dans le jeu original + 1 pour le boss de fin) sont à prévoir si ils veulent que leur jeu perdure et vu que le jeu a bien commencé au Japon, je pense qu'ils travaillent déjà dessus.

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
02 août 2013 à 12:52:05

Les voix: faut finir le jeu en normal, et ensuite l'accheter pour 1 000 000 de gold (bon courage ^^; )
Aucun costume supplementaire, et j pense pas qu'ils en feront.

Pour les donjons, y'en a 9 en tout mais 18 au final (Chemin A et B pour chaque donjons.)
Et la encore, vu le travail que demande la creation d'un donjon, je pense pas qu'il feront des donjons en DLC.

gin_ko
gin_ko
Niveau 5
02 août 2013 à 13:10:08

Bonjour,

J'ai appris hier soir la sortie prochaine de ce jeux. Grand fan de vanillaware depuis Odin sphere, je n'ai pas pu m'empéché d'être enthousiasmé de cette annonce.

Je viens de passer dans mon magasin de JV à coté de chez moi, et à ma grande surprise un dernier exemplaire était dispo [Version US, la FR dispo en france le 18 octobre m'a t'on dit]

J'ai craqué. 55€ avec Artbook. Version US [Anglais intégrale, pas de Jap sous titré VO]

Ma question: Je me démerde un ptit peu en anglais mais il faut avouer que le confort du FR est incomparable pour profiter à fond d'un soft.

Est ce que ce jeu demande un certain niveau d'anglais pour comprendre ces subtilités ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 13:24:23

Merci pour la réponse concernant les éventuels DLC, je vais craquer pour la version US à 45e livrée.

ryu_oshi78
ryu_oshi78
Niveau 8
02 août 2013 à 13:32:52

C'est tout de même étrange le prix que certain ont payée, sur vg+ je l'ai eu avec l'art book (version vita) fdpin à 36,70 euros.

[Carmite]
[Carmite]
Niveau 6
02 août 2013 à 14:39:35

Moi aussi en import sur VG+ 36.70€ avec art book mais en même temps faut attendre un peu avant de le recevoir, mais pour 10 à 20€ je préfère attendre un peu.

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
02 août 2013 à 19:51:12

moi perso, quand je suis passé, qu'il m'ont dit qu'il l'avait ,en version us, et avec l'artbook, me suis dit:fuck, j'attend ce jeu depuis 3 ans, j'en ai marre! :fou:

je le revendrais celui de vgplus a un pote quand je le recevrai...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 20:05:01

Oui, version Vita pour 38e et PS3 pour 44 (environ).

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
02 août 2013 à 21:29:10

ben justement ca fait plusieurs annees,on est plus a 3 ou 4 jours pres,avant j'etais super presse aussi,mais j'ai change ,attendre 1 semaine pour jouer ca change rien,le jeu sera pas moin bien et on en profitera autent

sharp92
sharp92
Niveau 10
03 août 2013 à 01:42:17

Yaboulala6

Si tu habite dans le nord il y a gamewave à lille qui fait de l'import

Ils ont encore des versions vita en jap à priori et ils reçoivent des versions US bientôt

Il y a possibilité de commander avec retrait en magasin gratuit ou pour 5€ de frais de port et le jeu est à 50€ sur vita ...voilà

Moi j'ai réservé le mien en ligne tout à l'heure

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
03 août 2013 à 01:57:53

pour quelques jour de plus a attendre ,t'economise 18€ euros en comandant chez vg+,mine de rien c'es 1/3 du prix d'un jeu en moin,ca sert a rien d'etre presse a ce point

sharp92
sharp92
Niveau 10
03 août 2013 à 15:00:25

t'es pas sur de recevoir ton jeu en le commandant si loin de chez toi
j'ai eu pas mal d'expériences de ce style ... des colis perdus ... etc
50€ et l'acheter en magasin en France c'est beaucoup mieux que de l'acheter à l'étranger directement
moi je serais sur de l'avoir alors que toi tu vas serrer les fesses en priant pour que ton colis ne soit pas perdus

et tu fais une erreur de calcul car 50-38 ça n'a jamais fait 18€ ....

mais 12€ ... ce qui n'est pas pareil ... je préfère donner 12€ à un vendeur indé de jeux vidéo et être sur et certain d'avoir mon jeu en bon état ... car les boites cassés quand ça arrive de très loin c'est pas rare

myiffee
myiffee
Niveau 9
03 août 2013 à 15:05:04

Pas mal de personnes ont commandé sur vg+, on fera un recensement mardi des personnes qui l'auront reçu. Et puis le site semble avoir une bonne réputation auprès des joueurs donc je ne me fais aucun souci.

C'est comme pour play-asia, j'ai commandé énormément de truc en import direct d'asie et j'ai toujours tout reçu sans aucun frais de douane pour les jeux.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
03 août 2013 à 15:43:38

38 c'etait avec les fdp,50+5 ca fait bien 55(bon ca fait 17 et pas 18 quand memes)
ca fait plus de 5 ans que je comande chez vg+ et mes fesses vont bien merci,(de plus vg+ est du genre a t'en renvoyer un si apres plusieur semaines t'aurais pas recu le colis),bon c'est pas super frequent par contre que quelques jeux/an ,mais j'ai jamais eu aucun colis perdu ,quand c'est bien emballe et protege les boites casses pas,memes les colkector arrivent intact,et ca de toute facon c'est pareil quand vient de france,memes si yu vas dire que c'est plus simple de renvoyer un jeu en france qu'au usa

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
03 août 2013 à 15:49:02

de plus les vendeurs independents profitent souvent du pretexte que c'est des jeux d'import pour se faire des marges qu'ils ne peuvent pas se faire sur des jeux francais,(j'ai moi memes bosser dans un mag independent qui fesait de l'import jp et usa)

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
04 août 2013 à 13:14:42

bouh, les pauvres, ils essaient de gagner de l'argent!

nan la vrai escroquerie c'est payé un jeu 70€ en france dans les mags...

en plus je pense que le jeu sera a 59,99€ en mag si il sort en france et sans l'artbook, payé 60€ a un mag independant de passioné et avoir son artbook et son jeu 20 jours avant la vpc, c'est quand même pas abusé je trouve...

La vidéo du moment