CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Odin Sphere.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 mars 2013 à 11:24:34

Je viens de découvrir ce jeu et j'ai eu un choc.
C'est Odin Sphere en HD et avec, j'imagine, des possibilités de Coop. En tout cas j'espère qu'ils rendront la progression moins rébarbative que dans Odin Sphere ! Parce qu'honnêtement sur la fin j'en avais plein le sac de me retaper en boucler les mêmes niveaux avec les mêmes ennemis ! Enfin, le fait que les personnages soient des avatars standardisés (fighter, dwarf, mage...) n'annonce rien de bon pour ce qui est du scénario... Car autant Odin Sphere était répétitif autant si j'ai persévéré c'est parce que je voulais en apprendre plus sur le scénario et ses protagonistes...

Wait & See :)

viveThePs3
viveThePs3
Niveau 6
19 mars 2013 à 13:21:14

Tiens salut neo ca change de te voir ici. car sur dark souls t es plus vraiment actif

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:42:50

Je ne poste pas beaucoup car je n'ai pas grand chose à dire mais je suis présent quotidiennement. Le forum est toujours modéré, ne t'en fais pas ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 mars 2013 à 14:20:41

Je viens de voir la vidéo de gameplay publiée aujourd'hui ( https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041090/dragon-s-crown-playstation-3-ps3-phases-de-gameplay-00111570.htm ) et je suis assez déçu pour ne pas dire totalement refroidi. Le 1er trailer m'a fait penser à Odin Sphere mais là il semblerait qu'on s'en éloigne clairement. Ca ressemble à un BTA coopératif dans de superbes environnements animés.

Arff :(

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
21 mars 2013 à 15:28:35

Il est décri comme un hack'n slash avec un mode coopératif.
Néanmoins moi il me donne toujours envie. j'espère une version Européenne non annulé (comme la dernière fois :hum: )

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
25 mars 2013 à 13:51:23

L'annulation de GKH c'est aussi du à la mort de la PSP.

Après c'était pas une très grande perte niveau gameplay.

Je rejoins la critique sur Neo-Kronos sur les avatars génériques, Vanillaware a fait des jeux avec un scénario intéressant avec Princess Cron, Odin Sphere, et Oboro Muramasa, et c'est déjà le deuxième jeu avec des perso jouables sans nom et réel background. J'espère que leur prochain jeu sur 3DS reviendra vers cet esprit.

M'enfin, j'attends quand même D'sC, niveau gameplay on revient à ce que j'appréciais dans leurs précédentes productions.

_Sepultura
_Sepultura
Niveau 9
06 avril 2013 à 21:12:56

Côté gameplay c'est pas un hack n slash mais plutot un genre de beat em all , façon golden axe mais avec de beau graphismes

HadooGeei3
HadooGeei3
Niveau 6
19 juin 2013 à 13:34:29

Perso, je l'ai précommandé en version collector! Pour avoir jouer à quasi tout les jeux de Vanillaware je n'ai jamais été déçu! Bien sur la plupart finisse par devenir un peu répétitif à force mais quand je me souviens du nombre d'heures que j'ai passé sur Golden Axe avec mes potes je me dis que ça ne peut qu'être un bon investissement! ^^ c'est dommage au passage pour l'anulation de GNH! je l'ai en import et je regrette de ne pas mieux comprendre car il est plutot bien foutu! Et je ne sais pas si ça intéresse des gens mais Muramasa rebirth est dispo en édition collector sur Videogameplus.ca! ^^ Voilà

La vidéo du moment