@Rejuki : j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi mauvaise foi que toi. J'ai lu tes trois messages et je suis mort de rire.
Tu critiques les gens qui selon toi n'ont aucun arguments. Mais relis-toi juste une fois. Dans tes trois messages, tu ne parles pas une seule fois du jeu et tu refuse complétement le débat qui était là avant que tu arrives. Après tu te permet de critiquer les autres parce que selon toi, ils n'ont pas d'arguments. Alors que tous tes messages n'en contiennent pas un seul.
Les attaques personnelles que tu lancent aux gens qui te répondent montrent bien que tu te fiche de débattre sur le fond et que tu n'es qu'un provocateur. Tes attaques sur l'orthographe des gens qui te répondent sont ridicules. Les messages de ce débat sont loin d'être écrits en sms, et passer son temps à relever la moindre fautes des autres sans lui répondre sur le fond prouve bien ta mauvaise foi. Quand aux insultes du genre "Laisse les se complaire dans leur médiocrité", je n'en parle même pas tellement c'est ridicule.
En terme de mauvaise foi, je note que tu es le champion du monde pour faire exactement ce que tu reproche aux autres :
"Call of Duty est la série la plus vendue au monde, ce jeu est du même niveau, une régression intellectuelle totale, et aucun argument ne saura convaincre ces zombies."
tu critiques le jeu, tu insultes les gens qui l'apprécient sans donner aucun argument et tu es totalement hors-sujet en parlant de Call of.
"Orthographe risible (3 fautes en 4 phrases, sans compter la syntaxe? O_o)
Arguments inexistants
Le débat se déroulait plutôt bien? Il n'y avait pas de débat."
Comment oses-tu dire qu'il n'y avait pas de débat avant que tu arrives ? Tu prétends que ses arguments sont "inexistants", mais tes arguements à toi se résument à des attaques personnelles totalement hors de propos et des affirmations ridicules.
"Tu sais, seuls les enfants utilisent l'âge comme "arme" contre le protagoniste auquel ils s'opposent."
Ca c'est la meilleure. Déjà dans ton autre post, tu utilise toi-même l'arguement de l'age, avec en prime un mépris total de tes interlocuteurs ("ils laveront ta voiture quand ils seront grands"). Mais en plus, tu relèves toi-même l'age de ton interlocuteur en disant "seuls les enfants", alors que tu critiques justement ceux qui utilisent l'age comme arme. Ca va, ça ne te dérange pas trop de te critiquer toi-même ?
"Écrire deux lignes vaut parfois mieux que d'en écrire 20 pour répéter les mêmes absurdités."
Ca c'est sûr. Tu ferais bien de relire tes messages pour voir toutes les absurdités que tu répètes.
"Et tu connais pas la meilleure? Je suis en train de t'apprendre des choses. Un merci ne serait pas de refus."
Tu restes constant au moins, tu méprises les autres jusqu'au bout. Par contre, on attends toujours ton avis concret sur MP9, parce que c'était le thème du débat avant que tu ne viennes pourrir ce topic.
PS : ne croit pas que tu as réussi ton troll en me faisant perdre du temps à te répondre. J'avais justement du temps à perdre, et ça m'a fait plaisir de débattre avec toi.