CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Verdict

Gallame0247
Gallame0247
Niveau 9
12 mars 2012 à 19:00:13

la suite logique de j'ai un mauvais pressentiment j'ai joué a MP9 et donc:
-les mini-jeux sont moyens voire mauvais, ne pas les debloquer enleve beaucoup de la durée de vie.
-moins de personnages dont kamek qui est un personnage que probablement personne n'aime
- j'aimais bien l'ancin mode de jeux moi alors pourquoi aucun accès a un mode classique? le nouveau mode est nul on ne peut plus définir le nombre de tours vu qu'il n'y en a plus
- le boss final est pathetique et il se passe de commentaire

bons aspects

- l'idée de mettre des boss en cours est une très bonne idée

Note finale: 9 sur 20

un episode sans charme pour un fan comme moi, de toute facon je savais que l'empire nintendo allais exploser un jour et c'est l'année 2012 ou ca a explosé.

Gallame0247
Gallame0247
Niveau 9
12 mars 2012 à 19:08:59

merci du soutien

_ced59_
_ced59_
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:40:38

Ta un opinion on s'en fout ce jeu est bien et pi c'est tout si c'est pour le critiquer dégage du forum :(

Gallame0247
Gallame0247
Niveau 9
12 mars 2012 à 19:44:51

ce jeu est mauvais et toute personne ayant joué a MP1 MP2 MP3 MP4 MP5 MP6 me comprends . pas besoins de l'avis de personne pour qui c'est leur premier volet!

Le_TanukiBoo_97
Le_TanukiBoo_97
Niveau 6
12 mars 2012 à 19:46:02

ced, arrête un peu, il a la liberté de dire ce qu'il pense mais il aurait du poster sur un topic déjà exister.

La prochaine fois, utilise :rechercher: ! :-)

1997-titi
1997-titi
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:48:54

"toute personne ayant joué a MP1 MP2 MP3 MP4 MP5 MP6 me comprends"

J'ai Mario party 6 et je dis non...
Si t'es là pour critiquer le jeu, va le mettre parmi les avis des joueurs qui ont fait ce jeu et lâche-nous les baskets!

Destroy-Happy
Destroy-Happy
Niveau 8
12 mars 2012 à 19:50:13

J'ai jouer a TOUS les mario party sans exeptions (sauf mario party e) et celui la est le meilleur de tous.

Gallame0247
Gallame0247
Niveau 9
12 mars 2012 à 19:52:24

bon c'est votre opinion mais moi... je le trouve PATHETIQUE a un poil près

_ced59_
_ced59_
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:57:45

Moi aussi j'ai jouer a quasiment tout les Mario Party et celui a le meilleur :-((

PS: Desole Tanuki de m’emportai mais les gens comme sa y me soule :-((

Gallame0247
Gallame0247
Niveau 9
12 mars 2012 à 20:01:02

je te comprends... mais tu n'as pas de n64 dans tes consoles et 3 episodes sont sorties sur n64 dont le MEILLEUR: MP3

Theofree97
Theofree97
Niveau 9
12 mars 2012 à 21:12:18

J'ai jouer a tous les mario party et je suis un peux de ton avis mais je trouve que certaines des choses que tu dis sont fausse!

-les mini-jeux sont moyens voire mauvais :d) (faux! Comparer a MP8 ou les mini jeux avaient été baclés, dans MP9 ils sont entierement correctes voir bien dans l'ensemble)

-ne pas les debloquer enleve beaucoup de la durée de vie :d) (entierement vrai, c est ce que je me suis dit des le premier jour)

-moins de personnages :d) (vraiment dommage :snif2: )
dont kamek qui est un personnage que probablement personne n'aime :d) (perso je l'adore, pas autant que masskas mais bon...)

-le nouveau mode est nul :d) (c'est plutôt pas mal mais c est sur que j'amais mieux l'ancien)

-on ne peut plus définir le nombre de tours :d) (quel dommage :snif: , je rajoute qu'on ne peux pas sauver la partie en plein jeu :diable: )

- le boss final est pathetique et il se passe de commentaire :d) ( n'importe quoi, le boss final est certe moins bien que sur MP5 et quelques autres, mais est loin d'être pathétique enfin :hum: )

bons aspects

- l'idée de mettre des boss en cours est une très bonne idée :d) (sa c'est sur :-) )

Note finale: 9 sur 20

un episode sans charme pour un fan comme moi, de toute facon je savais que l'empire nintendo allais exploser un jour et c'est l'année 2012 ou ca a explosé. :d) :gne:

Gallame0247
Gallame0247
Niveau 9
12 mars 2012 à 21:22:59

ce que je voulais dire c'est que nintendo est en train de tuer ses jeux mais pour le boss depuis que j'ai joué a MP3 la musique :-) et le boss :-) et les autres :-(

mario352
mario352
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:33:11

L'empire nintendo qui explose :rire: N'importe quoi Nintendo fait des jeux ultra bien en ce moments!

Gallame0247
Gallame0247
Niveau 9
13 mars 2012 à 08:09:34

pas d'accord mario kart 7 mario party 9 et 8 super mario 3d land pokemn noir et blanc que des merdes!

okidooky
okidooky
Niveau 5
13 mars 2012 à 08:33:22

Je suis daccord avec tout ce que tu as dit Theofree97.

Jeux: Je trouve les mini-jeux super amusant et divertissant.
Aussi, je trouve qu'il y a bcp de jeux de hasard comparé aux autres mario party.

Durée de vie: Si vous jouez à plusieurs, le fun que procure ce jeu peut durer assez longtemps car chaque partie est différente. Malheureusement, je trouve qu'il ny a pas assez de choses à déverrouiller.

Personnage: J'ai rien a redire la dessus. Les personnages sont les préférés de maniere générale et j'aime bien Kamek et SHY GUY (Maskache). Ainsi que Koopa la tortue qui saute haut et qui est bien agile.

Nouveau mode / Tours: C'est important de préciser que MP9 s'est offert un nouveau concept avec la ballade en vehicule a plusieurs. Donc, c'Est normal que ce ne soit pas la meme ambiance que MP1 a MP8. J'aime bien l'idee du véhicule mais ca aurait ete vraiment apprécié d'avoir le mode Party Classique. S'il y avait eu les 2 modes, les 2 types de gamers en aurait été ravi.

Boss: Super l'idée des Boss! C'est vraiment un point fort du jeu. Cependant, Avant de jouer, je croyais que pour battre ces boss, il fallait leur affliger physiquement des coups et évitez leur attaques un peu comme le Bowser finale de Mario 64 mais je precise que ce sont plutot des mini-jeux et non des boss que ca prends de la dextérité pour les battre.

Finalement,
- j'aime MP9 pour son originalité.
- J'aime Mario Party 6 pour les capsules et avoir nos propres cases. Aussi pour la Nuit et Jour ( Changement sur le plateau).
- J'aime MP3 pour son mode Duel, pour les nombreux items cool dont reverse mushroom, et les cases de Boo ( Voler de l'argent ou voler des étoiles)

Gallame0247
Gallame0247
Niveau 9
13 mars 2012 à 08:36:53

pour les mini-jeux chacun ses mais plus de 2vs2! et des pas baclès mais pas fun selon moi

Theofree97
Theofree97
Niveau 9
13 mars 2012 à 19:46:47

c'est sur que la disparition des mini-jeux 2 vs 2 manque beaucoup :-(

Theofree97
Theofree97
Niveau 9
13 mars 2012 à 19:49:04

Et mario kart 7 est absolument génial Gallame0247 !
Et mario 3D land aussi mais... un peu moins

Destroy-Happy
Destroy-Happy
Niveau 8
14 mars 2012 à 13:03:24

Mario party 3, malgres son mode duel excellent n'est pas le meilleur mario party sur nintendo 64. Je possedd cette console avec des jeux dont les 3 MP, le meilleur sur N64 est le 2. Le meilleur sur GC le 5 et sur Wii le 9.

La vidéo du moment