Bonjour,
Pour certains cela sera une surprise, pour d'autres non.
Vous l'aurez compris, je suis le nouveau modérateur du forum Mario Party 9.
Tout d'abord je tiens à remercier les admins pour leur confiance mais aussi en particuliers Youghy qui a fait le relai avec l'administration.
Présentation rapide. Goomba_II, membre de jv.com depuis 9 ans. J'ai 22 ans et j'étudie en licence professionnelle réseaux et télécoms. Pour certains ça ne vous intéresse pas, mais j'estime que vous devez savoir à qui vous avez à faire quand même.
Passons à l'essentiel! Pour commencer, sachez que je peux paraître strict pour certains, mais je tiens à rappeler que nous sommes sur le forum Mario Party 9.
En conséquence je tiens à avoir un forum propre, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle. De nombreux topics hors sujets polluent le forum (jeux divers ou topics inutiles n'ayant aucun rapport avec le jeu). Au fond je reste un modérateur cool, oui oui.
Je vais donc commencer par faire le ménage. Le but du forum je le rappelle est de parler du jeu. Imaginez un instant que vous êtes nouveau et que vous cherchez des topics intéressants parlant du jeu, pour le moment impossible de s'y retrouver c'est clair et net. 
Pour les habitués j'imagine déjà la déception, mais je tiens à éclaircir les choses, mon but n'est pas de devenir votre ennemi. Je resterais à l'écoute dans la limite du raisonnable bien évidemment.
Malgré les nombreux topics HS, les topics "importants" ou je devrais plutôt dire "actifs" ne seront pas lockés.
Maintenant je vais rappeler quelques points importants des règles à suivrent sur les forums:
Eviter d'écrire en SMS. Cela est moche et ne donne pas envie de lire.
Ne pas créer de topics hors sujets, les différents blabla de jeuxvideo.com sont fait pour parler de tout et de rien.
Toutes insultes ou flood pourront faire l'objet d'un ban temporaire ou même définitif.
Rester sympa avec les nouveaux, les forums sont fait pour parler d'un sujet précis, ici Mario Party 9. On échange dans le respect.
Les topics en majuscules seront lockés.
Voilà pour ce qui me semble important, pour toutes questions/réclamations, c'est sur ce topic uniquement ou par MP.
Bonne nagivation à toutes et à tous dans la bonne humeur.
Amicalement.