CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mario Party 9
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fic] La randonnée de Mario et ses amis!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 41»
Page suivanteFin
pikachu1998
pikachu1998
MP
14 avril 2012 à 16:18:34

Lakitu .

Vraiment , j'ai adoré tes chapitres , c'était vraiment MDR :rire:

Petit voleur a piqué ma musique du Randonnée dans la Vallée , non je rigole , utilise-le comme tu veux^^

An-S
An-S
MP
14 avril 2012 à 16:54:26

i realy want more ! :coeur:
petit :up: pour rester en haut

_ced59_
_ced59_
MP
14 avril 2012 à 17:25:50

1)Wiggler 2
2)Lakitu 6
3)DK 0

:merci: tout le monde :-p

Lolo280798
Lolo280798
MP
14 avril 2012 à 22:47:21

koopa se fait massacré :diable: temps qu'il y a pas la suite koopa ira nourir les cheep cheep (je pouvais pas dire poisson vue que dans mario les poisson sont les cheep cheep)

_ced59_
_ced59_
MP
15 avril 2012 à 11:39:58

J'ai décidé de t'ignorer :oui:

Lolo280798
Lolo280798
MP
15 avril 2012 à 17:53:32

ok c'est pas grave j'ai fais sa pour que cette suite vienne un jour

_ced59_
_ced59_
MP
15 avril 2012 à 20:53:33

:lol: on verra !

Lolo280798
Lolo280798
MP
16 avril 2012 à 18:29:08

a quand la suite

Dc33
Dc33
MP
16 avril 2012 à 18:35:06

Suite!!

_ced59_
_ced59_
MP
16 avril 2012 à 20:24:56

J'en sais rien :ouch: :rire:

_ced59_
_ced59_
MP
19 avril 2012 à 18:59:38

ENFIN, la suite arrive :p)

_ced59_
_ced59_
MP
19 avril 2012 à 19:28:38

CHAPITRE 6: L'arrivée a la foret Wiggler

(Foret Wiggler)

Peach: Et mais c'est Lakitu !
Mario: On est dans la foret Wiggler la pas dans la foret Lakitu...
Luigi: Bah oui pourquoi il est la ?
Peach: Je vais lui demander !Lakitu que fais tu ici ?
Lakitu: Je serais votre guide !
Mario: Pourquoi lui !!!? Je le déteste !
Lakitu: *lance un hériss sur Mario* Et ceux qui m'énerve auront la même chose que Mario !
Mario: Aie !

Tout le monde descendit de leur voiture et suivirent Lakitu !

Lakitu: Ici c'est la rivière !
Daisy: Nan sans blague... !
Lakitu: *lance un hériss sur Daisy* voila maintenant tait-toi !
Daisy: Aie ! Ouais...
Lakitu: Dans cette rivière vous pourrez vous baignez car l’accès et a tout le monde !
Mario: Euhh... c'est normal le piranha qui est en train de manger un Yoshi rouge !?
Lakitu: Humm Humm... on dirait que personne n'a posé de questions donc nous pouvons continué !
Mario: Mais moi j'ai posé une qu... *se prend un hériss de Lakitu* Aie !

Lakitu: Alors ici c'est le bain de boue !
Black: Il croit vraiment qu'on va se baigner la dedans ?!
Lakitu: La ferme !! *lance un hériss sur Black*
Black: Aie !!
Lakitu: Bon continuons !

Lakitu: Bon moi j'en ai marre je me casse ! *lance un hériss sur tout le monde*
Tous: Aie !!!!!
Mario: Mais qu'est-ce qui lui prend a celui la !?
Lakitu: Continuez sans moi j'ai la flemme ! Bye !
Mario: Et comment on fait pour renter on connait pas le chemin !
Lakitu: Débrouillez vous !*s'en va*
Mario: Je déteste ce Lakitu !
Tous: Pareil !!!
Peach: Bon on fait quoi maintenant ?

Mario: Bah on devrait manger je pense !*son ventre gargouille*
Peach: Oui mais c'est au lecteurs de choisir ce qu'on va faire !
Mario: Si vous ne choisissez pas la réponse "pique-niquer" je vous tue !!!!!!!!!!!
Luigi: C'est bon Mario calme toi !
Peach: C'est le narrateur qui a choisi sa !
Mario: Je vais tuer ce narrateur !
Moi: Hum Hum... tu oublie que j'ai TON déjeuner, et que je pourrais le manger en plus j'adore les lasagnes !
Mario: Non !!! C'est bon je serais sage !
Moi: J'aime mieux sa !

FIN DU CHAPITRE 6

Question: Que vont-ils faire ?

1) Pique-niquer 0
2) Camper 0
3) Faire un jogging (pour embêter Mario :rire: ) 1

A vous de voter :ok:
et dites si vous avez aimer ou pas :svp: ! :-d

Mariosic
Mariosic
MP
19 avril 2012 à 19:32:15

Lakitu :-(( + SWEET :bave:
1) Pour faire plaisir à Mario :rire:

_ced59_
_ced59_
MP
19 avril 2012 à 19:33:57

:merci: :lol:

1) Pique-niquer 0
2) Camper 0
3) Faire un jogging (pour embêter Mario :rire: ) 2

Mariosic
Mariosic
MP
19 avril 2012 à 19:34:25

Non j'ai voter la 1 :ok:

_ced59_
_ced59_
MP
19 avril 2012 à 19:35:42

Ah ouais :desole: :lol:

1) Pique-niquer 1
2) Camper 0
3) Faire un jogging (pour embêter Mario :rire: ) 1

Dc33
Dc33
MP
19 avril 2012 à 19:50:46

2

_ced59_
_ced59_
MP
19 avril 2012 à 19:59:11

1) Pique-niquer 1
2) Camper 1
3) Faire un jogging (pour embêter Mario :rire: ) 1

égalité ! Voter ! :ok:

Shooting_Toad
Shooting_Toad
MP
19 avril 2012 à 22:19:55

:rire: + :bravo: + :cool:

Le 1 , Black aussi a faim :rire:

_ced59_
_ced59_
MP
19 avril 2012 à 22:33:38

:merci: et :lol:

1) Pique-niquer 2
2) Camper 1
3) Faire un jogging (pour embêter Mario :rire: ) 1

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Cdiscount Wii 22.99€ Micromania Wii 24.99€ Cdiscount Wii 39.95€ Cdiscount Wii 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment