Perso, au niveau des personnages anciens, je les vois bien remettre Toadette, mais c'est tout.
Aprés pour des nouveaux je les vois bien rajouter:
Harmonie qui je pense vont esseyer à l'image de Waluigi et Daisy d'en faire un personnage récurent des party games, sports karts et autres.
Diddy Kong car il est assez présent dans la série Mario.
Topi Taupe, pourquoi pas il est assez original et je le vois bien dans Mario Party.
Papi Champi, il a animé Mario Party 7, et ce serait agréable de voir le trio Toad-Toadette-Papi Champi se formait.
Kamek, j'ai espoir de le voir, je trouve que c'est un personnage à qui on accorde pas assez de place dans la série et qui est très original, mon rêve de le voir dans Mario Kart et Mario Paty, j'aimerai bien qu'il se réalise à moitié. Et puis ils ont confirmés qu'il y aurai 7 plateaux, et on confirmé les 7 boss, donc Kamek c'est presque sûre qu'il est jouable.
Prof. K Tastroff, j'aimerai bien le revoir, et ça ferai une mini promo pour Luigi Mansion 2.
Donc on aurait:
-Mario
-Luigi
-Peach
-Daisy
-Yoshi
-Birdo
-Toad
-Toadette
-Wario
-Waluigi
-Koopa (New)
-Maskass (New)
-Harmonie (New)
-Diddy Kong (New)
-Taupi Tope (New)
-Kamek (New)
-Prof. K Tastroff (New)
-Papi Champi (New)
Donc on aurait 18 personnages, pour mettre plus d'action, on pourrait avoir par exemple 10 personnages par défauts et 8 débloquables!
Par défaut:
-Mario
-Luigi
-Peach
-Daisy
-Wario
-Waluigi
-Toad
-Yoshi
-Koopa
-Maskass
Débloquable:
-Toadette
-Diddy Kong
-Birdo
-Taupi Tope
-Papi Champi
-Harmonie
-Prof K.Tastroff
-Kamek
(Dans l'odre du mon dur à débloquer au plus dur.)
Voilà donc ce que je pense.
De toute façon tant qu'il y a Birdo sa me va, mais aprés certains nouveaux personnages pourraient être agréable.