Bonjour, a priori je pense que c'est bon. Ta commande est sur "pending" comme statut ou "processing" ?
Une fois qu elle sera sur processing cela signifiera que toute les vérifications bancaires ont étaient effectués et que du coup ta pré-commande sera envoyé dés la réception du jeu dans les locaux de Videogames plus. Le statut de ta commande passera alors de " processing" a "shipped".
J'achéte depuis quelques années sur ce site et assez souvent désormais du fait que je leur ai achetés une 3ds Xl ( zoné us donc ). Pour l'instant je n'ai jamais eu de probléme avec.
Tout mes jeux sont toujours arrivés et sache que leur délais de livraison en moyenne sont plus ou moins d'une semaine ce qui semble trés rapide a mon gout comparativement au autres sites us auquel j'ai eu affaire
Sache aussi qu'il envois les pré-commande des jeux dés leur réception dans leur locaux. Par exemple mon future Shin megami tensei 4 Us m'a était envoyé depuis Jeudi dernier alors que le jeu doit sortir mardi prochain au Us. Je devrais donc me recevoir si tout se passe bien dans la semaine entre mercredi a dimanche a priori.
Voila, j'espere avoir pu t'aidé et de rassurer sur le site ainsi que t'indiquer des informations que l'on ne trouve pas forcément partout sur internet a propos du site
Bon jeu a toi en aout ^^.