CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte rendu du jeu

Destroy-Happy
Destroy-Happy
Niveau 8
29 février 2012 à 19:37:03

Salut :)
J'ai eu le jeu aujourd'hui et voici mes impressions :
-J'ai essayer tous les plateaux (sauf Bowser Apesanteur) et c'est très court. Une partie dure maximum 30 minutes pas plus.
-Les graphismes sont améliorés par rapport au 8
-Beaucoup de minis-jeu basés sur le hasard
-Il faut beaucoup de bol sur les plateaux
Voila c’était bref mais c'est le plus important ce que j'ai écrit.

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
29 février 2012 à 19:49:47

30 minutes pour une partie? Ca va c'est loin d'être court. ^^
Il faut du bol? Comme dans tous les Mario Party, celui-ci est selon certains plus stratégiques grâce aux nouvelles règles. Maintenant va falloir réfléchir pour gagner, plutôt que de devoir faire la course pour arriver avant les autres sur une étoile. :oui: Les étoiles gagnées dans les mini-jeux seront décisives, et pour les gagner ça se joue pas à la moule en général (sauf les jeux de hasards évidemment).

_ced59_
_ced59_
Niveau 10
29 février 2012 à 22:58:19

Beaucoup de mini-jeux de hasard dommage :( c'est pas comme sa qu'on aura avantage sur les ordis et les graphismes la je veux bien te croire rien que la bande-annonce sa se voit :bave:

Destroy-Happy
Destroy-Happy
Niveau 8
01 mars 2012 à 00:18:35

Et le mode Solo a partir du Lagon, les ordis ont autant de chance que dans Course a la fortune : c'est-a-dire plein d'etoiles etc.. Et toi nada tu recommences au moins 2 fois le plateau

kingmore
kingmore
Niveau 6
01 mars 2012 à 01:29:29

Je viens rajouter ma petite contribution , j'ai eu le jeu également aujourd'hui , je confirme que graphiquement il a pris pas mal par rapport au 8 , autrement les mini jeux sont vraiment sympa malgrès que l'on retrouve quand meme une petite touch de wii party par moment , mais me dirai vous wii party c'est egalement inspirer de mario party et puis après c'est la meme boite .
Sinon je le recommande fortement, on passe de bon moment avec et que du fun .
Pour finir il y'a effectivement quelque jeu de hazard , mais pas dans son intégralité , sur les 80 mini jeux ( pas tous fait ) mais il y'en a pas mal ou il faut quand meme un peu d'habilité .
A prendre day one !!

cpulloverclock
cpulloverclock
Niveau 9
01 mars 2012 à 06:13:58

Ouais j'avoue que les graphismes sont pas mal, plus fins.
Sinon les minijeux à part ceux des Boss sont déjà tous accessibles.
Les différents niveaux de difficulté des ordis sont aussi tous débloqués, de facile à expert.
Le fait de débloquer les différents véhicules rajoutent un peu de durée de vie.
Pour l'instant j'aime bien mais ce sera dur de détroner Mario Party 2 et 5 de mes préférés. La nouvelle équipe de Mario Party à quand même fait du bon travail.
En passant il y a des persos cachés à débloquer.

Zekat
Zekat
Niveau 10
01 mars 2012 à 07:20:48

J'ai fais un niveau hier avec ma copine, le Lagon. C'est pas mal. C'est de la fausse co op, forcément. C'est sympa, ça a duré plus de 30mn, vu qu'on est tombé sur des pièges, tout ça.

Moi, chose qui m'a frappé, c'est que les mini jeux ne se font plus à chaque fin de tours. C'est quand on tombe sur une case, ou bien que l'on en trouve un dans une boîte à dé (je pense que si on tombe pas sur des jeux depuis un moment, ils nous en mettent un dans une boîte automatiquement). Plus d'objets non plus à part les dés, ça fait bizarre. Plus d'étoiles, plus de pièces.
On a l'impression de jouer à un nouveau concept de jeu, et je pense que c'était le but de l'équipe. On a bien vu, ça tournait en rond, MP8 était très très mauvais. Ils ont voulu jouer quitte au double. Et franchement, c'est sympa! J'ai pas noté plus de jeux de hasard que ça par contre.

Je crois qu'ils ont réussi leur pari, renouveler Mario Party!

LumiereInfinie0
LumiereInfinie0
Niveau 10
01 mars 2012 à 08:14:24

JE L'AI !!! J'y jouerais cet aprèm par contre :)

x2dpj
x2dpj
Niveau 3
02 mars 2012 à 04:41:18

Beaucoup trop de hasard, c'est ridicule... J'ai perdu 2x d'affilé le 2e plateau contre le bot en solo, parce que même ayant gagné tous les mini-jeux, j'me ramasse à prendre une bombe qui explose, me fait perdre la moitié de mes étoiles, suivi de bowser qui m'en enlève d'autre, puis des mini-jeux boss dans lesquels il s'agit simplement de choisir une case et de prier pour que se soit la bonne pour gagner.

Au final, j'ai 82 étoiles - 41 - 10 + 5 (awards à la fin), et l'autre bonhomme passe à 20 étoiles + 10 +15 +10....... C'est d'une stupidité agaçante. Le premier plateau était bien, et je ne saurais dire pour les autres plateaux. Par contre, le 2e est très chiant et sérieusement pour toujours me faire battre à la fin par une bombe... Tant qu'à tout gagner les mini-jeux et perdre, autant lancer un dé dès le début pour savoir qui fini 1er ou 2e, comme ça j'aurai pas à me tapper 30 mins de map pour rien...

Ceci dit, les mini-jeux sont agréables, lorsqu'il ne relèvent pas uniquement du hasard, puis les évènements et les maps sont bien construites, différentes, comme un bon vieux mario party. Le fait de partager un même véhicule donne une dimension un peu plus stratégique au jeu, ce qui est amusant.

Destroy-Happy
Destroy-Happy
Niveau 8
02 mars 2012 à 07:13:53

Tu as vu la malchance en Solo ? Les mauvais chiffres aux des etc... Me rapelle le jeu Course a la fortune ..

La vidéo du moment