Je suis daccord avec tout ce que tu as dit Theofree97.
Jeux: Je trouve les mini-jeux super amusant et divertissant.
Aussi, je trouve qu'il y a bcp de jeux de hasard comparé aux autres mario party.
Durée de vie: Si vous jouez à plusieurs, le fun que procure ce jeu peut durer assez longtemps car chaque partie est différente. Malheureusement, je trouve qu'il ny a pas assez de choses à déverrouiller.
Personnage: J'ai rien a redire la dessus. Les personnages sont les préférés de maniere générale et j'aime bien Kamek et SHY GUY (Maskache). Ainsi que Koopa la tortue qui saute haut et qui est bien agile.
Nouveau mode / Tours: C'est important de préciser que MP9 s'est offert un nouveau concept avec la ballade en vehicule a plusieurs. Donc, c'Est normal que ce ne soit pas la meme ambiance que MP1 a MP8. J'aime bien l'idee du véhicule mais ca aurait ete vraiment apprécié d'avoir le mode Party Classique. S'il y avait eu les 2 modes, les 2 types de gamers en aurait été ravi.
Boss: Super l'idée des Boss! C'est vraiment un point fort du jeu. Cependant, Avant de jouer, je croyais que pour battre ces boss, il fallait leur affliger physiquement des coups et évitez leur attaques un peu comme le Bowser finale de Mario 64 mais je precise que ce sont plutot des mini-jeux et non des boss que ca prends de la dextérité pour les battre.
Finalement,
- j'aime MP9 pour son originalité.
- J'aime Mario Party 6 pour les capsules et avoir nos propres cases. Aussi pour la Nuit et Jour ( Changement sur le plateau).
- J'aime MP3 pour son mode Duel, pour les nombreux items cool dont reverse mushroom, et les cases de Boo ( Voler de l'argent ou voler des étoiles)