Beaucoup trop de hasard, c'est ridicule... J'ai perdu 2x d'affilé le 2e plateau contre le bot en solo, parce que même ayant gagné tous les mini-jeux, j'me ramasse à prendre une bombe qui explose, me fait perdre la moitié de mes étoiles, suivi de bowser qui m'en enlève d'autre, puis des mini-jeux boss dans lesquels il s'agit simplement de choisir une case et de prier pour que se soit la bonne pour gagner.
Au final, j'ai 82 étoiles - 41 - 10 + 5 (awards à la fin), et l'autre bonhomme passe à 20 étoiles + 10 +15 +10....... C'est d'une stupidité agaçante. Le premier plateau était bien, et je ne saurais dire pour les autres plateaux. Par contre, le 2e est très chiant et sérieusement pour toujours me faire battre à la fin par une bombe... Tant qu'à tout gagner les mini-jeux et perdre, autant lancer un dé dès le début pour savoir qui fini 1er ou 2e, comme ça j'aurai pas à me tapper 30 mins de map pour rien...
Ceci dit, les mini-jeux sont agréables, lorsqu'il ne relèvent pas uniquement du hasard, puis les évènements et les maps sont bien construites, différentes, comme un bon vieux mario party. Le fait de partager un même véhicule donne une dimension un peu plus stratégique au jeu, ce qui est amusant.