Comment pouvez vous connaître vos splits et surtout mettre la première pièce à 0"03?!
Rallye des glaces: 35"86
Au quart de tour: 56"30
Goomby pour le Contre la montre si tu veux faire un bon temps au total je te conseille de changer l'ordre des mini-jeux.
Moi je met en 1er Rectifiez le tir... si je fais pas 15s je sais que j'ai aucune chance de battre mon temps total ^^
Ouais c'est pas faux, mais je perds trop de temps sur pièces maîtresses aussi, mon record en modo mini-jeux est de 15"xx et 18"xx en TT...
Goomba Très simple por prendre la pièce du premier en même pas 3 secondes , tu regardes attentivement , quand il te demande de pointer ta Wiimote la dessus en appuyant sur A , tu ne le fais pas , tu attends un peu , et tu regardes quelle pièce est la bonne , et après tu appuies , et voilà , la première pièce en même pas 3 secondes
Pour désolé .
Désolé du double post
En fait y a une meilleure technique que Pap m'a expliqué par MP. Par respect je la dirais pas si il veut pas qu'elle se sache.
C'est pourtant une strat super facile à trouver.
J'y avais jamais pensé, je suis pas fan de ce mini-jeu non plus.
Je pourrais faire un TAS de pièces maîtresses et Tir à la patate pour voir la limite mais en même temps même avec un TAS pour le minijeu de Puzzle faudra recommencer plein de fois pour tomber sur le bon run.
A mort les TAS.
Bah non, ça nous dit si la limite est réellement à 9.79 ou pas et si + de 63 pour Tir à la patate.
Personnellement, j'ai honte de mes records.
Ca gâche le plaisir de découverte les TAS.
62 sans forcer à tir à la patate.
Goomba_II
Posté le 18 mars 2012 à 19:07:10
Ca gâche le plaisir de découverte les TAS.
Ouais mais c'est beau à voir tout de même et ça peut faire découvrir de nouvelles strats.
C'est quoi un TAS ? :inculte:
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Tool-assisted_speedrun
Ah d'accord, merci pour le lien.
Ouais mais aux Mario Party y a pas trop d'intérêt par rapport à MK je trouve.